Charlotte Flair se confie : « Je n’ai aucune confiance en moi, je suis pleine de doutes »

4

Charlotte Flair a récemment décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc en se lançant dans l’écriture de son propre livre. À cette occasion, elle a participé au podcast de Sam Roberts dans le but faire la promotion de cette biographie dans laquelle elle ouvre complètement son cœur et se confie totalement. Au cours de l’interview elle revient donc sur son livre mais elle parle également à cœur ouvert du fait que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est une jeune femme pleine d’insécurité et très peu sûre d’elle. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur son livre : « Je n’y parle ni de la vie de mon frère, de celle de mon père, je parle de la mienne. Je voulais que les gens me voient moi et sachent comment je me sens et où j’en suis émotionnellement. Porter mon nom n’est pas chose aisée car j’ai mis du temps à être acceptée et il a fallu du temps pour que l’on me laisse vraiment une chance. Longtemps, j’ai juste été ‘la fille de Ric Flair’ alors que je voulais une vie et une carrière rien qu’à moi.

Je parle également de mes mariages. J’ai été mariée deux fois et honnêtement cela me gêne, je n’en suis pas fière. Encore une fois, j’ai été comparée à mon père alors que j’ai ma propre histoire et je voulais la raconter dans ce livre. Ces divorces ont été durs pour Charlotte, la vraie personne et j’ai souffert. »

Sur son personnage par rapport à elle : « J’aimerais sincèrement avoir autant de confiance en moi dans la vraie vie que mon personnage en a dans le ring et dans les promos. Je connais mes forces dans mon travail mais dans la vie de tous les jours je suis pleine d’insécurité et de doutes. Je ne suis pas une personne bien dans sa peau et à l’aise mais je peux cacher cela et être une personne différente lorsque je travaille. Je commence à peine à m’apprivoiser et à comprendre qui je suis vraiment. Toute ma vie a été faite de : JE NE PEUX PAS ÉCHOUER et pourtant j’ai eu constamment la sensation de rater tout ce que j’entreprenais. Que cela soit le mariage, l’école, les amis, rien n’allait. J’avais vraiment l’impression de ne rien réussir et les attentes rattachées à mon nom n’ont rien arrangé. »

Sur son travail : « J’aime tout simplement ce que je fais. J’aime être dans le ring, je m’y sens bien, j’ai envie d’y être. Je n’ai jamais envie de prendre de repos ou de vacances car cela voudrait dire que je serais loin de l’endroit où je me sens le mieux. Le catch me permet d’exprimer mes émotions, c’est presque thérapeutique pour moi. »

Sur les récents problèmes de santé de son père : « Quand je suis arrivée à l’hôpital, on m’a expliqué tout de suite que mon père était dans un état critique. Il ne pouvait plus respirer seul et avait été plongé dans un coma artificiel. Les médecins m’ont expliqué à moi et à ma famille que nous ferions mieux de lui dire au revoir. Nous étions perdus et choqués car comment faire pour dire au revoir à quelqu’un qui n’est pas conscient ? Heureusement, les choses se sont arrangées petit à petit et ses reins fonctionnent à nouveau, à présent, tout va pour le mieux et c’est incroyable. »

  • HELL_JOJO-

    J’ai envie de lui faire des câlins

  • The_Last_Outlaw

    Très belle confession de sa part, rien à dire
    Honnetement, et ce n’est que mon avis perso et j’en suis désole si ca va choquer quelques personnes, à part Charlotte, Becky Lynch, Nia Jax, Paige ou encore Mickie James, le reste du roster féminin est complètement nul à chier

  • Interview incroyable, je la recommande (même si elle a été quand même diffusée depuis 2 semaines) et je félicite l’auteur de l’article pour cette synthèse vraiment bonne et importante à lire. « Le catch me permet d’exprimer mes émotions, c’est presque thérapeutique pour moi. » Ce truc qu’on appelle catch est quand même un truc à part…Parfois même je me demande si ce n’est pas plus beau que le foot

    • LordNicaud

      Là, je suis choqué, la question ne se pose même pas. Le catch EST plus beau que le foot.

      Et sinon oui, cette déclaration de Charlotte est juste énorme et chacun pourra en tirer leçon, ainsi que s’en servir dans sa vie personnelle pour ces questions que nous nous posons tous