La carte actuelle de WWE TLC : Tables, Ladders & Chairs 2017

15

📆 – 22 Octobre 2017
🏟 – Target Center
📍 – Minneapolis, Minnesota
🎙 – 01h00 sur le WWE Network
🖥 – 02h00 sur le WWE Network

3 Vs. 4 Handicap TLC Match
The Shield Vs. Braun Strowman, The Miz, Cesaro & Sheamus

WWE Cruiserweight Championship Match
Kalisto © Vs. Enzo Amore

Women’s Single Match
Asuka Vs. Emma

WWE RAW Women’s Championship Match
Alexa Bliss © Vs.Mickie James

  • KingCobra

    Mmmmh, résultats beaucoup trop prévisible à mon goût encore un PPV pas terrible terrible.

  • Kirua

    Il y a quelques mois, alors que lui et d’autres membres de la WWE étaient dans un bar, une femme lui a demandé un autographe pour son fils, grand fan du catcheur, et Braun a eu le malheur de refuser!

    Pas de chance pour lui, c’était l’ex de Kurt Angle et l’autographe était donc pour le fiston du général manager ^^
    Alors cette pimbêche a menacé Braun de se plaindre à Kurt et il s’est alors mis à genou pour s’excuser et la supplier de ne rien dire ^^

  • Paul Heyman Guy

    Depuis que je suis la WWE je crois que c’est vraiment la 1ère année ou je vois que dans les PPV il n’y a plus de storyline crédible. D’ailleurs faisons le point :

    – 3 Vs. 4 Handicap TLC Match :

    On part sur un début de feud The Shield Vs Miz & Miztourage pour au final mettre Shesaro à la place et rajouter Strowman. Heu …. Ok.
    Puis Strowman je le vois mal être en équipe donc soit il se barre en début de match et trahi son équipe et on a bien un 3 Vs 3, soit il reste mais il va perdre donc il sera définitivement enterré alors que son push était le meilleur que la WWE proposé depuis bien longtemps.
    Bref j’espère sincèrement la 1ère option.

    – WWE Cruiserweight Championship Match :

    Ils ont beau relancé la division, je n’y accroche toujours pas.

    – Women’s Single Match :

    Squash match en vue les amis.

    – WWE RAW Women’s Championship Match :

    Qui accroche encore avec Mickie James en 2017 ?
    Et j’espère vraiment une stipulation car on parle de révolution féminine mais on est a TLC et il y a rien de prévu concernant ce match niveau stipu.

    (PS : L’ancien CAQ me manque, et le système des anciens commentaires aussi)

  • Kirua

    Pour te débarrasser de Strowman, tu lui dis que t’es une des ex-femmes de Kurt Angle et le tour est joué ^^

  • Kirua

    A part les débuts d’Asuka dont je parie que le match sera assez expéditif, le reste de l’affiche ne me fait actuellement pas envie…

  • Jay Nero

    Le comprends pas pourquoi Strowman a été ajouté à ce match, il était pas utile selon moi… Je sens que The Miz va pas trop être utilisé dans ce match (ou alors de faire valoir…)

    • fightbfight

      On va surtout avoir le droit à un Reings vs Strowman et Rollins/ambrose vs Shesaro pour que les storylines continue… Sceptique quand au match, ils mélangent beaucoup d’histoires je trouve..

      • fightbfight

        et c’est quand même dingue pour TLC (PPV à stipulation qd meme), sur 4 match annoncés 1 seul TLC, et pour décrocher quoi la haut ? Un Tshirt du Shield ?

      • Jay Nero

        Oui! Ils auraient pas du le mettre ça fait de l’ombre au Miz…

  • MisterPhenomenal

    Le match du Shield contre Shesaro, The Miz et Strowman est le seul match qui me donne vraiment envie. Le seul problème c’est que le match est trop prévisible. The Shield ne peut pas perdre.

    Pas vraiment d’attente sur ce PPV. C’est dommage qu’il y ait de moins en moins de hype pour les PPV’s or ça devrait être le contraire vu le roster qu’ils ont.

    De toute façon cette année au niveau des storylines, on a atteint des sommets dans la nullité et l’ennuie.

  • Lunatic Fringe

    Il faut ajouter des stipulations aux matches de championnats !

    Sinon pour le reste de la carte je vois bien un Balor vs Wyatt 3 mais pour le reste je vois pas trop à voir

    En tout cas les matches annoncés pour le moment me donnent l’eau à la bouche

  • pour l’instant c’est pas bandant, il va falloir builder les matchs pour leur donner un interet, seulement le titre cruiserweight et feminin en jeu c’est pauvre. et je pige pas mettre le shield vs the miz & the bar & braun strowman en TLC qu’est ce qu’il va y avoir à decrocher en haut de l’echelle? le titre IC, les titres tag team ? c’est un peu le bordel et il ne reste que 11 jours c’est a dire un raw pour donner un sens à tout ca

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      ça va se finir sur un tombé, je me posais la même question et quelqu’un m’a répondu que ça allait se finir sur un tombé comme lors de The Shield v Team Hell no. lors d’un précédent TLC.

    • Banest

      Je crois que eux même ne savent pas ce qu’ils font. Le truc le plus logique aurait été de faire un 3v3 avec les titre tag team et IC mis en jeu la y’aurai eu de l’interet, mais en ajoutant Strowman, ça rend le match plus du tout crédible parceque je voie pas comment le Shield pourrait gagner sans décrédibilisé totalement leurs 4 adversaires. Après peut être qu’ils vont ajouter quelqu’un au Shield pour rééquilibrer tout ça mais ça m’entonnerais.

    • Lokkup Ruthless

      Pourquoi pas essayer d’accrocher en haut pour Strowman un contrat donnant droit à un match de championnat pour le Universal Title. Comme ça il y a 3 ceintures + un contrat à décrocher. Comme ça le winners take all serait possible.