Quel futur pour la division cruiserweight ?

6

Lundi dernier lors de Monday Night RAW, Kalisto a battu Enzo Amore dans un Lumberjack Match où le WWE Cruiserweight Championship était en jeu. Kalisto, champion depuis quelques jours, devrait perdre le titre au profit d’Enzo Amore, qui devrait rapidement retrouver sa ceinture dans les semaines qui viennent.

Le célèbre Wrestling Observer a rapporté que les officiels de la fédération comptaient toujours sur Enzo Amore pour remettre 205 Live sur le devant de la scène et surtout susciter l’intérêt du public pour le show sur le long terme. La popularité d’Enzo Amore pourrait permettre à la division Cruiserweight de ne pas prendre l’eau.

En toute logique, Enzo Amore devrait repartir avec le WWE Cruiserweight Championship lors du Pay-Per-View WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs.

  • Wes Styles

    Enzo a apporté un peu plus d’intérêt au 205. Ces segments sont vraiment cool, même si in-ring y’a des choses a améliorer. Mais c’est dommage quand tu vois qu’il y’a encore quelques mois on n’avait Aries et Neville qui rendaient 205 Live plus qu’intéressant.

  • HELL_JOJO-

    En vrai, si personne n’était au courant qu’Enzo est un con finit, tout le monde apprécierait ce qu’il propose, si je le regarde juste en tant que superstar sur le ring, il ne me dérange pas, il me divertit, maitrise bien son rôle de heel, sur le ring bah forcément le mec fait 1m20 il va pas taper des sauts dans les cordes ou faire des coups braunesque.

  • DavidOM56

    On critique Enzo mais sans lui tout s’en fouterait de cette division, il a ramener un regain d’intérêt pour celle ci

  • Sabo from the Bullet Club

    Bon ben 205 Live sera un show que je vais définitivement zapper

  • Sandman

    Je dois dire que j’aime bien le travail d’Enzo Amore en ce moment. Certes dans le ring c’est le néant mais il a du charisme et une attitude qui le rend plutôt intéressant dans les segments et justement les bons segments c’est quelque chose qui manque à 205 Live. Mais malgré les efforts de la WWE pour sauver la division Cruiserweight, j’ai peur qu’elle finisse par couler. Ca fait 1 an que la WWE ne parvient pas à faire décoller la division, et les départs de grandes stars comme Austin Aries et maintenant Neville prouvent bien que cette division est un échec en dépit d’un certain nombre de bons voir très bons matchs.

  • Cm Pingouin

    Enzo Amore amène la partie star power et le côté grande gueule qui manquait peut être à la division mais dans le ring il faut qu’il s’améliore car c’est une catastrophe.