Que pense Chris Jericho d’une intronisation au Hall of Fame de la WWE ?

7

Chris Jericho durant une interview pour aestheticmagazinetoronto.com :

Être possiblement introduit au Hall of Fame :

« Je ne pense pas à ce genre de chose en réalité comme je l’ai déjà dit. Si jamais ça arrive, je pense que je ne viendrais pas à la cérémonie. Je ne suis pas fan de cette atmosphère, on dirait un départ en retraite après un match. Tout le monde vous cire les pompes en vous disant à quel point vous êtes génial. Je n’ai pas besoin de ça pour le savoir, je suis génial. Par moment, je me considère comme une anti-star concernant ce genre de cérémonie. Je veux bien donner cette place à quelqu’un d’autre ça ne me dérange pas, mais ce n’est pas pour moi. Peut-être que je ferais une apparition je n’en sais rien, tout dépendra de comment je me sentirais à ce moment précis. »

  • Cerbere_du_44

    Tout le monde vous cire les pompes en vous disant à quel point vous êtes génial. Je n’ai pas besoin de ça pour le savoir, je suis génial.
    Ce gars est le J.R et le A.Delon du catch, le type que l’on aime détester, le seul gars à qui on payerais un verre parce qu’il a eu chaud en nous cassant la gueule et la seul personne qui pourrait introduire Y2J, c’est Y2J.

  • Jolan Zarka

    Tu seras hof que tu le veuille ou non Chris. Et tu l´auras mérité. Libre à toi de venir

  • BretauJo

    C’est le meilleur dans ce qu’il fait, stupid idiot

  • DoUNoWatHapens

    Je pense pas qu’il est sérieux à 100 %

  • DavidOM56

    Jericho DOIT être au HOF, c’est même pas négociable x)

  • Lyroy62

    Je suis d’accord avec ces propos mais à l’instar de The Undertaker qui lui peut se permettre de ne pas assister pour garder éternellement son personnage, Y2J peut pas , je trouve que ça ferait un manque de pas voir Chris une dernière fois.

    • « à l’instar » veut dire « tout comme » et je pense que tu voulais dire « À contrario » non ? 🙂