Kevin Owens parle de son travail avec Vince McMahon et des réactions envers Cena et Reigns

25

Kevin Owens pour le site ESPN :

Travailler avec Vince McMahon :

« Il y a beaucoup choses dans ma carrière à la WWE dont je suis très fier. J’ai accompli énormément de choses que beaucoup de gens n’arriveront jamais à faire. De plus, j’ai fait tout ça dans un laps de temps très court, donc c’est vraiment cool. Mais ce dont je suis le plus fan, c’est mon segment avec Vince et les conséquences derrière, je place ça en haut de ma liste. J’y repenserais quand je serais plus vieux et que la lutte sera derrière moi. J’ai commencé à regarder la WWE à l’âge de onze ans et Vince était la figure de cette entreprise. C’était lui là tête pensante de tout ce que je voyais en étant enfant et ça m’a obsédé des années et des années après. »

Son avis sur les réactions envers John Cena et Roman Reigns :

« Quelles soient bonnes, mauvaises ou bien un mélange des deux, je dirais que ces réactions sont de loin les plus intéressantes à la WWE actuellement. Roman Reigns en est le meilleur exemple et John Cena également. Ce sont les plus forts étant donné que le public est en compétition avec lui-même à chaque fois. Peu importe si les réactions sont positives ou non, ça créer une atmosphère vraiment spéciale. Je fais de mon mieux pour qu’un jour j’obtienne les mêmes réactions de la part des fans. Si demain certains m’encouragent et d’autres me sifflent ça n’a pas d’importance, tout ce que je veux c’est susciter l’émotion. C’est la seule chose qui me préoccupe. »

  • Sabo from the Bullet Club

    Owens suscite des réactions à cause de son personnage de Heel qu’il joue bien et des trucs fous qu’il fait. Cena c’était à cause de sa gimmick superCena mais Reigns c’est pire c’est le fait d’avoir voulu en faire un Cena 2.0 avec les défauts de celui-là qui lui font se faire attirer les foudres et personne pourra dire le contraire. On a déjà vu Cena ou Owens copier le finisher de son adversaire pour le narguer mais Reigns jamais. Son spear est le plus puissant comme la compagnie essaie de le vendre alors que le spear de Edge était 100x mieux je me retape encore des compilations de ceux-ci. Edge savait faire des spear dans chaque situation sans blesser l’adversaire. Souvenez vous de ce que Roman a fait l’année passé au Survivor Séries quand il a tenté de faire un spear épique il a fini en spear tragique

    • Cl em

      Le spear de roman est énorme et globalement il est meilleur que edge même si ce dernier a 3 spear épique pour lui. De toute façon le spear de Goldberg>all !

      • Sabo from the Bullet Club

        C’est que tu as jamais vu les spear de Edge gars parce qu’il te les réussissait dans toutes les situations que Roman n’a pas réussi une seule fois le spear sur Shane McMahon aurait pu être parfait mais il a réussi à le botcher et a presque coûter la vie de celui-ci donc bon..

        • Cl em

          GLOBALEMENT le spear de roman est meilleur et oui tu me parle des 3 plus gros spear de edge et du seul spear botch de roman. Les spear classique de edge sont vraiment moyen alors que celui de Roman, goldberg et même rhyno sont énorme. Le spear sur Shane est botch mais il n’y a rien eu de dramatique et il était très impressionnant (en live c’était très choquant au final) bref c’est fou comment les gens en rajoute d’ailleurs ^^’

  • Punk HHH

    J’aime quand les idoles de certains connaisseurs se mettent eux mêmes derrière des mecs comme Cena ou Reigns.

    Mais … « normal c’est corporate »

    Sinon je suis d’accord avec lui, très gros segment avec Vince

  • Pour Cena les réactions c’est un jeux à qui va crier le plus fort, pour Reigns c’est de la haine pur et dur. J’ai rien contre Roman mais ce cirage de pompe groupé de la part des autres superstars à son encontre, ça deviens pathétique.

    • Steiner

      Merci … enfin quelqu’un de lucide …

    • Quand tu as un top guy dans une fédération c’est la tradition pour les autres catcheurs du roster de le soutenir tout simplement … si le mec réussit, c’est toute la fédération qui fonctionne et c’est tout le roster qui a du boulot …

      • Pour moi Reigns n’a rien fait qui justifie sa place de top guy après c’est que mon avis, j’ai rien contre lui ou ses fans (quoi que certains devrait être placé sous tranquillisant). « c’est tout le roster qui a du boulot » vu le nombre de mec qui se tournent les pouces en coulisse, sa « réussite » profite qu’à son compte en banque..

