Brock Lesnar prolonge son contrat avec la WWE ?

61

La semaine dernière, nous vous faisions une mise à jour concernant la fin de cinq gros contrats à la WWE. Parmi eux figurait celui de Brock Lesnar. L’actuel champion Universel de la WWE avait signé avec la compagnie jusqu’à Wrestlemania 34.

Il semblerait que « The Beast » ait conclu une nouvelle entente avec les dirigeants de la compagnie. Cette information a été révélée par Dana White qui n’est autre que le président de la fédération de MMA la plus connue au monde, l’Ultimate Fighting Championship. White a précise que Lesnar serait sous contrat avec la fédération de Stamford jusqu’à la fin du mois d’août 2018.

  • LesnarRKO

    Lesnar est devenu gras .. Il a perdu beaucoup de muscle ça fait 2 ans qu’il est hors de forme, comparé à sa forme de 2013 y a pas photo. Et il faut absolument arrêter avec Suplex City et revenir sur son ancienne gimmick de 2013 il était une vraie brute il débarquait parfois en plein milieu d’un match pour détruire des superstars il inspirait la peur à chaque apparition il avait un panel de prises bien rempli et surtout il faisait des matchs de + de 10-15 min ! Il était vraiment en forme et impliqué et que ce soit ses matchs et storylines intenses contre Punk et HHH en 2013 ou encore ses bagarres à Raw début 2014 contre Big Show et Mark Henry c’était excellent. Lesnar doit absolument retourner à la salle de muscu redevenir la bête qu’il était en 2013 (notamment à WrestleMania 29) revenir en forme avec plusieurs prises et au niveau de l’endurance et entamer des storylines intenses et des matchs excellents qu’il avait l’habitude de nous offrir en 2013, sinon c’est pas la peine de prolonger parce que actuellement que Lesnar soit Universal Champion ou pas à chaque apparition de sa part en 2017 tout le monde s’en fout parce que c’est devenu lassant et qu’il n’est plus la « Bête incarnée » et le Pur Heel qu’il fut auparavant

    • DarudeSandstorm

      Sa feud avec Cena était sympa, le match face à punk très bon et mon préféré c’est le triple threat avec Rollins et Cena. Je suis d’accord avec toi il paraît plus aussi affuté qu’avant mais il faut voir ce qu’il faisait comme entrainement pour avoir la forme, c’est juste surhumain.

      • LesnarRKO

        Oui mais le mec est devenu trop gras il était affûté de malade avant juste regarde son corps à WrestleMania 29 et compare avec WrestleMania 32 tu verras. Il n’arrive même plus à aligner un match de + de 10-15 min sans finir essoufflé ! Ils ont même dû faire croire qu’il était blessé à SummerSlam pour qu’il évite de combattre une partie du match… Je comprends pas c’est scandaleux d’avoir régressé comme ça en si peu d’années le mec était une vraie bête et faisait limite peur à chaque apparition chaque fois qu’on entendait sa musique tout le monde était focus sur le stage et c’était en 2013-2014 y a à peine 3 ans, maintenant tout le monde s’en fout depuis qu’il a changé son titantron et a commencé avec ces bêtises de Suplex City pour enfants de -10 ans

  • LesnarRKO

    Lesnar est devenu gras

  • LesnarRKO

    C’est une bonne nouvelle si et seulement si il arrête avec ces bêtises de Suplex City !! Et par pitié … Que Lesnar retourne à la salle de muscu !!!!!! Sérieusement depuis Battleground 2015 le mec est gras ! Je sais pas vous mais le mec est out of shape c’est à en crever l’œil surtout la forme dans laquelle il était aux Survivor Series 2016 et à WM 32 dégueulasse.. Qu’ils nous ramène le Lesnar de 2013 !!!! Le mec avait une bonne gimmick de brute était un Pur Heel il faisait peur et surtout il était in-shape de malade ! Rappelez-vous la forme dans laquelle il était à WM 29 contre HHH, il nous sortait des matchs de malade contre HHH et Punk même ces fights contre Big Show au début de 2014 à Raw était intéressant ! Maintenant il paraît essoufflé au bout de 5 min et ne sort que des matchs de 10 min, regardez-moi ça sérieux et ne me sortez pas que c’est les produits ou l’âge parce que à l’UFC 1 an et demi avant cette photo il n’en prenait pas et il était dans une bonne forme, le mec était une bête et est devenu fainéant et moins impliqué c’est tout le travail y est pour beaucoup regardez par vous-même :

    http://i641.photobucket.com/albums/uu132/CewshReviews/WWE/Wrestlemania/Wrestlemania%20XXIX/vlcsnap-2013-04-12-11h55m30s12_zps85f56903.png

  • Cm Pingouin

    Lesnar est très bon mais il faut que la WWE arrête de le considérer comme un Dieu.

