Nouveau record pour Brock Lesnar à la WWE

20

Le 2 Avril dernier, lors de WrestleMania 33, Brock Lesnar a battu Bill Goldberg, remportant le WWE Universal Championship pour la première fois de sa carrière. Malgré un règne très contesté par les fans de la fédération, le règne de Brock Lesnar entre dans l’histoire de la fédération, semaine après semaines et mois après mois.

Hier, Kevin Owens détenait le plus long règne en tant que WWE Universal Champion avec un règne de 6 mois et 4 jours. Aujourd’hui, Brock Lesnar a battu ce record avec maintenant 6 mois et 5 jours, faisant ainsi de lui le WWE Universal Champion avec le plus long règne de l’histoire. Ce règne est bien parti pour durer puisqu’il devrait le garder jusqu’à WrestleMania 34 l’année prochaine.

  • Punk HHH

    Amplement mérité, je ne pensais pas que l’engouement autour de lui serait aussi long.

    Son programme pour Wrestlemania 34 me plaît énormément, hâte de voir le twist final.

  • Tout le monde critique, tout le monde pleure un champion absent et faignant.. Mais ce type a signé un contrat les amis.
    J’en vois donner des exemples par rapport à nos vies (qui n’ont rien de comparables, sinon on serait là bas et pas derrière nos écrans à penser pouvoir refaire le monde..), moi je vais vous en donner un d’exemple :
    Une femme, rentable dans son domaine entre dans une boite et signe un tiers-temps. Cette femme se trouve être la plus rentable de la boite en « argent/jour travaillé ». Elle obtient donc de meilleures primes, un rang plus important avec toujours un contrat au tiers-temps parce qu’elle ne veut pas travailler plus et que la boite ne va pas lui poser d’ultimatum au risque de perdre ce très bon élément !
    Est ce que ses collègues vont l’envier ? Forcément, oui. Certains le feront, d’autres comprendront cette fatalité. Est-ce que cette femme est faignante ? Absolument pas, non. Elle est juste assez intelligente pour comprendre ce que pas mal ne comprennent pas : Lorsque tu arrives à un certains point où ta boite comptes plus sur toi, que toi tu ne comptes sur ta boite, alors tu es en position de tirer les choses à ton avantage.
    Alors non, Brock n’est pas faignant, et ça se voit dans ses matches, il se donne à fond dès la première minute. Vous pourrez dire « Han ouais on voit quoi dans ses matches à par des souplesses et des F5 ? Bah j’ai la réponse pas grand chose » et comme réponse j’aurais « Et bien mon ami, si tu oses juger la qualité catchesque d’une personne uniquement de par son In-Ring, alors tu n’as toujours rien compris au catch »
    Je n’suis pas un FanBoy de Lesnar, très loin de là. Mais quand tu as un type de ce gabarit, tu lui demandes de casser des gens, pas de nous proposer ce que l’on appelle vulgairement des « MonkeySpots »
    Pour conclure, Lesnar n’est donc pas faignant, simplement très intelligent.
    (et oui, à l’heure actuelle, il est acclamé par la foule et accueilli à coup de « Suplex City », et pourquoi ça ? Parce que lui seul l’a lancé)

    • BlablaPaige

      Tu sais, on peux rigoler et critiquer, ça empêche pas de l’apprécier

    • UnderKane

      C’est pas Brock le problème, bien sur que lui à tout compris mais le fait de ne se reposer que sur lui (et Reigns) autour du top.
      Lui laisser le titre autant de temps sous prétexte qu’il rapporte c’est de basse besogne.

  • The Animal

    Ce titre est une blague à lui seul. Je n’ai jamais aimé ce titre et ne le porte pas dans mon coeur, ni en estime. Le design et tout ce qui est fait autour de ce titre est ridicule…sauf quand Lesnar le porte. Depuis GBOF, Lesnar est un champion convenable. Pas un grand champion, mais un champion quand même.
    En face on a un règne qui a envoyé WWE au fond du goufre…voilà pourquoi le catch me dégoute en ce moment.

    • RK27ZERO93

      Moi demain c’est KOPW que j’attend impatiemment, et bizarrement le catch me réjouïe en ce moment.

      • The Animal

        En fait la saison est creuse en ce moment niveau catch, quand la RTW arrivera je serais à fond…mais là je m’éclipse.
        Tu n’a pas relevé ce que j’ai dit btw, qu’en penses-tu ?

