HIAC : Jinder Mahal et l’Inde restent au sommet de la WWE

10

Hier soir, lors du Pay-Per-View WWE Hell in a Cell, Jinder Mahal défendait une nouvelle fois le WWE Championship dans un match face à Shinsuke Nakamura. Deuxième affrontement entre les deux superstars après leur affrontement lors du plus grand Pay-Per-View de l’été, WWE SummerSlam.

Ce match opposant l’Inde, représenté par le champion Jinder Mahal, et le Japon, représenté par Shinsuke Nakamura, aura peut-être manqué d’une stipulation pour redonner de l’intérêt à cette rivalité en perte de vitesse, mais Jinder Mahal aura fini par l’emporter et par conserver sa ceinture.

A noter le renvoi en backstage des Singh Brothers juste avant la fin du match.

  • Bout

    Je sais pas vous mais les 2 défaites de nakamura contre mahal pour le titre me rappelle la fois où styles avait aussi 2 spot pour le titre contre reigns et avait perdu 2 fois d’affiler contre lui et regarder ou en est styles aujourd’hui
    J’espère encore pour nakamura…

  • DavidOM56

    C’est une honte de voir cette cata encore champion, voilà pas besoin de plus développer

  • Ryborg

    J’ai trouvé le match plutôt bon perso, pas facile de faire un bon match avec ces deux catcheurs vu qu’ensemble ils cumulent 5 prises. La fin était bien amenée et crédible et, pour la première fois, le Khalas avait l’air d’être un finisher puissant. C’est peut-être même la meilleure défense de titre de Mahal et le meilleur match simple en PPV de Nakamura depuis ses débuts à Smackdown.

    À voir ce que va devenir Nakamura parce qu’il s’est fait dominé toute la feud avant de perdre clean, peut-être se diriger vers le titre US? Ça va être dur de regagner du momentum en tout cas…

  • Sandman

    On dit que Roman Reigns est overrated que son push est complètement abusé et je suis d’accord mais il y a pire à la WWE… JINDER MAHAL ! Le mec est entrain de tuer tout le prestige du titre de la WWE. Il enterre chaque personne qui l’affronte. Il porte préjudice à tout SmackDown. C’est le cancer du show. Il est incapable de catcher. Il sait juste porter son finisher (qui est dégueulasse au passage). Seule son entrée est bien. C’est le pire champion du monde depuis le Great Khali. Faut vraiment qu’il perde son titre pour le bien de Smackdown.

    • Real Rock’N’Rolla

       » Il sait juste porter son finisher (qui est dégueulasse au passage)  »

      Je te trouve gentil encore, il botch son finisher pratiquement à tout ses matchs.

      • Sandman

        Le dernier match que j’ai vu de lui c’était à Summerslam et il avait botché son finisher. Depuis j’ai plus regardé la WWE donc je te crois sur parole ^^

  • Jay Nero

    Il faut vraiment faire un truc pour le titre là c’est le titre le plus prestigieux de la compagnie et voilà les match qu’on a… Ca enterre le titre puis Nakamura… Pour ceux qui sont très souvent sur les commentaires, vous devez savoir que j’apprécie (modérément bien sur…) la gimmick de Mahal mais il y a beaucoup de choses qui ne vont pas avec lui:
    Son push trop soudain
    Son finisher pourri
    Son abus sur la gimmick
    Le fait qu’il soit overrated à ce point ça enterre les talents et le titre!
    Un règne de UNITED STATES Champion aurait amplement suffi pour lui et ça aurait plus eu de sens pour sa gimmick (voir comme RUSEV, ALBERTO DEL RIO ça a plutot bien marché non?!)
    La WWE croit que en mettant un mec d’origine indienne qui fait bien le anti-américain va exploser le marché? Malheureusement c’est pas terrible askip… Mais je crois qu’ils commencent à s’en foutre du marché indien et Vince doit être de se tirer sur la nouille en voyant Big Boss Mahal brandir le titre. On va bouffer du Mahal comme on a bouffé du Reigns les gens je vous le dis… Même si Reigns est devenu un peu plus intéressant depuis quelques temps

    • DarudeSandstorm

      Reigns a un minimum de fond et se défend, Mahal c’est le niveau zéro.

    • AxmanVDM Fils de Coul

      En théorie à moins d’un retournement de situation il devrait rester champion au moins jusqu’à la fin de l’année (tournée WWE en Inde en décembre).

  • DarudeSandstorm

    Bon match de merde. Ce match fait vraiment tâche comparé au reste du PPV.