Résultats WWE Hell in a Cell (08/10/17)

33

WWE HELL IN A CELL
08 OCTOBRE 2017
DETROIT, MICHIGAN, USA

KICKOFF – Tag Team Match
Chad Gable & Shelton Benjamin battent The Hype Bros
Par tombé

WWE Tag Team Championship Tag Team Hell in a Cell Match
The Usos battent The New Day ©
Par tombé – Nouveaux champions!

Single Match
Randy Orton bat Rusev
Par tombé

WWE United States Championship Triple Threat Match
Baron Corbin bat AJ Styles © et Tye Dillinger
Par tombé – Nouveau champion!

WWE SmackDown Women’s Championship Match
Charlotte Flair bat Natalya ©
Par disqualification

WWE Championship Match
Jinder Mahal © (avec/ The Singh Brothers) bat Shinsuke Nakamura
Par tombé

Single Match
Bobby Roode bat Dolph Ziggler
Par tombé

Hell in a Cell Falls Count Anywhere Match
Kevin Owens bat Shane McMahon
Par tombé

  • UnderKane

    Les 2 matchs en cage étaient très bons, mieux que prévu, mais le reste est assez facilement oubliable:
    -DQ pour conserver un titre
    -Intervention n° 89653 des sting brothers
    -Ziggler qui est au point mort…
    Disons que le PPV a largement fait le taff pour les 2 matchs attendus, c’est déja ca.
    Mais le moment que je retiens n’est pas le saut de McMahon mais bien le turn de Zayn, enfin la lumière pour lui!
    Et les 2 de retour en équipe j’achète direct.

  • Wes Styles

    Ppv correct. Bonne idée de mettre le tag team en ouverture, surtout vu la qualité du match. Shane vs KO était génial. La fin avec Sami Zayn était inattendu et j’espère qu’il fera équipe avec KO dans les mois a venir. Décu du Roode vs Ziggler par contre.

  • Emyr

    Le show m’a plut et c’est le meilleur å la WWE depuis un bon moment.
    Comme je ne suis pas très corporate, je vais commencer par les 2 points qui m’ont parus discutables.

    Tout d’abord, le titre WWE ! Le maintenir sur les hanches de Jinder Mahal montre combien la compagnie ne donne aucun crėdit à cette ceinture. Je comprends très bien qu’elle se donne les moyens de conquérir de nouveaux marchés comme celui de l’Inde mais si le rėsultat produit un champion peu crédible, elle risque fort d’en perdre d’autres. Il a beau avoir des capacités (son physique et son style agressif), ses matchs restent au mieux moyens. Et puis sacrifier un vrai talent comme Nakamura pour au final mécontenter les fans, on peut légitimement douter de la dėmarche.

    Mon deuxième problème est Baron Corbin. Il est sûrement très au dessus de l’immense majorité des catcheurs de la planète mais si l’on se réfère au haut du panier de la WWE, je le trouve moyen. Il vend mal les coups de ses adversaires et son personnage heel manque de vice et de ce sentiment qu’il peut être destructeur et dangereux. Quant à son in ring, l’objectivité absolue recommande de dire qu’il est limité.

    Maintenant, les deux moments de vrai régal de ce PPV : l’opener et le main event. Le match par équipe que dire ? C’était simplement gigantesque. Personnellement, les changements de titre ne me dérangent absolument pas. Je ne comprends même pas pourquoi certains peuvent se lamenter de ce fait. Vous préférez quoi les gars, cette rivalité qui donne des matchs de bonne qualité ou des longs règnes particulièrement ennuyeux comme celui de Brock Lesnar ou de Jinder Mahal ?

    Enfin Shane vs Kevin ! Qui pouvait penser qu’un gars qui n’est même pas catcheur professionnel puisse produire un match d’une telle qualitė ? Et le mieux est que ce n’était pas le premier ! Rappelons nous de celui contre AJ Style à Wrestlemania 33.
    Tout y ėtait : violence, retournement de fou, jeu de rôle des 2 qui ont fabuleusement vendu ce sentiment de haine entre eux. Et puis ce final des plus inattendus !
    On verra la suite mais l’idée d’une réconciliation de Zayn et Owens en heel, je la trouve géniale. L’idée avait été déjà teasé en Live Event à Montrėal mais avec un face turn de KO. À mon avis, le heel turn est meilleur car cela offre plus de possibilités ! Et puis ces 2 là en meilleurs amis faces, on a déjà vu cela à la Ring Of Honor.

