Conor McGregor dans un match à Wrestlemania ?

34

D’après le site The UK Sun, la méga-star de l’UFC, Conor McGregor, aurait été approchée par la WWE. Les officiels de la compagnie auraient entamé des discussions avec le combattant MMA dans l’optique d’un match à Wrestlemania l’année prochaine.

Voici ce qu’a déclaré le site en question sur le sujet :

« Conor est un grand fan de catch. Tout son personnage a été développé en regardant des lutteurs comme The Rock ou bien Ric Flair. Selon lui, ils étaient les meilleurs pour tenir des promos enflammées. Conor regardait le catch lorsqu’il était plus jeune, c’est donc quelque chose qu’il a toujours eu envie de faire. Dans le passé, la WWE avait déjà tenté de le faire signer pour un match, seulement le timing n’était jamais bon. Cependant, il semblerait que cette fois-ci une entente pourrait se faire entre les deux parties. Il doit d’abord s’occuper de l’UFC avant de s’engager. La WWE serait prête à lui offrir une très grosse somme d’argent pour avoir un combat avec lui, il y a très peu de chance qu’il refuse une telle offre. »

  • KingCobra

    Attention spoil: On m’annonce dans l’oreillette qu’après l’UFC, la boxe et la WWE, McGregor va participer à la coupe du monde Fifa 2018 en Russie. Après avoir fait cela il participera à l’épreuve de natation aux JO de Paris et enfin vous pourrez le voir au grand tournoi de pétanque d’un camping français dont je ne citerai pas le nom (faut quand même laisser un peu de suspens non mais)

  • BREAKING NEWS c’est fait mac gregor à accepté la proposition de la WWE et luttera à WM34

  • DarudeSandstorm

    Nakamura/Shibata/Suzuki/Nagata sont de très bon catcheur qui ont débuté avec le MMA et je ne saurais dire combien de catcheurs se sont entrainés au MMA. Les deux peuvent très bien se compléter. Le catch c’est de la psychologie, du selling, du mic skill aussi . Ca ne se limite pas seulement à savoir faire un roll up un drop kick ou un DDT.

  • Lunatic Fringe

    Ce que je comprend pas c’est pourquoi il a « insulté » les catcheurs si il est fan de catch depuis son enfance ?!

    Après on connait le personnage mais je sais pas si le vestiaire va être content d’apprendre que quelqu’un qui les a insulté prenne un gros match à Mania pendant que certains seront dans la bataille royale

    • DarudeSandstorm

      Il a fait ça pour le Buzz et la plupart du locker room de la WWE le sait bien. Certes ça va gueuler dans le locker room mais McGregor= Pognon et ça VKM le sait très bien. D’un pur point de vue argent on ne peut pas le blâmer.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Si ça venait à se faire, pourquoi pas attendre 2019 et lui proposer Baron Corbin. A supposer que ce dernier est connu une ascension fulgurante 2018 ( ce que j’espère au passage ).. Je pense qu’il est déjà assez bad ass, son in ring collerait bien avec McGregor car mine de rien il parait assez agile pour son gabarit et il est pas trop lourd non plus. Resterait plus qu’à le faire monter en puissance en battant clean 2-3 grosses stars, un petit boulot sur le mic-skill et moi je trouverai ça bien sympa ! (:

  • BloodySeb

    Si ça se fait, le mec n’a vraiment pas de face. Pas besoin de rappeler ce qu’il a dit des catcheurs il y a quelques mois. Mais pour de la thune, il accepterait ? J’espère que ça ne se fera jamais.

  • MisterPhenomenal

    Il y a plusieurs conditions à remplir pour ce match que malheureusement la WWE ne pourra pas remplir.

    Qui est aujourd’hui crédible, charismatique et excellent mic skills avec un in-ring pas forcément exceptionnel mais qui sait porter et vendre les coups/prises de manière crédible pour éviter que le catch ne soit vu de manière encore plus ridicule par la majorité du Grand Public à travers le monde ? Absolument personne à la WWE ne détient toutes ces qualités.

    En gros on en revient au même gros problème depuis plus de 10 ans : LE MANQUE DE STARS.