        • RK27ZERO93

          Le saison catch, c’est vrai que c’est calme pour un peu tout le monde mais encore une fois, déjà le show de New Jap de demain c’est un des plus gros show de l’année chez NJPW.

          On a quand même Okada qui défend, Naito/Ishii, Kushida vs Ospreay et pour la première fois Omega/Scurll/Cody ensemble.
          Ça va être un très bon show je pense, et HIAC je n’ai jamais aimé ce PPV et même si je n’ai aucune hype, mais vraiment aucune, j’pense pas que le show sera immonde. New Day/Usos c’est le feu.

          Bah le règne de Brocko bof, à part avec Joe j’ai pas souvenir de segment marquants. Les matchs j’ai pas aimé à part celui de SummerSlam qu’était pas mal.

          Et Jinder, je n’ai plus regardé SmackDown depuis un moment mais c’est vraiment nul. Moi j’y croyais, mais déjà qu’c’est pas le catcheur le plus doué ever, si en plus il est booké avec le fion…

          • The Animal

            Bah voilà, le gars n’est pas très fort et on lui colle un booking exécrable…c’est triste.

  • Steiner

    La plus grosse arnaque de l’histoire du catch

  • Bouguila Marwen

    Juste pour moi le record du nombre de jour de règne sans perdre la ceinture n’ai pas une question de : Oui il reste longtemps avec car il le défend moins que les autres. Donc faudrais faire un classement du nombre de match pour la ceinture en une seul régne. Et dans le top 5 t’auras certainement CM PUNK

    • Cm Pingouin

      Au Japon ils font ça. Pour Cm Punk il me semble qu’il l’a défendu plus de 20 fois pendant son règne.

      Mais dans le top 5 probablement pas vu que certains dans le temps ont détenu la ceinture plusieurs années.

      • Bouguila Marwen

        Tu a compter les house show ? Après juste les personnes qui ont fait plus que PUNK sont généralement les catcheurs des années 80. Il n’avais pas 2/3 show par semaine. Donc sa défendait largement moins. En plus dans le segment quanc PUNK a fêter ses 1 an il avait dit la même choses et surtout clasher Sammartino

        • Cm Pingouin

          Nan j’ai pas compté les houses shows car il est très rares que le titre mondial change de main là-bas, la dernière fois c’était avec Diesel il me semble.

          Mais Cm Punk a mentit en parlant de Sammartino, car en réalité à cette époque il défendait son titre très souvent parfois même plusieurs jours de suite. En vérité les catcheurs de l’époque catchaient plus souvent que ceux d’aujourd’hui. Mais comme il n’y avait pas de shows télé hebdomadaire à l’époque on a tendance à croire l’inverse.
          D’ailleurs si tu regarde le classement des catcheurs de la WWE ayant fait le plus de match en une année les premiers sont tous des catcheurs des années 80/début 90 comme Savage, Hennig ou Valentine.

          Après je ne prends pas le fonds de sa promo au sérieux car c’était surtout pour avoir de la heat auprès du public.
          Par contre oui à partir des années 90 je pense que personne n’a défendu aussi souvent son titre que Cm Punk l’a fait.

  • UnderKane

    Je vais m’inscrire à une école, scientifique par exemple, me donner à fond pour avoir 20/20 de moyenne mais… avec une seule évaluation. Je partirai juste après avoir reçu ma note.
    Je serais l’élève qui aura la meilleure moyenne de toute l’histoire de cette école.
    On est d’accord, c’est ridicule et bien là c’est pareil.

  • BlablaPaige

    Faut dire il l’a tellement défendu, bec et ongle, au jour le jour, un coup sa cafetière, puis le frigo en traitre, sa femme quand il dort, son chien qui lui à portée un K9 puis son ennemie ultime: le taxi qui l’emmène au travail

  • On pourra parler d’histoire quand le titre aura 5-10 ans d’existence, pour l’instant le titre a moins de prestige que les chaussettes de James Hellsworth

  • Sabo from the Bullet Club

    Et du champion qui fait le plus la diva de l’histoire de la compagnie

  • Cm Pingouin

    Il détient aussi le record du champion le plus fainéant de l’histoire soit dit en passant.

    • Lyroy62

      Record pas prêt d’être égaler !