Les premiers plans pour les Survivor Series et le titre de la WWE

22

Le 19 novembre prochain, la WWE proposera le dernier pay-per-view du « Big Four » de l’année, les Survivor Series. Le show en question aura lieu à Houston au Texas le lendemain de TakeOver Houston : War Games qui sera exclusif aux Superstars de NXT.

Aujourd’hui, le Wrestling Observer a fait une mise à jour sur les premiers plans concernant les Survivor Series. La compagnie aurait pour projet d’organiser un 5v5 elimination match classique comme chaque année. Les deux teams en question devraient avoir pour capitaine Shane McMahon et Kevin Owens. Il semblerait donc que cette rivalité ne soit pas terminée après Hell in a Cell. Aux côtés de Kevin Owens, on devrait retrouver Sami Zayn ainsi que le champion de la WWE, Jinder Mahal. De l’autre, AJ Styles est pressenti pour épauler le fils de Vince McMahon.

Après le pay-per-view en question, Jinder Mahal devrait avoir un nouveau challenger pour son titre en la personne d’AJ Styles. « The Phenomenal One » reviendrait donc dans la course au titre qu’il avait perdu au Royal Rumble contre John Cena. 

Pour l’heure, tous ces plans sont au stade d’idées, il n’est pas impossible qu’ils changent dans les semaines à venir.

  • Lokkup

    Je pense que l’une des solutions possibles serait de faire une Team MacMahon vs Team Owens avec d’un coté Shane (cap) Aj Styles, Roode, Orton et Nakamura vs Owens (cap), Zayn, Ziggler, Rusev & English.

    Puis un match pour le titre US entre Tye Dillinger vs Baron Corbin.

    Et enfin je verrais bien l’un des New Day avoir une chance contre Mahal pour le titre, au hazard Kofi. Par exemple une bataille royale a lieu à Smackdown pour être challenger n°1 au titre et c est Kofi qui en sort vainqueur.

    Ainsi tu peux avoir Kofi vs Mahal pour le titre (niveau starpower c es light pour le titre WWE, mais sur le ring Kofi peut faire en sorte que ce soit un très bon match). Il est toujours possible d’avoir un nouveau New Day vs Usos pour les titres par équipe avec seulement Big E et Woods.

    Une solution comme cela pourrait caser tout le monde, et pourrait donner des matches équilibrés.

  • MisterPhenomenal

    On connait plus ou moins les teams pour les Survivor Series. Il ne devrait pas trop avoir de surprise à ce niveau là.

    AJ Styles est le meilleur performer à la WWE ( Cesaro #2 subjectivement), il doit être le visage de SDL c’est incontestable ! Qui représente mieux le WWE Champ’ parfait que lui à SDL ? Personne. La prochaine fois qu’il aura le titre WWE, il faut lui donner un règne d’au moins 6-7 mois pour relever le niveau de SDL et retrouver de l’intérêt pour le show qui en a trop perdu ces derniers mois.

    Jinder Mahal est juste horrible à voir sur un ring. Même son finisher il le botch ! Au micro il est juste boring mais à mourrir. Aucune crédibilité, aucun charisme. Je veux bien que l’Inde est un marché attractif,ect….. mais bon faut aussi penser à la QUALITÉ des shows ! Mot que la WWE semble oublier depuis des mois.

    • Dirty Dirty

      Peut être que le TLC peut aussi être en Winner Takes All avec pour Strowman un contrat accroché garantissant un match de championnat pour le Universal Title. Comme ça tu peux avoir les 3 ceintures + le contrat accroché et faire un véritable TLC Winners Takes All.

      Pour Mahal, tout à fait d’accord. Il est inutile de le mettre en tant que simple membre d’équipe, alors qu’il est le WWE Champion. Limite lui donner un match de championnat dans ce PPV face à un membre des New Day, par exemple Kofi

  • Scouserista

    SS :
    Team McMahon :
    Shane , Styles,Roode, Nakamura ,Orton/Tye ??

    Team Kevin :
    Owens ,Sami,Corbin,Mahal,Rusev/English

    Ça devrait être çela non ?

    • black28TAG .

      ouais je pense, à un ou deux catcheurs près… (Si Nakamura n’a pas de plan, on peut l’ajouter…)

    • DarudeSandstorm

      Ziggler avec les heels peut être.

    • mofenu

      En général il me semble qu’ils balancent des tag team, alors les Usos pourraient faire parti du lot…

    • Lokkup Ruthless

      Tu remplace juste Corbin par ZIggler et c est parfait. Comme ça tu as aussi un match de championnat pour le Us Title entre Tye Dillinger et Baron Corbin

  • Cl em

    T’imagine la wwe fait perdre styles contre Mahal…

    • Matt jackson

      Émeute tout simplement

    • Dayne

      On t’aurait dit il y a genre 1 an que Mahal serait WWE champion et qu’il battrait Nakamura 2 fois de suite en ppv pour le titre dont SummerSlam t’y aurais cru?

      Ne les sous-estime pas !!

    • Cm Pingouin

      C’est déjà arrivé à Smackdown juste avant que Mahal remporte le titre.

  • Dayne

    Donc après le ppv TLC qui semble se diriger vers un TLC match sans titre en jeu (#logic) puisque ni le titre IC ni ceux par équipe ne semblent en jeu (en 3v3 c’était possible mais en 3v4 je vois pas comment amener la chose, du coup pas mal le ppv Raw dans lequel les seuls titres défendus sont le Women’s et le 205 live…), on aura droit à un Survivor Series dans lequel le titre WWE n’est pas défendu et où le champion de la WWE est un « simple » membre d’une des équipes du 5v5 elimination historique, même pas le capitaine?

    Holy s**t… Comment est-ce possible que les titres deviennent si accessoires que ça?

  • Gigi

    à Jinder

  • Gigi

    J’espère vraiment qu’après les Survivor Series, Styles gagnera une 2e fois le titre de la WWE face à Jinder Mahal car j’en peux plus de ce dernier comme champion.
    Je le vois bien gagner le titre au Royal Rumble et ensuite le perdre à Shinsuke à Mania 34.

  • Punk HHH

    J’espère que Jinder Mahal saura nous montrer son potentiel face à AJ Styles, il n’aura plus d’excuses.
    Encore faut il qu’il perdre son titre US

    • Flo.L

      Encore faut-il que tu suives l’actualité…

      • Sabo from the Bullet Club

        Owned

      • DarudeSandstorm

        HEADSHOT

    • euh ca c’est fait à hell in a cell, c’est corbin le champion US

    • Gigi

      A mon avis si il a perdu son titre US c’est tout simplement parce qu’il doit remporter le titre à Mahal et puis Dillinger ne peut battre Styles pour le titre US comme les deux sont faces donc ils se sont misés sur Corbin.

    • Matt jackson

      Déjà perdu enfaite