Kevin Owens challenger au titre en fin d’année

6

L’actuel WWE Champion Jinder Mahal est actuellement de retour chez lui en Inde pour la promotion des différents shows de la fédération dans le pays. Durant WWE Sunday Dhamaal, un show exclusivement diffusé en Inde, Jinder Mahal a annoncé qu’il affronterait Kevin Owens dans un match où le WWE Championship serait en jeu lors des live-events.

Jinder Mahal et Kevin Owens, les deux Top Heel actuels de SmackDown Live s’affronteront dans un match Heel contre Heel si l’on suit les shows hebdomadaires de la fédération. Malgré tout, Jinder Mahal devrait tenir le rôle de Face durant les trois matchs, étant donné sa popularité dans le pays.

Le shows en Inde se tiendront à Abu Dhabi le 7 décembre, puis à New Delhi les 8 et 9 décembre.

  • Rick

    D’abord Lesnar vs King of Botch à Survivor Series et maintenant le top heel de SD Live ?

    C’est une blague j’espère ? La blague des soi disant champion vs champion sa passe mais là, les officiels veulent vraiment nous faire détester la WWE avec ce match de m**** ! En plus Owens devrait être à la place de la blague en tant que champion de SD Live, pas lui !

  • Crazy Cam

    Putain mais donné le titre à Owens ce type est né pour ce business

  • Abu Dhabi n’est pas en Inde et Jinder Mahal n’est pas un top heel

  • HELL_JOJO-

    Mdrrr « euh lol en fait on fait pas gagner Owens car on a plus de thunes mais faut pas les mettre en ppv sinon on va en perdre quand l’autre il gagnera là. Du coup on va faire un live event en Inde pour justifier lol putain je suis un génie »

  • Alan Rey Zahoui

    Abu Dhabi n’est pas en Inde

  • Matt jackson

    Faudra pas bégayer quand mahal gagnera