Résultats NXT (11/10/17)

12

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
11 octobre 2017

 

Le show de cette semaine débute par un récapitulatif du match qui aura lieu à TakeOver pour le titre féminin laissé vacant par Asuka.

3 way match
Peyton Royce bat Nikki Cross et Liv Morgan
Par tombé
Royce obtient donc une place pour le match de championnat au prochain pay-per-view. Elle rejoint la sensation Japonaise Kairi Sane.

Singles match
Velveteen Dream bat Lio Rush
Par tombé
Match très court dans lequel le nouveau venu à NXT n’aura eu qu’un bref moment pour s’exprimer. Après le match, Dream se moque de son rival du moment, Aleister Black.

Singles match
Lars Sullivan bat Danny Burch
Par tombé
Malgré quelques coups très stiff, l’anglais n’aurait pas tenu le coup face au nouveau monstre de NXT.

Une vidéo parlant du match de championnat la semaine dernière est diffusé. Elle a montré la poignée de main entre Strong et McIntyre avant qu’Adam Cole et ses co-équipiers ne viennent à la rencontre du perdant sur le stage.

Tag Team match
Street Profits battent Damien Smith et Espada
Par tombé

On nous présente ensuite le prochain 3 way féminin pour une place à TakeOver. Sonya Deville vs. Ember Moon vs. Ruby Riot est annoncé pour la semaine prochaine. Sanity affronteront également The Undisputed Era.

Main-event
Singles match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Johnny Gargano
Par tombé
Après le match, Zelina Vega vient célébrer la victoire d’Andrade tout en provoquant Johnny Gargano.

  • Gigi

    Est-ce qu’il y aura le retour du Dusty Rhodes tag team classic pour le prochain Takeover?

    • RK27ZERO93

      D’habitude la date du début du tournoi est déjà annoncée et les équipes aussi, donc faut croire que non.

      Mais ce serait bien, peut être en Décembre comme y’a pas grand chose, j’aimerais bien y voir Lio Rush et Gargano par exemple

      • Gigi

        J’avoue et depuis 2 ans, le Dusty Rhodes Tag Team Classic se déroulait au Takeover de automne/hiver.
        A mon avis, ils mettront le DTTC à Takeover de Janvier ou ils l’ont supprimé (comme ils l’ont fait avec les Slammy Awards en 2016) en faveur du Wars Games.
        Ton idée d’associer Rush et Gargano est bonne puis je vois bien Ohno avec No Way Jose et mettre Dunne et Wolfgang dans le tournoi.
        Si le Dusty Rhodes Tag Team Classic revint, je vois bien les Street Prophits gagner car en gagnant le tournoi cela apportera quelque chose à l’équipe et cela mènera un match pour le titre Tag Team entre Street Prophits Vs Undisputed Era au Takeover de Mania.

  • RK27ZERO93

    Lio Rush c’est déjà tout bon avec la foule, il a l’air à l’aise même si ses débuts sont particuliers, mais à mon avis il n’y aura pas problème si ils ne le laissent pas trop de côté. Je pense qu’il peut être le précurseur du style de catch highfly chez WWE vu qu’c’est un style qui n’existe presque pas là-bas, alors que ça devait être LE truc particulier du show Cruiserweight (ce qu’ils nous avaient teasé et nous tease encore dans les « promo » pour 205)…

    Le Main Event du show est super, un poil en dessous du premier de TakeOver Brooklyn mais c’était bien cool. Ils ont eu du temps, et bravo de surtout garder la storyline de DIY frais dans les mémoires parce que Ciampa je crois que c’est pour le TakeOver de WrestleMania, donc ce n’est pas pour maintenant.