    Mais si ce match a lieu, je suis sûr que ce sera Cena ou HHH qui l’affrontera. Vince même si il adore Reigns, il ne l’enverra pas pour un combat d’une telle importance économique.

    • RK27ZERO93

      Si Brock Lesnar ne pèserait pas 120kg ça aurait sans doute été la bonne personne.

      John Cena j’espère sincèrement qu’ils n’y pensent pas une seule seconde.

      • MisterPhenomenal

        Brock Lesnar ne m’est pas venue à l’esprit directement mais ça peut être une possibilité. Mais vu qu’il va perdre son titre à WM 34 ( probablement face à Reigns ) je ne pense pas que ce serait lui.

        Je n’aimerais pas non plus que ce soit Cena mais faut être réaliste. Les Tops Stars encore en activité à l’heure actuelle sont : Lesnar, John Cena et Triple H. Si ce n’est pas Lesnar, ce sera forcément Cena ou Triple H vu l’importance et l’enjeu du match.

        • RK27ZERO93

          Oui et puis même, moi ça me dérangerais une différence de poids pareil.

          Hunter je l’aime bien mais on en a plein l’pif sérieux, qu’il affronte Shane ce sera très bien et puis Cena ils verront mais j’espère qu’ils n’oseront pas le mettre sur un ring avec McGregor

  • DarudeSandstorm

    Oui mais pas de Superman Man Punch Conor, la WWE a déposé un copyright pour Roman.

  • Sandman

    Lui proposer un match c’est une chose mais il faut aussi lui trouver un adversaire et ça c’est plus compliqué et il ne faudrait pas non plus que ça ressemble à un remake de Mayweather vs Big Show.

  • Flo.L

    Un adversaire ? Mmmmh
    Moi je dirais Cesaro, de quoi lui donner enfin de l’importance. C’est l’un des mecs les plus endurant et athlétique de la compagnie. Sinon pour le plaisir des yeux j’aurais dit Aleister Black.

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Je pense qu’au micro, si il y avait une feud, Cesaro se ferait détruire lors des promos.

  • Jolan Zarka

    WrestleMania sera renommé UFC 300 cette annee

  • Punk HHH

    Ce type à une liberté de parole immense, vrailent inmesurable. C’est le Trash Talker par excellence.

    Mais non merci sur un ring de catch, à la WWE comme ailleurs, il n’est pas fait pour la discipline à proprement parlé. Sur les segments oui, et encore il ne pourra pas etre lui même. Mais oui à la moindre mesure qu’il est une liberté au niveau du texte.

    • Scouserista

      Matt Riddle est aussi issu du MMA et en peu de temps , il à réussi à s’adapter au catch donc bon je ne voit pas en quoi Connor ne pourrait pas faire le café

      • Punk HHH

        Il y a s’adapter sur la duré et venir pour un match

        Et son gabarit n’aide pas

  • RK27ZERO93

    « Conor est un grand fan de catch. » Ça faut quand même pas être Dave Meltzer pour le voir depuis des lustres.

    Mais allez voir les promo avec tout le monde et surtout Nate Diaz ou Mayweather, les vidéos où il est chez lui et qu’il présente sa baraque, c’est Ric Flair le mec.
    Tout ce qu’il fait c’est du catch, il y a du kayfabe, et UFC s’en sert mieux, donc ça marche mieux.

    Alors mettre Conor McGregor sur la carte de WrestleMania ça peut-être un plus incroyable, ils n’en ont pas besoin pour faire un grand show mais ils vont en avoir besoin pour leurs objectifs économique. Par contre, je n’ai aucune, mais alors aucune idée de qui il pourrait affronter et qui pourrait lui arriver à la cheville pour les segments et donc, bien représenter WWE quelque part.

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Je donne des suggestions: The Miz, Cena, Owens, Styles, Rollins?
      Je pense qu’ils peuvent tenir la route.
      Je sais pas ce qu’il donnera dans le ring mais y’a moyen qu’il fasse des promos bien endiablées.

      • RK27ZERO93

        The Miz et K.O pour les promo oui mais ça ne serait pas les bonnes personnes je pense pour un évènement comme celui là.
        Cena c’est une parodie de fighter quand il est sur le ring, avec ses droites le visage en avant et qui passent à des kilomètres du visages, franchement pas besoin de ridiculiser le catch a une tel échelle.
        Et Styles et Rollins non plus, pas assez de personnalité et de gueule.

