Kalisto remporte le titre Cruiserweight à RAW

4

Le main-event du dernier épisode de RAW était une nouvelle fois axé sur la division Cruiserweight pour la troisième semaine consécutive. Cette fois-ci, le champion poids léger, Enzo Amore, devait défendre son titre face au nouveau venu dans cette division, Kalisto.

Le luchador récemment signé par Kurt Angle, était le seul lutteur du roster de 205 Live capable de pouvoir s’en prendre à Amore sans risquer de se faire renvoyer. Le match entre Kalisto et Enzo a été officialisé comme étant un Lumberjack Match avec en-dehors du ring tous les lutteurs Cruiserweight. Le champion subi le compte de trois après un Salida del sol depuis la troisième corde. C’est la première fois que Kalisto remporte ce titre lui qui avait été champion par équipe à NXT et double champion des Etats-Unis.

  • Sabo from the Bullet Club

    Le cauchemar est enfin fini mais Neville est fini. Dans l’histoire,il sera écrit pour toujours Enzo Amore a battu Neville pour le titre lui qui nous a presté les lellleurs matchs de la division dans son pire match il perd sa ceinture quoi

  • Flo.L

    Voilà ce qu’aurait dû faire Austin Aries pour remporter le titre, balancer les noms de Rey Mysterio et Eddie Guerrero pour remporter le titre…
    J’adore Kalisto y’a aucun problème, mais se servir de la date « d’anniversaire » d’un lutteur légendaire décédé je trouve ça minable.

  • Jay Nero

    C’est parfait mais y a un truc qui me dérange et je pense que tout le monde sera d’accord avec moi: Enzo a eu un plus long règne que Tozawa?! C’est pas normal ça…

    • TheArchitect

      Ça limite je m’en fou car le mal était déjà fait. Le problème ce n’est pas qu’il a eu un règne plus long que Tozawa mais qu’il a eu un règne. Quand je pense qu’un gars comme Austin Aries n’a pas réussi à battre Neville mais que Enzo l’a fait c’est ça qui me dérange.