Un autre adversaire de taille pour le retour du Shield ?

5

Vous l’avez tous remarqué lors du dernier épisode de RAW, le retour du Shield ne fait plus aucun doute à la suite du segment à la fin du show rouge. Plus tôt dans la semaine, nous vous indiquions que les trois hommes pourraient être de nouveau côte à côte dès lundi prochain afin de répondre au Miz et à ses deux nouveaux partenaires, Sheamus et Cesaro.

Durant une édition du Wrestling Observer, Dave Meltzer a indiqué qu’un au lutteur pourrait venir s’ajouter dans le match annoncé pour TLC, il s’agit de Braun Strowman. D’après le journaliste, « The Monster Among Men » pourrait être inclus dans le match comme remplaçant du Miz ou bien comme un quatrième ce qui donnerait un match handicap. Le prochain épisode de RAW accueillera un nouvel épisode du Miz TV, il est possible que ce dernier apporte plus d’éléments dans la suite de la rivalité. Meltzer indique que si le champion Intercontinental est écarté du 6 man tag team match, il défendrait alors son titre durant le pay-per-view.

  • DarudeSandstorm

    Mauvaise idée. Le shield se doit de gagner et Strowman ne doit pas perdre.

  • BlablaPaige

    J’étais ok pour Strowman pour remplacer Bo ou Curtis, là ça n’a plus d’intérêt, car pourquoi remplacer le Miz? C’est lui qui à commencé la feud

  • Lyroy62

    Ouai mais non. Je veut pas de Braun Strowman dans ce match. Pour une raison : la crédibilité. On sait tous qu’importe le match, The Shield va gagné car faire revenir la team pour une défaite..Déjà que le mec à perdu assez de crédibilité depuis son match contre Lesnar à No Mercy mais là..

    • TheArchitect

      Ouai mais là c’est différent ce n’est pas un 1v1 donc Strowman pourra garder sa crédibilité. Même si je comprends ton inquiétude vu que depuis No Mercy il a tout de même un sacré coup d’arrêt. D’ailleurs moi ça me convient très bien The Bar avec The Miz donc pas besoin de changer.

      Ce qui me dérange le plus c’est si ils écartent le Miz. Ça n’aurait aucun sens vu que c’est lui qui a provoqué ce retour du Shield en se moquant et les imitant. Au fond c’est leur adversaire le plus important. Et puis The Miz est excellent, il mérite beaucoup plus que de se trouver dans un match de seconde zone à TLC.

    • LesnarRKO

      The Shield perdra à cause de la trahison de Dean Ambrose qui effectuera un Heel-Turn. Par contre j’ai du mal à imaginer Braun Strowman associé à The Bar contre les 3 du Shield ça sera trop déséquilibré rien que Strowman tout seul c’est chaud pour le mettre au sol … Et The Miz a débuté la feud donc moi j’aurai bien vu le titre Intercontinental et les titres par équipe en jeu avec un Winner Take All TLC Match The Shield vs The Miz & The Bar. Ainsi The Bar deviendront nouveau Tag Team Champions et Dean et Seth pourront ainsi démarrer leur rivalité de plus belle.