Résultats WWE RAW (09/10/17)

33

WWE RAW
09 OCTOBRE 2017
INDIANAPOLIS, INDIANA, USA

« The Miz TV »
The Miz reçoit Cesaro & Sheamus

Single Match
Jason Jordan bat Karl Anderson (avec/ Luke Gallows)
Par tombé

Single Match
Elias bat Apollo Crews (avec/ Titus O’Neil)
Par tombé

Single Match
Braun Strowman bat Matt Hardy
Par tombé

Cruiserweight Tag Team Match
Jack Gallagher & Brian Kendrick battent Mustafa Ali & Cedric Alexander
Par tombé

Women’s Fatal 5-Way Eliminiation Match
La gagnante affronte Asuka lors de WWE TLC
Emma bat Sasha Banks, Alicia Fox, Dana Brooke & Bayley

– Bayley élimine Dana Brooke par tombé.
– Alicia Fox élimine Bayley par tombé.
– Sasha Banks élimine Alicia Fox par soumission.
– Emma élimine Sasha Banks par tombé.

WWE Cruiserweight Championship Lumberjack Match
Kalisto bat Enzo Amore ©
Par tombé – Nouveau champion!

  • Cerbere_du_44

    Qu’as tu donc interprété ? 😉
    Je voulais peut être dire et je dit bien peut être :
    Que les quarantenaires comme moi vont pleurer.
    Que les ados pré pubère vont tellement applaudir que les mains vont chauffer.
    Que les trentenaires vont soulever de la fonte pour lui ressembler.
    Que les vieux beau soixantenaire vont prendre d’assaut les boutiques de tatoueur.
    Si tu as compris autre chose tu as ………………………………………totalement raison !

  • Lokkup

    Très bon show avec le retour du Shield. Je me demandais quel était l’intérêt d’intégrer Strowman avec Miz, Cesaro & Sheamus surtout pour un handicap match face au Shield. Un winner takes all est toujours possible, mais sous la forme suivante ; le titre intercontinental (pour Reigns & The Miz), les titres par équipe (pour Rollins – Ambrose & Sheamus & Cesaro) et enfin un contrat donnant un match assuré pour le titre universal de Lesnar (pour Reigns direct voir le Shield et Strowman).

    Tu as ces 4 éléments accrochés au dessus, c es possible d’avoir un vrai TLC match avec des choses à récupérer et des enjeux à la hauteur des participants.

  • Cerbere_du_44

    Un show logique sans surprise.
    Emma qui gagne le droit de ce faire battre à TLC. Pourquoi tout de suite décrédibilisé Asuka ? Alors que la vraie fausse surprise sera une rivalitée entre Bayley et Sacha.
    Retour du shield pour tenter de rendre de nouveau adulé Reigns. Forte hausse des actions du papier absorbant à prévoir.
    Victoire de Kalisto logique, puisque le match retour E.Amore contre Neville ne ce fera pas et que nous sommes dans le mois ou l’on rend hommage à la culture hispanique.

  • mais qu’ils sont cons à la WWE, sister abigail ca devait être paige, d’une pierre deux coups on relance deux personnages. au lieu de ca on met une pauvre peinture à bray wyatt et on modifie sa voix, ils sont vraiment champion pour tout gâcher

    • moxleygirl

      Perso j’ai toujours envisagé Sister Abigail comme une prêtresse Vaudou, donc plutôt une femme de couleur.

  • donc à TLC, il n’y a pas de match de championnat si ce n’est le titre féminin et sans doute le titre cruiserweight. à quoi ca sert de faire un PPV et en plus TLC, stipulation où normalement il y a quelque chose à décrocher en haut d’une échelle

  • Scouserista

    J’imagine que je suis le seul à trouver le « painting »de Wyatt cool 🙂 ?

    Sinon blague à part je tiens à souligner toute l’absurdité de la chronologie de cette feud en mettant l’utilisation de Abigail en avant : Premièrement pourquoi ne sait t’elle pas manifester contre Orton alors qu’il as quand même cramer son antre ….de plus à WM ça aurait été pas mal avec l’entrée qui va avec ou même lors du HoH .