    Le duo Almas et Thea Trinidad j’suis fan, ça j’pense que c’est du pognon et du coup j’espère qu’un 2ème titre NXT sera intronisé bientôt, parce qu’il serait un champion Heel génial (comme tout Ingobernable !).
    Et il aurait besoin de ça parce que le titre NXT franchement c’est comme si qu’il était déjà entre les hanches d’Adam Cole pour moi. Il n’y a aucun doute là dessus quand on voit la place qu’il prend à chaque fois.

    • OuarYor

      Je te rejoins sur tout les points que tu as cité. J’ajouterai aussi que je pense très franchement qu’on verra Candice LeRae débarquer dans la rivalité Gargano-Almas très bientôt, histoire de faire patiente Johnny Gargano jusqu’au retour de Ciampa.

      Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué que les seuls gars du public qui ont été filmé en gros plan par les caméras WWE portaient des T-Shirt des membres du Bullet Club? (Un avec celui de Cody, un avec les Young Bucks et un autre avec le t-shirt de Marty Scurll).

      • RK27ZERO93

        Ce serait bien, mais j’suis pas sûr que ce soit d’actualité. Je ne sais pas si tu connais la carte de TakeOver Houston donc je ne vais pas te dire ce que c’est, mais Almas a un programme pour le show et ça veut donc dire qu’il est pris jusque fin Novembre.

        Peut-être pour après ? Mais justement on sera aux alentours du retour de Ciampa donc faudra voir le timing.

        Non j’trouve pas qu’ils montrent particulièrement ceux qui ont les t-shirts des membres du Bullet Club, mais à la Full Sail 70% de la salle sont aux couleurs du Bullet Club donc c’est difficile de les « éviter » lol

        • OuarYor

          Non, je ne la connais pas. Je m’évite les spoilers exprès donc je découvre au fur et à mesure. je verrai bien ^^

          Ben je sais pas si c’est à cause de l’histoire récente entre la WWE et les YB qui m’a influencé mais j’ai trouvé qu’à ce NXT c’était flagrant ^^

          • RK27ZERO93

            Bon bah voilà tu l’verra bien assez tôt, moi aussi j’aime bien regarder NXT sans être spoilé mais là j’ai absolument voulu voir la carte du prochain TakeOver.

            On va bien s’amuser 🙂

      • Gigi

        Ce qui amènera un Johnny/Candice Vs Almas/Zelina au Takeover au Takeover de Janiver vu que Almas a un autre adversaire pour War Games.
        Puis sinon je vois bien une feud Gargano Vs Ciampa pour le titre de midcard de NXT lorsque le titre arrivera à NXT et que Ciampa soit remis de sa blessure.
        D’ailleurs je me demande quand AOP iront au main roster car Smackdown souffre beaucoup de tag team malgré qu’on ait la team Shelton/Gable.

        • OuarYor

          Je dirais même que Smackdown souffre de Tag Team Heel. Et les AOP pourraient avoir une bonne place là-bas. Mais je suis pas pressé de les voir débuter non plus. Ils sauront pas les utiliser :-/

          Ce titre secondaire commence à se faire attendre mine de rien. Trop de lutteurs sont bloqués dans des feuds « banales » malgré qu’elles soient bien menées. Ils ont besoin de ce titre secondaire rapidement.

          • Gigi

            Après le meilleur moment de faire venir AOP serait le SD post Rumble ou post Wrestlemania 34 et je les vois bien à leur arrivé feuder avec New Day,Breezango et ensuite face à Shelton & Gable pour les titres Tag Team.

            Le titre midcard de NXT va surement arrivé au Takeover de Rumble ou à Takeover de New Orléans en avril 2018.
            Je pense voir Gargano comme le 1er champion ou Black.

          • OuarYor

            Le truc c’est que beaucoup de lutteurs peuvent prétendre à ce « potentiel » futur titre. Gargano, oui pourquoi pas. Black, ouais carrément mais il n’en a pas un besoin immédiat. Moi celui que je vois plus en champion secondaire, c’est Andrade! Il fait un heel parfait actuellement et mérite une meilleure exposition.