• UnderKane

    Ça nous rappellera le bon vieux temps sur CAQ quand toi, Rollingirl et Enigma étaient aux anges à chaque sortie du Shield!

  • Rick

    Leur début aux Survivor Series m’a trop fait kiffé, c’est pour moi l’une des meilleurs team de la WWE ! Les revoir ensemble à RAW m’a fait frissonné comme jamais lol !

    Ce que je trouve dommage c’est que ça ne dure pas longtemps, juste le temps que le RR arrive et ensuite chacun sa route pour le Royal Rumble et WM et puis fin ! Voyons comment le SHIELD va se dissoudre : heel turn d’Ambrose (côté lunatic et dégénéré) ou de Rollins (pas encore) ou de Reigns (fort peu probable)

    • HELL_JOJO-

      Bah j’espère qu’ils se sépareront pas comme ça, juste en étant potes quoi !

  • Punk HHH

    En fait des que je ne poste pas, tu trouves d’autres gens ?

    À chaque fois qu’une personne sort de la masse (ici qui aiment le Shield) vous le prennez en grippe ?

    Il n’est pas content de leur retour, nous oui, point.

    • Matt jackson

      Pk t’essaie de créer des histoires ?
      On ne va pas le détester parce qu’il n’aime pas the Shields même moi je suis moyennement content. Comme si on faisait des alliances pour s’en prendre au gens qui n’ont pas les mêmes goûts, pour qui tu nous prends ?

      J’ai envoyé ce message sur le ton de la rigolade donc arrête à la fin.

  • DarudeSandstorm

    Un peu déçu de la manière dont ça a été amené mais bon ça reste The Shield faudrait dégueuler de mauvaise foi pour ne pas être content de leur retour.

    • TheKelcun

      J’ai toujours détesté le shield même en 2013 donc je suis pas content de les voir (en plus je n’aime aucun des trois membres)

      • DarudeSandstorm

        C’est un peu dommage de regarder la WWE et de détester la dernière chose de bonne qu’ils nous ont sorti 😀

        • TheKelcun

          en faite je n’ai surtout jamais accroché à cette team peut etre parce quand j’entends ou lis « ouais le shield c’est la meilleur team du monde y a rien qui l’atteints » moi ça me fait juste l’effet inverse de ce qui est voulu (ici le shield)
          D’ailleurs pour moi ce n’est pas juste au niveau du catch mais en général (quand un truc est dit par la communauté comme un truc incroyable y a pas mieux je suis sur et certain que je vais pas aimer)

          • DarudeSandstorm

            CA c’est que tu dois être très jeune 😀 Plaisanterie à part on ne peut pas nier qu’ils sont à l’origine de plusieurs bons segments et bons matchs à la WWE et qu’en tant que « stable » ils étaient très bons. Après les meilleurs au monde non y’a eu bien meilleur qu’eux mais côté WWE moi ils m’ont bien diverti à l’époque.

          • TheKelcun

            en faite j’ai 19 ans (même si mon orthographe ne le montre pas) et je te rejoins il y a eu quelques segment sympa mais mois je pars du principe que si j’aime pas quelque chose ça sera très difficile de me faire cette chose (dans le catch ou pas d’ailleurs) c’est aussi pour ça que moi quand je note un match il y a mon niveau d’appréciation du/des catcheur(s) qui rentre en compte.

  • RK27ZERO93

    C’est fou comme les gens AIMENT The Shield, c’est un peu comme Bryan, ce n’est pas question de booking ou quoi qu’ce soit, juste ils les aiment ensemble quoi.

    Moi j’trouve que c’était un peu tôt, mais bon quand tu vois les pop d’Ambrose et Reigns, c’est quelque chose. De mémoire chez WWE en tout cas ça fait longtemps qu’on avait plus vu ça

    • RainMaker Bestintheworld

      Surtout qu’Ambrose avait bien perdu d’intérêt et Reigns était totalement hué

      • RK27ZERO93

        Ça leur fait du bien à tous les 3.

        Mais c’est très court terme, on est bientôt en Janvier et si ça redonne un souffle de popularité à Roman Reigns, je pense que le Royal Rumble sera pour lui.

        • Steiner

          Oh pitié pas encore …

          • RK27ZERO93

            Tu penses vraiment que si ils réussissent à enfin le rendre populaire ou au moins du 60-40 ils vont se gêner ? Et même sans ça ils vont certainement le faire, à moins qu’ce soit un gars de SmackDown qui le gagne.

            Moi j’pense qu’à WrestleMania pour SmackDown ils vont donner AJ Styles champion WWE pour diversifier les 2 gros matchs de championnats et satisfaire ceux qui ne le seront pas par l’affiche de RAW.

          • Steiner

            J’avais oublié qu’il approchait à grand pas … Avec de la chance le légendaire et talentueux Lesnar aura un match vs lui à ce moment la … les planètes seront alignés … je sais pas …
            Moi qui espérait un « nouveau » gagnant …
            Il va être populaire avec le Shield mais si ils font ça … ils vont tellement lui retirer une balle dans la tête …
            L’affiche de RAW, je crois que ça fait 2 ans qu’on l’a connait …
            A SD si ils nous lâchent un Nakamura vs Styles pour le titre avec une totale liberté sur le match … je sais pas …
            C’est terrible, je n’arrive même plus à me hyper pour quoi que ce soit en rapport avec la WWE 😡

          • RK27ZERO93

            J’suis pas super hypé non plus, Styles vs Nakamura dans une configuration WWE ça ne m’excite pas. Si ils se lancent dans une compétition « on va faire mieux qu’à Wrestle Kingdom » avec grand plaisir. Mais chez WWE ça n’existe pas ça.

            Lesnar vs Reigns II je comprend qu’ils le fassent, j’ai adoré le premier mais c’est pas spécialement ça que j’ai envie de voir à WrestleMania l’année prochaine c’est clair. Ils auraient du faire le 2 la même année que le premier ou l’année d’apres à 32 ça aurait été très bien, mais pas 3 ans après

    • Steiner

      J’suis moi même heureux de les voir ensemble. Reigns va faire du bon taff, enfin, vu que ce sera pas 100% du match mais juste le moment où il sera à l’écran. S’pas dégueux.

      Oui c’est clairement très tôt mais regarde, jeune bambin de 8ans, ILS ONT DES NOUVEAUX T SHIRTS ! VITE HARCÈLE TES PARENTS POUR QU’ILS TE L’ACHÈTENT ! aussi simple que ça …

  • BlablaPaige

    Je suis le seul que ça choc qu’ils aient eu les nouveaux tshirt seulement 1h après s’être officiellement remis ensemble?

    • Punk HHH

      Stratégie Marketing bien trop importante pour être retardé prochain RAW ou live event