        Faut plus que juste un super catcheur pour ça si tu veux, faut un mec avec une gueule, une aura et une bonne promo. Des Goldberg ou Rocky mais qui n’existent plus aujourd’hui.

        J’veux pas faire de la critique gratuite, mais il y a plus de testostérone chez des meufs comme Shayna Baszler ou Ronda Rousey que dans 80% du roster WWE aujourd’hui.

        • Dayne

          Triple H sinon il est capable de tenir les promos & le fighting mais bon il est plus tout jeune (ni le meilleur in-ring) et niveau gabarit il fait +- le triple de McGregor je sais pas si c’est une super idée. Par contre niveau testostérone/aura/promo on sera servi comme il se doit.

          Sinon pour la blague le Big Show comme il a déjà fait Mayweather la boucle serait bouclée haha

          • RK27ZERO93

            Oh non, Triple H franchement ça suffit. Il est toujours plutôt en forme, mais si une occasion pareil se présentait, pitié que ça ne soit pas lui.

            Non mais j’avoue que c’est compliqué, parce qu’un mec à peu près du gab de McGregor et crédible in-ring/promo, de ce que j’ai en tête il n’y en a pas chez WWE.

          • Walden

            Punk en 2011-2012 aucun de plus crédible depuis. Sinon il faut un Paul Heyman en manager avec un lutteur qui tiens la route niveau in ring. Mais on va pas se leurrer. La wwe a besoin de lui pas l’inverse, je le vois faire une intervention Tout au plus mais pas un match complet.

          • LesnarRKO

            Imaginez Lesnar vs McGregor lol
            Pour être sérieux j’imagine bien un Balór vs McGregor en plus ils sont tous les 2 irlandais les gars pensez-y. Je rêverai juste de voir Balór se faire terminer par Conor au micro ça serait énorme vu le niveau de Balór au mic ça va être un homicide. Conor ferait bien de lui donner des cours à ce niveau-là d’ailleurs ça lui sera bénéfique.

          • RK27ZERO93

            Daniel Bryan aussi, mais ils l’ont utilisés comme un petit.

            CM Punk aurait été bien ouais, même si sa palette de mouvements d’combats n’est pas très propre et était copié des enchainements de Kenta, il aurait pu faire un bon adversaire je suis d’accord.

            Et moi je vois bien McGregor combattre tellement que sa personnalité pu le catch, mais je ne sais pas si WWE a les reins assez solide pour assumer les prix de Notorious lol

        • Eliot Fourdinier « RainMaker »

          Comme je l’ai vu dans un commentaire en dessous un mec comme Jericho qu’est ce que t’en penses ?

          • RK27ZERO93

            Pourquoi pas, il est dans les critères.

            Ce qui me dérangerais un peu c’est que sa carrière sur le ring est maintenant derrière lui.

          • Eliot Fourdinier « RainMaker »

            Perso je vois bien Owens, peut être qu’il aura acquis un bon niveau de « star power » après sa feud contre les McMahon.

          • RK27ZERO93

            Owens n’a ni le physique ni le look pour représenter WWE à si grande échelle, là c’est un combat de MMA face à un mec qui va représenter WWE, pas PWG.

            Et puis lui j’espère qu’il sera toujours dans son programme avec Zayn lors de WrestleMania, que ce soit en ami ou en ennemi.

    • WickedProWrestling

      Mec, c’est la WWE. Ces demeuré seraient capable de le mettre contre John Cena , même Kane ils s’en foutent , et ils vont réussire à le vendre crédible à leurs stupides moutons pendant que le reste de la planète va se foutre de la gueule du catch

      • RK27ZERO93

        Effectivement, si tu es assez à côté d’la plaque pour croire que le « Too Sweet » du Bullet Club est un « plagiat », tu peux aussi croire que Cena est crédible face à Conor McGregor.

        Cena afficherait le catch à mort, et il ne serait pas à son premier fait d’armes

        • WickedProWrestling

          Hahahahah non mais la WWE a créé des cas qd même …