    • V2M

      Quand tu parles du gars qui n’est pas catcheur pro,tu penses à Shane?Parce que bon,si t’as été épaté par ce combat,je te conseille de regarder ses autres combats,ceux d’il y a quelques années…ceux à l’époque de l’attitude era…

      • Emyr

        Mais j’en ai vu, notamment ceux contre son pêre à Wrestlemania 17 et je crois (je cite de mėmoire) celui lors de la rivalité de l’Alliance, ECW et WCW, contre la WWF.
        Mais ces matchs n’étaient certainement pas de la même valeur que celui d’hier et de Wrestlemania 33. Alors d’accord Vince Mac Mahon n’est pas Kevin Owens ou AJ Styles (leurs talents certes aident) mais même dans le scėnario et la manière dont Shane a permis le déroulement du match et surtout sa conclusion, c’ėtait digne des meilleurs catcheurs de la WWE.

    • WickedProWrestling

      « Il est sûrement très au dessus de l’immense majorité des catcheurs de la planète »
      C’est une blague ? C’est un des pires , et à part 2 ou 3 il n’y a pas beaucoup de catcheurs de la WWE qui font vraiment vraiment parti des meilleurs au monde

      • Emyr

        Parce que tout simplement pour toi le catch doit s’arrêter à la WWE, à la NJPW et à la dizaine de compagnies Indy de part le monde qui sont médiatiquement exposėes sur les sites de catch.
        Mais des toutes petites compagnies locales, il y en des centaines et peut être plus dans le monde entier. Donc par rapport à ces milliers de catcheurs anonymes, les spécialistes doivent le considérer comme très au dessus puisqu’il est à la WWE.
        Personnellement j’en ai strictement rien à cirer des classements.
        Ce que je veux dire c’est que par rapport aux meilleurs catcheurs de la WWE et de toutes les compagnies indues connues, je le trouve moyen ! Je dis moyen parce que je respecte ceux qui l’apprėcient.

        PS : si certains pensent que je suis pro WWE, ils se trompent. Je suis un amateur de catch et j’apprécie les beaux matchs partout y compris à la NJPW. D’ailleurs, j’ai commencé à voir le PPV d’hier matin er j’ai bien aimé.

        • WickedProWrestling

          Pour moi le catch s’arrête à la WWE ? Tu sais lire et t’as un cerveau ? T’as 2 yeux comme tout le monde ?

          Cette merde de WWE je ne la regarde plus depuis longtemps , ce que j’ai dis c’est que ce mec est zéro. En français , « c’est un des pires » ça ne veut pas dire qu’il est bon. juste au cas où

  • RK27ZERO93

    New Day et Usos, le seul match pour le quel j’avais de l’attente et j’ai kiffé comme un gosse.
    Cette année WWE a vraiment cartonné avec le catch par équipe, je mettrais un bon 4,5.

    Ensuite le 3-Way j’étais un peu curieux et c’était pas ouf, après le reste c’est ce que ça devait être.
    Orton/Rusev je n’ai pas regardé, les Women’s c’était pas terrible, le titre WWE c’est inregardable et Ziggler vs Roode ni bon ni mauvais, très oubliable, c’était un match de Bobby Roode quoi.

    Et le Main Event, quelle idée de mettre Shane McMahon dans un match de plus de 20 minutes.
    Ce n’était pas un mauvais match du tout, les gens étaient content de le voir, mais franchement c’était 10 fois trop long.
    Les enfants de Shane ont quittés l’arène ils avaient 29 ans, à un moment donné les McMahon quand ils ont un spot c’est comme Hunter, il faut que ça prenne la moitié du show quoi.

    Après là ça profitera certainement à Owens et surtout Zayn qui a enfin un moment et le meilleur possible je pense donc tant mieux, parce que depuis TakeOver R-Evolution le pauvre ils lui ont donnés la peau du ionf.
    Et j’suis content pour eux, c’est 2 là c’est 2 mecs qui se sont toujours tirés vers le haut dans leurs carrières et dans leurs vies.
    Et si ils devenaient champion par équipe, non seulement c’était écrit, mais en plus ce serait un magnifique moment et une superbe histoire qu’a vu tout le monde du catch.

