La société 2K est entrée en contact avec les Young Bucks

6

Prochainement, la société 2K sport va sortir le nouveau de catch de la WWE à savoir WWE 2k18. Chaque année, quelques lutteurs sont sélectionnés pour prendre à des sessions de motion capture pour le futur jeu en développement.

Dave Metlzer du Wrestling Observer, rapporte aujourd’hui que la compagnie de jeu vidéo aurait pris contact avec les Young Bucks afin qu’ils travaillent avec eux pour la prochaine édition du jeu officiel de la fédération de Stamford. Cette demande des éditeurs vient du fait que les frères Jackson représentent une grosse partie des lutteurs créés dans l’espace prévu à cet effet. Ce serait pour eux un moyen très simple de proposer une nouvelle liste de mouvements spécifique aux Bucks pour les joueurs.

  • Matt jackson

    3 semaines plus tard wwe arrête son partenariat avec 2k

  • Cm Pingouin

    Moi ce que je me demande c’est si on joue les Young Bucks (en CAW évidemment) en ligne es-ce qu’on se fera ban si on fait le Too Sweet ?

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Le fait pas malheureux tu vas avoir des problèmes! Non sérieusement ça risque rien sinon ils auraient déjà banni les gars qui ont fait des caws de Chris Benoit ou de Punk…

      • Cm Pingouin

        Ah pour Benoit c’est déjà arrivé il me semble même qu’il fait partis de la Blacklist du jeu aux côtés de personnalités très sympathiques tel qu’Adolf Hitler et Ben Laden.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui mais en attendant Chris Benoit est toujours trouvable sur la communauté et j’ai pas vérifié mais les autres que tu as cité doivent être trouvable aussi tout comme un certain Donald (pas le canard hein…).

          • Cm Pingouin

            Après j’ignore s’ils refont la même Blacklist à chaque nouveau jeu. Je sais que les CAWs que j’ai cité étaient bannis sur un ancien jeu (2013 ou 2014 il me semble, ça fait longtemps).
            Peut être qu’ils sont autorisés maintenant.

            Oui ne t’en fait pas j’ai compris ton allusion à Donald 1er, ancien Roi d’Ecosse.