Carmella sur le point de cash-in sa mallette ?

20

Carmella, la première Miss Money in the Bank de la WWE serait sur le point de cash-in sa mallette dans les prochaines semaines. Depuis qu’elle a remporté la mallette Money in the Bank par le biais de James Ellsworth, Carmella enchaîne les petites rivalités sans intérêts et les défaites. Cette semaine encore, lors de l’édition de SmackDown Live, Carmella a été battu par Becky Lynch en quelques minutes.

D’après Dave Meltzer, le cash-in serait programmé pour les prochaines semaines. Selon lui, chaque défaite de Carmella nous rapporte de plus en plus du cash-in de la mallette et de son règne en tant que WWE SmackDown Women’s Championne.

  • KingCobra

    C’est pas trop tôt

  • Lionel Brunet

    il serait temps…

  • Emma

    Ma foi il fallait s’y attendre …

  • Gigi

    Je ne sais pas si certains le savent, mais Caremlla est celle qui a eu l’idée d’associer elle et Ellsworth afin qu’elle puisse gagner ses matchs en trichant et Vince a accepté l’idée.

    • TheArchitect

      Ouais bah j’espère que ce n’est pas elle qui a aussi eu l’idée d’accrocher Ellsworth à une laisse et d’en faire son petit toutou car c’est pitoyable.

      • Gigi

        Je pense que c’est possible qu’elle a eu l’idée d’accrocher Ellsworth car elle a du avoir peur des échelles et puis je me demande si Carmella est une peste dans la vraie vie mais j’espère que j’ai tort.
        Puis Je me demande si Carmella a un contrôle créatif dans son contrat.

        • TheArchitect

          Nan, je ne pense pas qu’elle soit une peste dans la vraie vie, c’est juste des fois la WWE a des idées de merde.

          La WWE aime avoir tout le contrôle créatif donc il y a aucune chance pour que Carmella possède ce genre de contrat. Seul des lutteurs comme Lesnar ou The Undertaker pourraient prétendre à ce genre de clause dans leur contrat. Mais comme tout lutteur elle a bien évidemment le droit de proposer des idées.

      • Russell 14

        Ils ont du copier sur la LU pour la laisse

        • TheArchitect

          Je ne vois pas de quoi tu parles, à mon avis je n’ai pas encore vu l’épisode. Je me suis arrêté vers l’épisode 10 de la saison 3.
          C’est quoi l’histoire avec la laisse à la LU?

          • Russell 14

            Kobra Moon et Drago ont des liens car ils sont du même peuple. Dans un épisode, elle capture Drago, avec ses deux gorilles. Plus tard, Drago trahit ses coéquipier (un spoilier plus bas), mais ils accepte de devenir l’esclave de Kobra Moon. A chaque apparition, il est attaché par Kobra Moon.

            Je te conseil de voir l’épisode 35 avec le match Dante Fox vs Killshoot un ****3/4 . Après mon explication n’est pas claire, mais j’espère que tu as compris 🙂

            Spoilier, il garde le titre, et les gardes du corps deviennent champions.

          • TheArchitect

            Normalement je vais regarder le reste de la saison 3, c’est juste que j’ai pas eu trop le temps pour le moment. Je vais donc voir tout ça par moi même, surtout que tu me vends un gros match.

            Merci pour les explications et t’inquiète c’était claire 🙂

          • Russell 14

            Au 10, tu n’es pas au Royal Rumble, ça doit être à l’épisode 11 ou 12.

          • Matt jackson

            Le match de dante fox et killshoot qu’est ce qu’il était violent mon dieu mais quelle fin de match killshoot est devenu direct mon chouchou à la LU

          • Russell 14

            Les deux ont été énorme, sur ce match. Le public aussi, en plus les chant « Fight Forever » était mérité. Tu en ou sur cette saison, tu es au Ultima Lucha ?

          • Matt jackson

            La j’ai vu le dernier épisode avec le ladder match avec pentagon et le barbu masqué et j’attends avec impatience le match johnny mundo vs prince puma ( ricochet )

          • Russell 14

            Le show de la semaine promet rien qu’avec ce match, mais aussi le triple menace. Pour ce show, Le match Ladder est décevant, mais reste bon. Les deux autre match sont bon. Le premier match, je suis contant du résultat, car les 3 mérites.

  • Cm Pingouin

    Il vient d’où ce principe stupide qui consiste à faire perdre tout les matchs lorsque qu’un catcheur est sur le point de cash-in ?
    Du coup lorsque le gars en question devient champion il commence son règne avec zéro crédibilité.

    • Bouguila Marwen

      Non c’est plus surprenant de la faire perdre chaque match. Juste pour tout les personnes aillant gagner la malette ses superstar n’était pas des main-eventer et le public ne les voyais pas champion du monde : Edge, Cm Punk, Jack Swagger…. Après pour The Miz l’idée qu’ils avaient fait était vraiment tres bien trouver car lors des King of the ring, Alex Ryler avait remplacé The Miz car il n’était pas présent et surprise il vien casher sa malette

      • Cm Pingouin

        Ça fait surtout baisser le prestige de la ceinture. Gagner un titre mondial ne transforme pas un Mid Carder en catcheur crédible aux yeux du public.

        Edge était déjà une star lorsqu’il a cashé sa malette, et c’est beaucoup mieux dans ce sens.
        La WWE a davantage la mentalité de « donnons lui le titre mondial on verra si c’est pourrit ou pas ». Alors c’est cool de prendre des risques mais les titres mondiaux c’est sérieux faut pas les filer à n’importe qui et encore moins si la personne a perdu ses 40 derniers matchs.

      • OuarYor

        Euh non, je suis désolé. Les deux meilleurs cash-in des ses dernières années étaient Dolph Ziggler et Seth Rollins, les deux ont enchaîné victoire sur victoire avant leur cash-in. Et leur cash a été très surprenant malgré que le public n’arrêtait pas de clamer leur nom dans les matchs de championnat.

        On voit ce que ça donne avec Mahal de donner le titre mondial à un lutteur qui a 0 légitimité.