  • Steiner

    – Très très très très bon match du New Day et des Usos, seul truc où on peut gratter un peu c’est un endroit où Kofi aurait pu intervenir mais sinon vraiment rien à dire, j’adore les tornado tag team match, ça m’avait manqué.
    – Rusev est donc mort le 8 octobre 2017.
    – Triple Threath, sympa d’ajouter Dellinger, match plutôt correct.
    – Women’s, décevant. J’aime pas Natalya. Ca ne fait que confirmer.
    – WWE Championship, aucune surprise juste why s’obstiner à faire perdre Nakamura et pas un autre à qui sa carrière ne sera pas impacté comme Orton ? Oh Wait … Encore une fois, Jinder Mahal, je salut la prise de risque de filer le titre à un jobber mais je trouve ça dommage que ce soit « à cause du marché de l’Inde ».
    – Roode n’a plus rien du Roode de la TNA. Il faudrait que Storm revienne et qu’ils fassent équipe … Autrement Roode … Sans la phrase « Glorious » et son entrée c’est … de la merde. Et Ziggler … je sais pas … plus comme avant :/
    – Très bon. Rien été à jeter. Sur le toit je crois que tout le monde retenez son souffle à plusieurs moment très longtemps que j’avais pas ressenti ça dans un match de la WWE. L’angle du saut comme d’habitude. Et surtout … ENFIN SAMY ZAYN A UN ROLE IL VA POUVOIR EVOLUER ET CATCHER EN PPV ! INCROYABLE !!!!!!!!!! Très bon match et une fin qui débouche sur l’espoir de Zayn. Cool !

    Mon match préféré aura quand même été le tornado tag team suivi de près par le ME. Enfin un bon PPV j’ai envie de dire … .. … MAIS … UN BON PPV SANS REIGNS ET LESNAR CELA VOUDRAIT DIRE … je blague, je blague on se calme les fanboys avec vos hémorroïdes.

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      Assez d’accord dans l’ensemble, dommage que la WWE n’arrête pas de faire le jeu de la « patate chaude » avec ses titres car ce jeu entre le ND et les Usos je l’apprécie. Les matchs sont toujours excellents avec un grosse intensité et quand même plutôt violent par rapport au match dont on a l’habitude de voir.
      Je pense que Rusev est mort bien avant hier soir, le squash de SummerSlam était pour moi le dernier clou planté dans son cercueil.
      J’aurais aimé une victoire de Ziggler pour illustrer et crédibiliser son propos et faire une feud sur la longueur. Parce que pour une fois le sujet est intéressant et plutôt original. Mais c’est fait n’importe comment, comme n’importe quelle feud.. donc c’est basique.. dommage.
      Pour le main event, entièrement d’accord même si je rajouterai, que j’avais espéré une victoire clean d’Owens pour parfaire son coté Monster Heel, et je trouve dommage que la WWE détruise le meilleur baby face de son roster.
      Mais je rajouterai que le fait qu’il l’ait fait:
      1) A instaurer un twist, j’aime
      2) Etait quand même inattendu, j’aime aussi.
      Donc au final, je préfère ce qu’ils ont fait.
      Voir Zayn va faire réellement plaisir, j’attends ça avec impatience et y’a vraiment moyen que je regarde SmackDown en direct du coup.!

    • C’est dommage pour Rusev après toi je sais que tu déteste Orton, mais je trouve que les 2 ont fait un bon taff, Orton a bien vendu les prises de Rusev qui a une détente assez impressionnante dans les pattes pour son gabarie.

      • Steiner

        J’aime pas Orton, je le déteste pas, j’en viens à pas aimer la personne. Si c’était pas un « fils de » il aurait eu que dalle dans sa carrière mais derrière il se permet de cracher sur les autres catcheurs qui eux ont quelques choses à foutre de leur carrière alors que, lui même le dis, il n’en a rien à branler tant que le pognon rentre. C’est ce que j’appelle un sale con.
        Mais passons, il a pas besoin de gagner, Rusev est passé d’une série d’invincibilité à paillasson pour connard, ça me fait chier. Le match je m’en souviens plus du tout pour te dire … bref. On a fini d’enterré Rusev hier.

        • En espérant que les officiels se réveillent concernant Rusev mais quand tu vois ce qu’ils font à Nakamura… Voilà quoi..