    Deuxièmement je doit dire que le booking de Wyatt le rend carrément debile et incohérent car d’abord il lui dit « Ramène ton Démon je suis un Dieu  » il se fait découper ,après « Revanche frère stpp mais sans ton démon car il est trop cheaté » il se refait défenestrer et c’est alors qu’il s’est dit « ah mais merde c’est vrai …Abigail est encore vivante je l’ai vu lundi dernier pour la raclette ….Je vais lui demander de m’aider à vaincre le joueur de legos mwahahahaha 😉  »

    Après malgré ça je demeure très intéressé par la tournure des évènements et je conserve l’espoir que Bray Abigail sera vraiment différent de d’habitude que ce soit dans le in-ring ou encore dans la personnalité car il as vraiment besoin d’un grand ménage et que ce personnage lui permettra de regagner de la crédibilité et de l’intérêt vis à vis des spectateurs 😉

  • LesnarRKO

    C’est drôle qu’à chaque fois que le Shield ait terminé ses destructions sur Miz The Bar & Strowman, c’est la musique de Reigns qui se déclenche… J’ai comme l’impression que la WWE se sert du succès du Shield pour nous forcer à aimer Reigns, bon ça on le savait déjà mais ça va jusqu’à l’utilisation des theme songs, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. À chaque fois c’était la musique de Reigns, pourquoi pas la musique du Shield tout court ? C’est limite de l’harcèlement sur le public là avec Reigns, certes ce sont des détails mais c’est intéressant de le souligner pour montrer à quel point la WWE nous force à aimer et ce par tous les moyens, c’est une dictature.

    • OuarYor

      Sauf que le thème de Reigns est le thème du… SHIELD! Ils lui ont juste enlevé le Sierra, Hotel,…
      Et oui, bien sûr que c’est fait pour qu’on aime Reigns et preuve en est que ça marche car je n’ai quasi pas entendu de sifflets lors de ce RAW envers Reigns.

      • LesnarRKO

        Presque elle est légèrement modifié mais justement c’est bien une excuse pour la WWE de mettre sa musique sous prétexte que c’est celle du Shield, elle joue sur ça.

        • OuarYor

          Bah non, c’est pas un prétexte puisqu’il a gardé la musique du SHIELD. C’est normal que ce soit celle-là qui soit joué. Ça n’aurait aucun intérêt de mette celle de Seth ou Dean. Mais rassure toi, une fois cette réunion du SHIELD passée, Reigns retournera aux sifflets comme d’hab ^^

  • DarudeSandstorm

    Je vais poser une question sérieuse à tout les fans de la WWE: Ca vous dérange pas que le retour du Shield soit teasé de cette manière et en soit pas plus surprenant? Parce que là à part le Sierra hotel India etc … on a déjà tout eu. Un peu comme Balor qui se retrouve avec son gimick de démon plusieurs semaines avant le PPV.

    • LesnarRKO

      Ça vous dérange pas que le retour du Shield soit teasé de cette manière et en soit pas plus surprenant?

      Non. Parce que The Shield c’est The Shield et il n’a pas besoin d’être teasé pour avoir du succès, et ne l’a jamais été d’ailleurs puisque c’est le concept même du Shield : Surprise et Imprévisibilité. Je suis d’ailleurs dégoûté qu’il n’ait pas utilisé le theme song du groupe hier soir et pourquoi pas également les tenues ça aurait rendu le moment tellement plus épique. Et by the way c’est justement ça qui manque aujourd’hui à la WWE, l’imprévisibilité. Tout est teasé de nos jours comme par exemple les débuts d’Asuka ou le retour de Batista en 2014, ça enlève toute la magie du catch et de ses moments et ça enlève en plus de l’importance et de l’intérêt aux catcheurs concernés ensuite, c’est un scandale. Ce qui donne le plus d’intérêt à un catcheur ce sont les moments, tous les plus grands l’ont dit.

      • DarudeSandstorm

        C’était le sens de ma question. J’aime beaucoup The Shield mais pas de surprise rien. On a la musique de Reigns et une arrivée prévu depuis plusieurs semaines. Ca enlève toute la magie de l’instant et pour moi tlm aura oublié ce retour d’ici quelques semaines.

        • LesnarRKO

          Dans ce cas-là on ne parle pas de « teasé » mais du moment en lui-même. Et je suis d’accord avec toi, je m’attendais à mieux mais j’attends de voir dans les prochaines semaines si la WWE fait revenir leur ancienne musique et tenue, si oui là le retour sera plutôt réussi.

  • DarudeSandstorm

    Le segment Sister Abigail est sûrement un des pires de ces dernières années. Il y’avait tellement mieux à faire que ça. D’ailleurs au début du segment on entend un mec hurler de rire dans le public ça vous situe le niveau.

    • RK27ZERO93

      Ça dépend, j’ai regardé ce segment parce que j’aime beaucoup Finn Balor. Mais Bray Wyatt a lui seul il occupe la place des 10 pires segments de ces dernières années non ?

      J’viens de voir celui d’hier, j’ai vomis.

