Résultats WWE SmackDown (10/10/17)

8

WWE SMACKDOWN
10 OCTOBRE 2017
GRAND RAPIDS, MICHIGAN, USA

N°1 Contender Fatal 4-Way Tag Team Match
Chad Gable & Shelton Benjamin battent The Ascension, Breezango & The Hypes Bro
Par tombé

Women’s Single Match
Becky Lynch bat Carmella (avec/ James Ellsworth)
Par soumission

Tag Team Match
Randy Orton & Shinsuke Nakamura battent Rusev & Aiden English
Par tombé

WWE United States Championship Match
Baron Corbin © bat AJ Styles
Par tombé

  • j’ai envie de dire smackdown sans queue ni tête, ca ressemble à bons on a des gars à envoyer sur le ring, faisons des matchs, il n’y a que l’opener et le main event qui avait un sens en terme de storyline

  • Banest

    Donc on rajoute Tye Dillinger a HIAC pour qu’il prenne le tomber a la place de Styles pour au final faire perdre Styles clean au smackdown d’après, j’ai du mal a comprendre la logique

    • Gigi

      Ils ont fait ça pour éviter de décrédibiliser Styles à Hell In A Cell à mon avis.
      Je sens qu’on va se diriger vers un Dillinger Vs Baron Corbin pour le titre US à Survivor Series ou un Miz Vs Corbin dans un interpromotional match.

      • Banest

        Mais le faire perdre a Hell in a Cell ou a SmackDown ça le décrédibilise de la meme façon non ? ^^ Dans tout les cas il perd contre Baron Corbin ce qui n’est pas très crédible mais bon bref je pense qu’ils ont fait ça pour ne pas poursuivre la rivalité entre Styles et Corbin et effectivement laisser la place a Dillinger même si c’est un programme qui ne m’excite absolument pas je vois pas qui d’autre pourrait être challenger.

  • Ryborg

    Sérieux j’aurais pas cru être déçu par le retour de Luke Harper sur les écrans mais là… Il part en super babyface et revient dans une équipe douteuse avec Rowan, probablement heel. J’espère qu’il va demander sa libération de contrat tôt plutôt que tard parce qu’un type avec un talent pareil serait une pure star sur les indies.

    • Gaetan Scaramuzza

      Perso, j’attend de voir ce que ca peut donner 🙂 S’il pouvait les mettrent dans la course au Tag Team, ca pourrait etre pas mal 🙂 Maintenant on connait la WWE et ses scénarios a la mord moi l’cul.. Comme tu le dis, Harper a un talent incroyable pour quelqu’un de son gabaris 🙂

      • Ryborg

        Oui c’est vrai, je voulais tellement le voir dans un run solo avec un gimmick vraiment neuf que j’ai été super déçu de le voir une ènième fois avec Rowan. Wait and see en effet!

    • Gigi

      Moi je pensais justement qu’ils allaient repackager Luke Harper en babyface main eventer à la manière qu’ils ont fait avec Diesel (Kevin Nash) en fin 1994 qui a finit par devenir champion de la WWF et être un des plus grandes superstars de la New Generation.