        • DavidOM56

          Lire des trucs pareil sur Orton c’est désespérant, je suis d’accord pour dire que Rusev aurait du gagner, mais sinon dire que Orton aurait eu que dalle sans être un fils de… sans déconner …

          • Steiner

            Sans son nom il serait resté BEAUCOUP plus de temps à l’OVW ^^

          • DavidOM56

            Il a eu une opportunités, il l’a saisit, le business ça marche comme ça, et tu fais pas la carrière qu’il a fait juste avec un nom

          • Steiner

            Ah je dis rien sur sa carrière, je m’en brosse, il a bien fait ses choix de carrière etc ^^ Mais sans Orton dans son nom bah sa carrière aurait vraiment pas été la même mais c’est pas parce que tu as un nom que tu es obligé d’être hautain comme il l’est souvent

          • DavidOM56

            La tu parles de sa personnalité hors gimmick et ça je m’en fou, et justement sa carrière m’intéresse beaucoup plus

  • DarudeSandstorm

    Bon je vous la fais simple: 2 bons HIAC match, le reste est à oublier.

  • Lionel Brunet

    seulement 2 matchs à retenir: le premier, par équipe et le dernier, le reste, juste: bof, mais ça m’suffit, au vu de ces 2 matchs là

  • Carollo Renato

    Quel PPV 🙂 Tellement hâte de voir ce qui est réservé à Zayn.
    Par contre Mahal.. je comprends pas comment le board de la compagnie laisse Jinder champion, c’est catastrophique, ses matchs sont à chaque fois les pires des PPV, ses promos on en parle même pas. J’étais content au départ mais force est de constater que c’est un véritable échec son push et qu’il faut y mettre un terme.

  • Sandman

    Hell in a Cell est le premier show de la WWE que j’ai vu depuis Summerslam et faut dire que ce petit break m’a fait du bien. C’est le show que j’ai le plus savouré depuis un moment.

    On ouvre le bal avec un excellent Hell in a Cell Tag Team Match. Le match était génial. C’était brutal et intense. The Usos et le New Day ont livré une performance de haute qualité et j’ai beaucoup aimé. Les chants « This is awesome » et « Holy Shit » étaient totalement justifiés. 4.25/5

    Randy Orton vs Rusev: C’était correct mais sans plus. On aurait pu s’attendre à pire mais ça va. Rien de nouveau dans ce match. Les deux ont fait leurs moves habituels. La fin de match était sympa mais sans plus. Pauvre Rusev. 2.5/5

    Triple Threat Match : On aurait pu avoir un show stealer mais malheureusement non. Le match reste tout de même bon. Il y a quelques élément à retenir comme le 450 de AJ Styles, le punch de Corbin, la présence de Tye Dillinger. Le match manquait un peu de rythme à mon goût. Toutefois je suis content de la victoire de Baron Corbin. 3/5

    Jinder Mahal vs Shinsuke Nakamura: Une belle arnaque ce Jinder Mahal. Il est pas foutu de porter des coups correctement, il ne sait pas vendre et hormis son finisher, il n’a absolument aucune prise. Il a un moveset aussi pauvre que le Great Khali. Pour ce qui est du match. C’était lent et chiant. Nakamura est le seul qui a tenté de produire quelque chose. Et s’il fallait bannir un move à la WWE c’est bien les headlock qui durent 1000 ans. Une honte pour un match de championnat. Heureusement qu’il n’a pas été placé en main event. (vous constaterez que Jinder est un des rares voir le seul champion qui ne défend jamais son titre mondial en main event de PPV… on se demande pourquoi…) 1/5

    Bobby Roode vs Dolph Ziggler: petite déception également. On pouvait s’attendre à mieux. Tout comme le Triple Threat, ce match manquait un peu de rythme mais globalement c’était bon. La fin du match était cool. Pas grand chose à dire. Ça se laisse regarder. 2.75/5

    Le main event Kevin Owens vs Shane McMahon: ENORME. C’était de la folie. C’était intense et violent. Les spots étaient impressionnants et il y en a eu tellement que je ne peux même pas tous les détailler. On a bien senti la haine entre Owens et McMahon. On voyait que les deux étaient très impliqués dans le match et le résultat était bien la. Le match était mémorable. C’est le meilleur Hell in a Cell que j’ai vu depuis très longtemps. C’est un match dont on se rappellera encore longtemps. Pour le moment c’est mon match préféré de l’année. 5/5

    En conclusion, Hell in a Cell était un bon PPV. Le match d’ouverture et le main event étaient excellents. Les autres matchs étaient corrects et la déception c’est bien le match Nakamura vs Mahal. Ca faisait longtemps que j’avais pas vu un PPV de la WWE aussi satisfaisant. 3.5/5

    • « Hell in a Cell est le premier show de la WWE depuis Summerslam »
      Tu as oublié No Mercy non ?

