Qui pour faire face à Asuka à TLC ?

5

Comme nous vous l’avions rapporté il y a quelques temps, la WWE avait pour objectif de faire débuter Asuka à l’occasion du pay-per-view TLC. Cette information se confirme de semaines en semaines étant donné que la compagnie a teasé ses débuts via des vignettes diffusées durant les épisodes de Monday Night RAW.

Pour le moment, son adversaire n’est pas encore déterminée, mais Dave Meltzer a indiqué une liste de trois adversaires possible pour la plus longue championne NXT de l’histoire. Dans cette dernière on retrouve les noms de Nia Jax, Emma et Alicia Fox. Le journaliste a également spéculé sur les plans de la WWE, selon lui, si Asuka n’apparaît pas dans un match simple, il serait probable qu’elle fasse équipe avec Sasha Banks et Bailey pour affronter les trois lutteuses précédemment citées.

  • jonathaann

    peut importe son ou bien ses adversaires au vu de son règne a la NXT elle sera pas battu de si tot

    • TheArchitect

      J’espère que ça se passera comme ça avec sa streak qui va continuer encore quelque temps à Raw. Mais malheureusement on ne peut pas se fier à ce qui a eu lieu à NXT car des fois il y a un monde d’écart entre ce qui se passe à NXT et dans le main roster.

      Perso je pense qu’ils ne vont rien faire avec Emma, pas de push. Donc moi ça me dirais bien un petit Asuka vs Emma. Je considère d’ailleurs leur match de TakeOver London comme le meilleur d’Asuka derrière Ember Moon.

      • jonathaann

        oui comme je disais sur un post précedent,le soucis c’est les officiels pour le coup triple h gère seul NXT et il le fait magnifiquement d’ailleurs, mais quand je vois ce que vince fait avec le main roster … j’ai l’impression de faire un retour en 95 quand la wwe est au fond du trou bien dommage

        • Ember Moon

          Je crois pas sa streak sera brisé de si tôt.

      • DarudeSandstorm

        Avant le deuxième avec Ember Moon j’avais le même en favori. Emma avait réussi à plus que répondre face au style de Asuka là ou par exemple Bayley s’est faite balayer.