HIAC : Baron Corbin sort de la galère et remporte le titre

8

L’été de l’année 2017 n’aura pas été celui de Baron Corbin. Lui qui avait remporté le Money in the Bank Ladder Match en Juillet, s’était vu ridiculiser dans sa rivalité avec John Cena, en encaissant sa mallette inutilement lors d’un épisode de SmackDown Live, puis en perdant rapidement toujours face à John Cena lors de WWE SummerSlam.

Depuis toutes ces aventures, Baron Corbin tournait autour du WWE United States Championship d’AJ Styles. Hier soir, lors du Pay-Per-View WWE Hell in a Cell, Baron Corbin a eu une nouvelle chance pour cette ceinture dans un Triple Threat Match où Tye Dillinger a été ajouté au dernier moment.

Baron Corbin a finalement porté le tombé final sur Tye Dillinger, après avoir éjecté AJ Styles du ring, lui volant la victoire. Baron Corbin a remporté ce match et le WWE United Stated Championship par la même occasion pour la première fois de sa jeune carrière.

  • Matt jackson

    Je kiffe les sanctions de wwe tu fous la merde hop t’a un titre.

  • Sandman

    Il mérite ce titre. S’il y a deux catcheurs qui ont fait de sacrés progrès c’est bien Strowman et Corbin. Effectivement il ne sort pas que des matchs 4 étoiles mais son attitude et son côté metalleux badass le rend tout à fait crédible en tant que champion. Je suis content qu’il soit champion US.

  • Sabo from the Bullet Club

    Ils ont gâché une malette pour au final le faire gagner le titre US ? Ils auraient directement dû le lancer à la course du titre US plutôt que de gâcher ainsi un cash-in mais bon enfin il a une ceinture c’est pas plus mal

    • Jay Nero

      Je suis d’accord avec toi…
      Mais il fallait le rendre crédible, ils pensaient que le faire gagner la mallette et le faire rivaliser avec « Bury »Cena, Nakamura pouvaient l’améliorer… Au final il a été enterré par les officiels pour des raisons divers et pas crédibles et ça a fait l’effet inverse complet (il a été dit qu’il avait posté des commentaires peu plaisants… Si vraiment il a été « dé-pushé » pour ça je tient à rappeler que un mec qui s’appelle Enzo Amore a remporté un titre comme punition alors qu’il se prend pour Dieu, alors pourquoi Corbin a été enterré de cette manière?!
      Favoritisme…

      • Gigi

        Vince McMahon adore favorise en ce moment des types qui n’ont pas le talent comme Enzo,Baron Corbin,Carmella ou autre.

        • V2M

          même pas vrai d’abord….

      • LesnarRKO

        Ce n’est pas une question de favoritisme, c’est juste que la WWE s’est servi de l’exposition d’Enzo pour faire monter 205 Live. La preuve, il a perdu le titre hier soir. La WWE n’est pas si bête qu’on peut le croire.
        Concernant Corbin, Cena a dit qu’il n’était pas prêt pour être champion du monde et qu’il devait monter les échelons, la WWE a saisi et a agi en lui donnant le titre US pour voir de quoi il est capable en tant que champion. Ce qui n’est pas plus mal pour la WWE et pour lui d’ailleurs, la WWE croit toujours en lui et garde un œil attentif sur ses performances croyez-moi. Les cas d’Enzo et Corbin n’ont rien à voir l’un de l’autre.

      • Sabo from the Bullet Club

        La WWE fait n’importe quoi c’est énervant et je suis absolument d’accord avec toi c’est purement du favoritisme c’est lassant sérieux