Les immanquables ce soir à NXT

5

Aujourd’hui mercredi, la WWE diffusera un nouvel épisode de NXT sur le WWE Network. Comme la semaine dernière, nous allons nous arrêter sur les éléments majeurs du show qui se déroulera cette nuit.

Lio Rush vs. Velveteen Dream
La semaine dernière, le jeune prodige, Lio Rush, faisait ses débuts à NXT. Son adversaire devait être Aleister Black avant que Dream ne vienne l’agresser. Les deux hommes auront donc l’occasion de régler leurs comptes ce soir dans le ring.

Nikki Cross vs. Peyton Royce vs. Liv Morgan
La gagnante de ce match obtiendra une place dans la 4 way match de TakeOver Houston pour le titre féminin de NXT laissé vacant par Asuka.

Johnny Gargano vs. Andre ‘Cien’ Almas
Rematch de TakeOver Brooklyn III où Almas avait remporté le combat suite à une distraction de Zelina Vega. La jeune femme avait lancé un t-shirt de DIY au visage de Johnny Wrestling. Gargano a donc une chance de se venger ce soir à NXT

  • Jay Nero

    Show alléchant mais déjà Rush a déjà l’étiquette JOBBER! Velveteen Dream va le battre assez vite à moins que Aleister Black vienne faire un petit coucou à Velveteen.
    Pour le match de qualification des Womens, je vois bien Peyton Royce gagner grâce à sa partenaire, ou alors Nikki Cross elle tourne autour du titre depuis pas mal de temps déjà, puis aussi pour que Sanity occupe une place plus imposante en faisant gagner le titre à Cross (mais j’ai un doute quand même)
    Pour Andrade et Gargano il est clair que Andrade doit gagner cette rivalité, il doit détruire Gargano malheureusement. Pour moi, Gargano ne pourra pas avancer tant qu’il ne sera pas confronté à Ciampa et il doit être positionné en faiblesse pour pouvoir se venger pleinement sur son ancien partenaire!

  • DarudeSandstorm

    J’ai beaucoup Gargano mais Andrade DOIT être pusher. Pour moi le meilleur lutteur NXT actuel et pis bon … TRANQUILO !!!

  • Matt jackson

    Et ben voilà lio rush jober dès son arrivé.

    • Ember Moon

      J’espère pas ce mec a un talent fou.

      • Matt jackson

        On a notre réponse mtn mais bon je ne perds pas courage il a un énorme talent surtout quand on voit son âge donc avec 3 ou 4 ans à nxt il pourra être génial au maint roster