        • Alors je me suis mal exprimé, faut remplacer « boulot » par « emploi », avec un salaire, une protection sociale, cotiser pour la retraite, nourrir sa famille en vivant de sa passion … même si tout le monde est pas à l’antenne toute les semaines, ils sont quand même payés … en plus si tu prends en compte Main Event et 205 Live il n’y a pas grand monde qui est laissé sur le banc de touche …

          • Steiner

            Par dessus emploi il y a passion, envie, égoïsme aussi en soit, rêve. C’est un rêve d’être à la wwe mais si on doit commencer à différencier « je veux être à la wwe » et « je veux être à la wwe sur le ring tout les soirs » ça va pas être trop marrant. Suffit de voir tous les récents départs. C’est quasiment Du jamais vus

          • Bin c’est du « jamais vu » parce qu’on avait pas autant d’infos il y a 10 ou 15 ans …

          • Oui bah même en changeant un mot c’est pas Reigns qui offre un emploi aux autres superstars, désolé mais ça na pas de sens ce que tu dit. C’est pas Reigns non plus qui remplit les salles ou qui fait grimper le nombre d’abonnés sur le Network. Il est sur-vendu alors qu’il a pas fait le quart de la moitié de ce qu’a fait Cena.

          • Pas la peine d’être désolé : je peux comprendre que dans ton monde où la WWE est au bord de la banqueroute, dans lequel tout le roster est en dépression et où Roman Reigns est un salaud d’imposteur sans talent ce que je raconte n’a pas de sens …

          • Ta absolument rien compris de ce que j’ai dis et je suis presque sûr que toi même tu sais pas ce que raconte…

          • Si tu es pas sûr de toi à 100 pour 100 , alors il y a de l’espoir …

    • Cl em

      Bah c’est encore mieux que cena si c’est de la haine imo

      • Non pas vraiment, Reigns est censé être le top babyface, tu me diras Cena est face aussi mais la différence c’est que lui a gagné le respect du public au fil des années. Comme je dis plus haut c’est un jeux entre lui et les fans.

        Reigns aurait pu être un très bon babyface malgré ses lacunes au micro et dans le ring mais pour ça il aurait dû passer par la case Heel.

        • Cl em

          Oui c’est le visage de la compagnie mais il n’est pas le babyface et ça depuis wrestlemania 32 car il est tweener. Par contre roman il est très bon en in ring même si il lui manque des prises, il raconte bien ses match et il y a toujours du bruit dans la foule ce qui est un gros plus. Il est devenu très passable au micro je trouve et peut faire des segments. Faut pas oublier que Roman est les catcheur le plus populaire et de très loin devant tout les autres catcheur de la nouvelle génaration et en Inde il dépasse même Cena (c’est le second top vendeur après cena sur le shop). Donc pour moi il est le visage de la wwe et en plus il fait beaucoup de bon match et je pense qu’il fera même un 5*. Bon après j’avoue si Rollins pouvait devenir le visage de la wwe je voudrais bien aussi.

          • Si il est tweener pourquoi la WWE trafique les bandes son le concernant pendant les promos ou résumés ?

  • Lyroy62

    D’une certaine manière, il à entièrement raison. Il faut qu’un catcheur ai une réaction, négative ou positive mais une réaction ! Et j’ai mal de dire ça , mais Roman Reigns ne laisse pas indifférence et c’est pour ça qui est en MAIN EVENT, pareil pour Strowman etc.

    • RK27ZERO93

      Bah oui et moi je ne comprend pas pourquoi les gens qui ne l’aiment pas et qui sont dans les arènes ne se contentent pas de l’ignorer.

      Moi j’aime bien Roman Reigns, je peux comprendre qu’on n’aime pas parce qu’il est un peu lèg’ pour porter WWE.
      Mais de toute façon, l’une des choses qui peut faire le plus mal à n’importe quel catcheur c’est le manque de réactions. Parce que en général quand t’en as… bah ça marche pour toi

      • Lyroy62

        Et même si c’est que des  » BOOOO  » il fait réagir. Le pire c’est de n’avoir AUCUNE réaction, là ça veut dire que personne s’occupe de toi.

        • RK27ZERO93

          Tout à fait. Après il a la machine derrière lui, donc le fait qu’il ait des réactions ce n’est qu’une des cent raisons pour lesquelles ils le laisseront au top. Sauf si il se passe un truc qui fait que.

          Et « le pire de n’avoir aucune réaction »… ça, c’est carrément la vie.

          Le catch c’est la vie, et la vie c’est du catch. 🙂

          • Lyroy62

            Tout à fait,tout à fait nous sommes en osmose sur ce sujet !