    Les officiels transforment des potentiels Dream Match en squash ou semi-smash se résumant à 60% de german suplex et 40% de finisher, pour des match dépassant très rarement les 8 min.
    Et par pitié plus de titres pour les part-timers, il y a tout les Finn Balor, Bray Wyatt et cie qui galère dans des feuds écrites à la va vite à cause des absences du champion.

    Alors certains diront « oui mais Lesnar il vend plus etc.. » mais moi ce que je répond c’est qu’en 2003 Lesnar il n’était pas un 10e du vendeur qu’était le Rock.

    • Matt jackson

      Toi aussi tu mets l’exemple du rock mais les deux sont incomparable the rock est une star internationale lesnar juste une star national.
      Brock lesnar de 2002 était bon celui de 2017 à vomir

      • Cm Pingouin

        Oui enfin c’était pas vraiment pour comparer le Rock à Lesnar. C’était surtout pour dire que Lesnar a une époque il ne vendait pas beaucoup mais la WWE lui as donné un gros push et lui a fait battre le Rock qui était bien plus vendeur que lui.

        • Matt jackson

          A ok comme quoi j’avais mal compris

    • Brock il vend plus parce qu’il a un background incroyable, comme cm punk vendait comme Bryan vendait comme le new day a réussi à vendre j’en passe et j’en passe, cet argument est bidon : reigns a un background aussi mauvais que son talent au micro et les arènes se vident. Je l’avais déjà dit mais la WWE est en train de foncer dans le mur car le jour où Lesnar décidera du jour au lendemain de se barrer elle se retrouvera avec des nobodys plein la locker-room

      • Matt jackson

        C’est la première fois je vois quelqu’un dire que lesnar est bon et reigns mauvais alors qu’ils sont limite identique.
        Ce ne sera pas grave si il part au contraire se sera la meilleur chose qui pourrait arriver pour la wwe

        • Mdr branche le sur On avant de lire mon pauvre ami

        • DarudeSandstorm

          Lesnar à un star power et des accomplissements que Reigns n’a pas.

    • LesnarRKO

      Il y a 4 ans de ça Lesnar était bon oui. Maintenant depuis 2015 il est lassant et hors de forme on va pas se mentir le mec est devenu gras si on compare avec sa forme de 2013-2014 c’est le jour et la nuit que ce soit visuellement et par rapport au rendu de ses match.

      • Cm Pingouin

        J’avais jamais remarqué que sa condition physique avait baissée.

        Le principal coupable est je pense la gimmick de « Suplex City » et surtout le fait qu’il soit surestimé comme pas possible. Ce genre de choses encourages la fainéantise.

        • LesnarRKO
        • LesnarRKO

          Bien sûr qu’elle a baissée je t’invite à regarder son match contre HHH à WM 29 et compare avec sa condition physique de l’année dernière ou même de cette année à SummerSlam et No Mercy. Le mec était bcp plus large et musclé avant c’était une bête il a perdu bcp de muscle et est devenu gras et moins endurant ce qui rend ses matchs courts et pourris avec que des Suplex qui sont en plus même pas porté correctement.

          Si il redevient le Lesnar de 2013 la vraie Bête incarnée, qu’il abandonne cette gimmick pour enfant de Suplex City qu’il redevient le Pur Heel qu’il fut il y a 4 ans qu’il retrouve sa vraie condition physique et ses épaules d’avant et qu’il nous sort des storylines et des matchs excellents comme celui vs HHH et Punk je signe direct, mais si il reste comme ça qu’il dégage c’est mieux je trouve parce que c’est hallucinant de régresser comme il l’a fait en si peu d’années ne me sortez pas que c’est l’âge le mec est devenu fainéant c’est tout.