      • LesnarRKO

        Ceux de Balór également j’ai envie de dire… Qui est très mauvais à ce niveau il ne faut pas se le cacher. Mais c’est vrai que les segments de Wyatt font certainement partie des pires je te l’accorde car ils n’évoluent pas rien n’est frais et ça fait maintenant 4 ans (hormis pendant sa feud avec Orton). Et à la différence de Balór je pense que Wyatt possède vraiment au niveau du talent au micro et des segments quelque chose d’intéressant et c’est justement ça qui est dommage car les segments c’est ce qui devrait faire sa force mais c’est un pur gâchis et probablement l’un des plus gros flop de ces dernières années. Par exemple hier pourquoi Sister Abigail n’est pas intervenu par derrière pour étouffer ou attaquer Balór sur le ring ? Ou même le kidnapper comme quand il avait kidnappé Kane à SummerSlam 2013 après le match ! Où sont passés ces segments flippants de juillet 2013 dans sa cabane et dans le jardin ?

      • LesnarRKO

        Ceux de Balór le sont également il ne faut pas se le cacher… Même si ceux de Wyatt font partie des pires je te l’accorde (hormis pendant sa feud avec Orton). Et à la différence de Balór justement, Wyatt possède réellement quelque chose au niveau du talent au micro et des segments, c’est ce qui rend la chose encore plus dommage car les segments devraient être sa force mais ne le sont pas du tout très au contraire tout simplement car c’est la même chose et rien qui ne nous ait proposé de sa part est frais. Par exemple hier soir pourquoi Sister Abigail n’est-elle pas intervenu par derrière sur le ring en étouffant ou en attaquant Balór et en le kidnappant ensuite je sais pas mais quelque chose de flippant et d’intriguant comme avait l’habitude de le faire Kane ou l’Undertaker. Et au passage Où sont passés les segments de juillet 2013 dans la cabane et le jardin ? Il fait toujours ces segments dans sa même loge depuis maintenant 4 ans.

        • RK27ZERO93

          « Ceux de Balór le sont également il ne faut pas se le cacher… »

          Non, pas le même niveau. Balor a plus de bons points en quelques mois d’activités dans le Main Roster que Bray Wyatt en 4 ans. En 10 minutes à No Mercy il sort le seul bon match simple de Wyatt depuis le Rumble 2014.

          Et Wyatt/Orton à partir du segment de la cabane qui brûle c’était à vomir, ridicule et inregardable. Les matchs je n’en parle même pas, toutes les feuds de Wyatt sont dégueulasses et n’ont aucun sens.

          • LesnarRKO

            « Il sort le seul bon match simple de Wyatt depuis le Rumble 2014 »

            On parle des segments là il me semble, pas des matchs. Et juste sans vouloir le comparer à Wyatt tu ne peux pas oser me dire que Balór est bon au micro… Il est très mauvais contrairement à Wyatt mais le talent de Wyatt au micro est mal exploité voilà le problème. Et depuis le Rumble 2014 Wyatt a eu des matchs bien meilleur que celui de No Mercy contre Ambrose et Reigns notamment, je sais que tu es fan de Balór et je le suis également mais ne tombe pas dans l’exagération s’il te plaît. Et il ne faut pas oublier que le soir du Rumble 2014 Wyatt affrontait un certain Daniel Bryan qui in-ring surclasse Balór et de loin.

          • LesnarRKO

            « Il sort le seul bon match simple de Wyatt depuis le Rumble 2014 »

            On parle des segments là, pas des matchs il me semble. Et hormis la comparaison avec Wyatt, tu ne peux pas oser me dire que Balór est bon au micro. Wyatt a du talent au micro mais son talent est mal exploité, voilà le problème.

            De tout ce que j’ai pu dire d’intéressant sur Wyatt la première chose que t’as retenu c’est la remarque sur Balór. Je sais que tu apprécies Balór et je l’apprécie également mais ne tombe pas dans l’exagération s’il te plaît. Et by the way le soir du Rumble 2014 Wyatt affrontait un certain Daniel Bryan qui in-ring surclasse Balór et de loin et tu ne peux pas me contredire sur ce point.

          • RK27ZERO93

            Wyatt est meilleur au micro y’a pas de débat, Balor ça n’a jamais été son truc de toute façon et ça n’est pas les scriptes pourris de WWE qui vont l’aider.
            Mais je ne peux pas rentrer dans une comparaison entre Balor avec tout ce qu’il a réussi ces 5 dernières années et Bray Wyatt qu’est un repoussoir à hype en comptant ou non son booking, ses matchs sont mauvais, ses promo ont ne comprend rien et il n’est pas crédible pour un sous. Cette année chez WWE il fait quand même pire match/pire feud avec Orton, et largement.

            Oui bah merci mais Daniel Bryan il surclasse tout le monde dans le roster de WWE, t’as juste AJ Styles et Cesaro qui s’en rapproche.