      • Sandman

        J’avais oublié de mettre « que j’ai vu ». Je n’avais plus regardé la WWE depuis Summerslam

        • Tout s’explique. Bon retour parmi nous alors !

          • Sandman

            Merci bien 😉

    • Ryborg

      Je suis pas vraiment étonné que tu l’aies savouré, c’était vraiment le meilleur PPV de l’année pour moi aussi bien dans la qualité des matchs (Mahal/Nakamura c’était correct je trouve) que le booking (juste le ènième change de titre tag team qui me dérange). Excellent opener, excellent main-event et bons matchs pour remplir, j’ai pas encore vu Kings of Pro Wrestling mais ça m’étonnerait même pas que ce show soit meilleur que celui de nos camarades de la NJPW.

  • Kirua

    Bon sang, Nakamura doit regretter d’etre parti de NXT… ou comment détruire une notoriété façon WWE…

  • HendartzP1

    Le match mahal nakamura pitoyable comme attendu a fait tache a un show genial ! On avait plus l’habitude d’avoir une continuité de bon match en PPV et juste wow smackdown remonte la pente pour le coup owens vs shane rien a dire on n’a pas etait deçu et que dire du heel turn de samy … sortie de nuls part j’y crois toujours pas ! Bravo !

  • Jay Nero

    J’ai vraiment pas été déçu du PPV! Un véritable plaisir!
    Le kickoff sans surprises mais Shelton et Gable sont vraiment agréable à regarder!
    Le SD Tag team championship dans le HIAC c’était exceptionnel, une performance magistrale, a un moment je crois que Jey (ou Jimmy) se démonte le genou sur une récéption sur le tablier mais même pas enfin bref ils ont été magiques (seul problème: le hot potato putain!!! Faut arreter avec ça laissez leur avoir un règne intéressant au deux équipes elles ont le temps de battre des records ils ont même pas 40 piges…)
    Randy Orton et Rusev… Ouais bon voilà on a vu mieux déjà mais ça fait une petite pause dans le PPV hein ^^
    Le United States Championship était très bon, même Corbin a été bon sincèrement (mais je pense que c’est grâce à ses deux adversaires parce que en 1vs1 il est pas fameux le Lone Wolf! Je pense que ça va entamer une rivalité Dillinger/Corbin pour le titre, Styles va être un peu écarté il faut qu’il se dirige vers le WWE Championship là c’est un grand besoin (que ce soit pour le titre que pour lui même)
    Le Womens Championship c’est dommage il a pas pu se terminer comme il faut… Faut en refaire un car Natalya vs Charlotte ça commençait bien!
    Le WWE Champion Jinder Mahal est là toujours… J’aime bien Mahal ça gimmick est crédible, il est heel as fuck mais c’est vraiment trop éxagéré parfois… Faut qu’il change de finisher parce que son « Khallas » il est pas crédible du tout (il est indien donc il faut qu’il prenne un cobra cluch, vive les stéréotypes…). Il faut un nouveau champion pour le prestige et pour crédibiliser les adversaires parce que le pauvre Nakamura il doit se sentir con en vrai…
    Bobby Roode et Ziggler, j’ai été un peu déçu je m’attendais à mieux que ça pour un match si prometteur… Ca mérite un meilleur remake dans l’avenir entre les deux car ils peuvent mieux faire!
    Kevin Owens et Shane, c’était beau putain!!!! La fin était magnifique avec enfin Zayn qui fait un turn qu’on attendait depuis tout ce temps! Il le fallait pour lui, maintenant ça va mener où? Il va avoir une rivalité avec Shane sans doute ou pourquoi pas une team avec KO? (OUIIII ON LE VEUT!!!) Il va falloir faire un repackage de Zayn (nouveau thème et vidéo parce que ça fait trop face)
    Vivement mardi pour la suite des hostilités 😉

    • Sully

      Certainement un tag team au survivor séries non ?

    • Bouguila Marwen

      Zayn un Turn je ne pense pas encore, on verra a SmackDown. Car le public a juste adoré ce qu’il a fait et acclamé encore plus.