Luke Harper et Erick Rowan débutent une nouvelle gimmick à Smackdown Live

19

Il y a de cela plusieurs semaines, nous vous avions rapporté qu’Erick Rowan ainsi que Luke Harper n’étaient plus présents sur les écrans de Smackdown Live. Il avait été indiqué que les deux hommes allaient subir un changement de personnage avant de revenir à la télévision.

Hier soir à Smackdown Live, cette information a été confirmée étant donné qu’ils sont apparus dans une vignette diffusée lors du show. Dans cette dernière, ils prétendent désormais s’appeler les Bludgeon Brothers (les frères baroudeurs). Selon les premiers plans, les deux hommes pourraient être désignés comme les agresseurs de Tyler Breeze et Fandago. Un plan qui pourrait encore voir le jour dans les semaines à venir.

Vous pouvez revoir la vignette juste en dessous :

  • Jay Nero

    Pour la gimmick: ouais pourquoi pas mais y’a pas tant de travail de gimmick que ça (c’est assez proche de la gimmick Wyatt), après si on les identifie comme les agresseurs de Breezango je sais pas mais ça les rends plus comique qu’autre chose…
    Pour cette storyline, the Ascension me semblait le coupable parfait d’un point de vue scénaristique…
    Non, pour leur débuts faudrait qu’ils soient confrontés à Benjamin et Gable histoire qu’ils soient assez biens placés et qu’ils puissent monter petit à petit…

  • V2M

    les agresseurs de Breeze et Fandango?C’est pas cette vieille histoire d’il y a quelques mois?Pourquoi remettre ça sur le tapis alors que cela avait fait un flop?

    • RKO10

      C’est évident maintenant que ce sont les fameux « 2B » cités à plusieurs reprises dans les segments de Breezango.

  • Rick

    Luke Harper serait bien mieux en solo il est vraiment bon in-ring mais Eric Rowan euh…. Bref ils ont changé de gimmick et je la trouve mieux ! Toujours dans l’esprit Wyatt Family mais à leur façon ! On verra s’ils ont également changé niveau in-ring (je parle pour Rowan)

    • Jay Nero

      On est tous d’accord que Harper et excellent en solo mais Rowan et Harper sont complémentaires, ils ont quasiment toujours été ensemble depuis leurs débuts à NXT, quand on voit ce qu’a donné Harper en solo je préfère qu’il revienne en équipe avec Rowan, qu’il l’élève un peu et qu’ils deviennent vraiment imposants car ils le peuvent c’est certain!

      • Rick

        C’est vrai qu’ensemble, les deux peuvent faire quelque chose ! Ce que je trouve dommage c’est qu’Harper n’est pas utilisé à sa juste valeur, en solo ou en équipe il est toujours bon ! Enfin espérons que leur nouvelle gimmick soit aussi efficace et que ce retour en équipe soit bénéfique pour eux !

  • Merlin

    Honnêtement, même si niveau acting c’est pas ça, j’adore leur look. T’façon, tout ce qui fait un peu post-apo / occulte / bizarre me plait, à partir de là… Non vraiment, j’aime beaucoup leur style Mad Max.
    Reste à voir maintenant ce qu’ils vont devenir. Harper est hyper bon, Rowan beaucoup moins. J’espère pour eux qu’ils arriveront à décoller… Surtout Harper, il a largement de quoi devenir un bon élément.

  • Sandman

    Erick Rowan est à Luke Harper ce que Marty Jannetty était à Shawn Michaels. C’est le poids mort, celui dont Luke Harper doit se séparer pour faire décoller sa carrière. La carrière d’Erick Rowan n’avancera jamais alors que Luke Harper à un potentiel immense et peut aisément devenir le meilleur big man de la compagnie devant Strowman.

    • Devant Strowman ? Peut être pas quand même.
      Je pense que maintenant on peut juger la qualité d’un Big Man à ses possibilités à vaincre Lesnar et après Reigns, c’est clairement Strowman puis Joe.
      Harper pour moi au sein de la WWE ne sera malheureusement jamais plus que le Big Man de la MidCard.

  • MisterPhenomenal

    Luke Harper mérite mieux que de se coltiner Erick Rowan. Je le trouve assez bon sur le ring. Il faut juste lui trouver le gimmick qui lui convient et je suis sûr qu’il y a moyen d’en faire un bon midcarder.

    Maintenant Rowan il n’y a rien à faire c’est le néant. Il est nul mais à tous les niveaux. Je ne lui trouve aucun point fort ( micro, in-ring, charisme ) . Je ne sais pas si quelqu’un sur cette planète en a quelque chose à foutre de Rowan à l’heure actuelle. Ce serait un excellent jobber ( de toute façon il en faut bien ).

    Je sens le flop venir à des kilomètres…….

  • Eliot Fourdinier « RainMaker »

    J’aime bien leur look..

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Enfin je suis pas difficile à partir du moment ou t’as une capuche, je t’aime bien..

  • Cm Pingouin

    – On va remettre les deux barbues ensembles ok ?
    – Ils n’étaient pas en rivalité il y a plusieurs mois ?
    – …
    – T’as raison on s’en fiche

    • Cerbere_du_44

      Avec ça un look de fin du monde, il parait que les zombies ça marche en ce moment

  • au début, j’ai pensé qu’ils teasait l’arrivée de AOP à smackdown live.

  • Gigi

    C’est con de remettre Harper en heel et en tag team car il avait le talent pour devenir un main eventer face et puis je le voyais bien détrôner Mahal pour son titre de la WWE.
    Quel gâchis

  • DarudeSandstorm

    Ca fait très année 90 comme présentation.

    • DarudeSandstorm

      Même année 80 en fait 😀

  • TezukaRin

    Tout ça….. pour ça. C’est juste la famille Wyatt mais plus terre à terre en fait, non?