          • LesnarRKO

            Qu’est-ce que Balór a accompli à la WWE ? Pour l’instant rien du tout aucun très bon segment et match digne de ce nom. On en reparlera en 2020 mais quoi qu’il en soit le micro et les segments ont toujours été, sont et seront toujours très importants c’est du divertissement sportif à la WWE, pas du catch pure comme à la NJPW et ça, faut que Balór et tous ses fans comme toi le comprennent. Certes il a accompli des choses dans le circuit indépendant mais faut pas oublier que Punk Bryan Rollins etc. en ont accompli d’énormes aussi et on fait ensuite leurs preuves à la WWE. Certes il a été blessé mais pour l’instant Balór n’a rien prouvé donc faut arrêter de le mettre sur un piédestal comme si c’était un Roi. De plus Finn Balór a 36 ans aujourd’hui, il ne représente en aucun cas le futur de la WWE en 2020 il en aura 39 donc je pense que ça sera un bon catcheur sur lequel la WWE va pouvoir compter sur le court terme mais ça s’arrête là. Et si il veut vraiment prétendre à une grosse place sur ce court terme, va falloir qu’il se bouge et qu’il progresse vite surtout notamment au micro.

          • RK27ZERO93

            Je ne vais pas « débattre » sur le talent de Finn Balor en 2017, le ridicule a ses limites. Mais pour te donner une idée, depuis quelques semaines Balor est au top des ventes de merchandising avec AJ Styles, et il a le soutient d’énormément de personnes backstage.

            Donc ne t’inquiètes pas pour lui, il y a juste à se soucier qu’il ne se blesse pas.

            Mais je vais tenter de bien comprendre ce que tu as dis, et Balor aussi va essayer. On te le promet, mec.
            Et on espère surtout que tu t’amuses bien devant AB1.

          • LesnarRKO

            Déjà pour commencer je suis fan de Prince Devitt depuis ses débuts, mec. Et ensuite on ne parle pas de son talent in-ring ici mais de son talent au micro et de ses preuves faites depuis ses débuts dans le main-roster à la WWE et toi tout ce que tu trouves à me dire c’est « Et on espère surtout que tu t’amuses bien devant AB1 » ? J’essaie de poser des arguments solides pour engager un débat mais j’avais oublié… Impossible de débattre sur le « Roi » ou plus précisément le Demon King comme son nom l’indique. Pour quelqu’un qui est là depuis des années sur CAQ tu fais preuves d’une grande immaturité donc si tu ne veux pas débattre tranquillement et si tu veux continuer à imposer tes avis subjectifs sans arguments et si surtout c’est pour dire des bêtises pareilles, quitte les commentaires c’est mieux pour toi. Tu manqueras à personne je te le dis d’avance

          • RK27ZERO93

            Tu sais, tu peux critiquer tout ce que je dis jusqu’à demain matin, je t’assure que ça m’ira très bien.

            Ce n’est pas contre toi, mais à un moment donné il y a des justifications qui sont sincèrement insupportables et qui donnent envie de répondre comme je l’ai fais, donc ça ne sera certainement pas la dernière fois.

            Quand il faut se justifier sur des sujets comme Okada, la pertinence du travail de certaines promotions et certains catcheurs indy, la qualité de NJPW ou encore le talent de Finn Bálor avec des gens qui ignorent le sujet, le débat ne peut pas exister.

            Là ce n’était peut-être pas le cas avec toi, j’entend bien et je peux te croire si tu me dis que tu connais bien Devitt. Mais tu comprendras.

          • RK27ZERO93

            Je viens de faire attention à « aucun match digne de ce nom ». Neville à TakeOver Rival, Brooklyn contre K.O, à Londres contre Joe, en weekly contre Crews et un 3-Way contre Miz & Rollins…

            Si ça c’est pas des matchs « digne de ce nom » j’peux rien faire pour toi. Et j’en passe.

  • Geckhardy

    Faudrait détailler plus les résultats, là ça parle même pas du moment le plus importants du show, même si c’était attendue

    • DarudeSandstorm

      Tu veux dire que les combats servent à rien et que seul les segments comptent?

      • LesnarRKO

        Tout compte à la WWE, c’est du divertissement sportif. Et si on regarde les segments d’hier et notamment ceux du Shield, on peut dire je pense qu’ils étaient bien plus important que quasiment tous les matchs d’hier. Donc je suit Geckhardy sur ce point, CAQ doit et gagnerait à beaucoup plus détailler les résultats et notamment ceux des shows WWE.

        • DarudeSandstorm

          Ma question était rhétorique =)

          • Gaetan Scaramuzza

            Y a un autre bon site qui les detaille parfaitement 🙂 ET EN LIVE 🙂