Un Triple Theat Match à Hell in a Cell

3

A quelques minutes du début du Pay-Per-View WWE Hell in a Cell, l’un des matchs de la carte du show vient de subir un changement majeur.

Dans le kickoff du Pay-Per-View excluf au roster bleu de la fédération, Tye Dillinger a demandé d’être ajouté au WWE United States Championship prévu ce soir. Le Général Manager de WWE SmackDown, Daniel Bryan a accepté la demande de Tye Dillinger, et le WWE United States Champion AJ Styles défendra donc sa ceinture dans un Triple Threat Match face à Baron Corbin et Tye Dillinger.

  • Gigi

    Je sens qu’après ce match, on aura une feud entre Tye & Baron Corbin pour le titre United States qui devrait se finir vers décembre ou janvier ou là Tye remportera son tout premier titre à la WWE et tandis que pour styles je le vois bien impliquer dans le feud de Shane et Owens et ensuite prendre le titre à Mahal pour afin le perdre à Nakamura à Wrestlemania 34.
    J’espère sincèrement que Tye ne soit pas utilisée à la manière de Sami Zayn car Zayn a eu pas mal de chances de gagner le titre IC et US après son arrivée.

  • Jay Nero

    C’était une excellente idée! Le pin de Corbin a été fait sur Dillinger ce qui veut sans doute dire que la prochaine feud pour le titre sera Corbin/Dillinger (y’a du boulot là…). Styles faut qu’il aille dans la course au titre suprême (en espérant que ce ne soit pas lui la future victime de Mahal bien sur…) à voir ce que vont faire les officiels pour Corbin et Dillinger (faut crédibiliser Dillinger et améliorer le in-ring de Corbin mais concrètement si on améliore juste un des deux points cités, ça donnera un bon truc sans doute)

    • OuarYor

      Le regain d’intérêt de Dillinger est top car il a été bien lancé pour la course au titre US. Je pense sincèrement qu’une feud Corbin-Dillinger pour le titre sera bénéfique aux deux hommes