  • Steiner

    – Brock tu veux résigner pour 8M par an sans rien branler ?
    – je réfléchis
    – REALLY ?!

    • Matt jackson

      Trop peu d’argent proposé

    • Punk HHH

      Son âge avancé (41 ans en 2018) doit sûrement rentré en compte pour sa décision

      • Steiner

        Mais bien sûr. Et Donald Trump est un ange tant qu’on y est.

        • Punk HHH

          Avec les merdes qu’il prend et la carrière qu’il a eu, je le pense pas en si bonne forme que cela.

          Ah non, comme quoi on tombe d’accord

          • Steiner

            Vu le temps de repos qu’il a, les trajets en moins, les house Show en moins … et j’en passe, lui trouver des excuses c’est comme trouver des excuses a Cendrillon

          • Cm Pingouin

            Sans oublié qu’il n’est pas soumis aux contrôles anti dopage ce qui lui permet de prendre des petites pilules magiques.

          • Steiner

            Bah oui tant qu’à faire

        • DarudeSandstorm

          Y’a Donald Trump dans les anges ???

          • Steiner

            Je ramasse Steve Jobs avec mon râteau et je mange mes tongs

          • DarudeSandstorm

            KAMOULOX !!

  • Emma

    si vous me cherchez je saute par la fenetre …

    • Matt jackson

      Nn t’est trop jeune pour le suicide

  • Breack

    Oh putain… Après venez pas encore dire y rapporte de l’audimat du fric et gnagna etc pour moi actuellement le champion majeure a Raw c’est Miz pas Lesnar, c’est limite l’étudiant qui revient quelques fois sur l’année sauf qu’il est mieux payé que les autres.

  • Crazy Cam

    Oh seigneur…

  • Matt jackson

    Pourquoi il ne veut pas partir, comme si il n’a pas suffisamment décribilisé les autres catcheurs. Déja que le titre a toujours était inexistant mais avec lesnar par pitié même les titres secondaire sont plus crédible. On le voit 4 fois par an cette année il fait des progrès avec 12 apparitions pour voir quoi un match de 5 min avec 30 suplex et 1 F5 pour un salaire de 12 millions sa beau être une star actuellement s’est un poison depuis summerslam 2014 pour la wwe.

    • Punk HHH

      Tu as une idée des revenus engrangé via Brock Lesnar ?

      Par la j’entends, l’impact de sa venu à un show, de comment le monde associe Lesnar/WWE et j’en passe

      • Matt jackson

        Il a un grand impact sur les jeunes mais est ce un bon champion ? Nn pas du tout

        • Matt jackson

          Si tu parles du côté que sa été une star de l’ufc et grâce en parti à sa il a un impact donc’est un bon champion. Bref The rock son run en 2013 a était le meilleur de tout les temps si on suit ta logique

        • Punk HHH

          Il est un champion qui vend et qui offre de l’événement, il est un bon champion

          • Matt jackson

            Donc reigns est le meilleur de la planète vu qu’il vend beaucoup et laisse aucune personnes indifférent

          • Punk HHH

            Non, mais il est plus que bon oui.

            Il ne laisse clairement pas indifférent, nombre de ses matchs sont mémorables et son dernier Run en date est franchement Top.

            Et le programme sur lequel il travail de près ou de loin depuis sa victoire au Royal Rumble 2015 est poignant.

          • Matt jackson

            Nn je ne vois pas se qui le démarque des autres à part l’avis de vince.
            Franchement sa catch-phrase était à chier et je reste poli  » I’m not a good/bad guy, I’m the guy  » franchement mes oreille s saignaient en entendant sa.

            Il peut tout simplement dire merci à aj style c’est lui qui a construit son règne.
            Ps: je suis fan de reigns mais jamais je dirais qu’il est meilleur que les autres

          • Punk HHH

            C’est simple, ça reste dans la tête du public, je ne suis pas aussi critique sur cela.

            Ouais évidemment, mais tout ne se fait pas sans deux adversaires.

          • Matt jackson

            Sauf que sa dépend contre qui tu combats aussi.
            Reigns doit être heel pour réellement prouver de quoi il est capable

    • MisterPhenomenal

      Tu ne peux pas dire que le titre universel n’est pas le plus crédible actuellement à la WWE. Je te l’accorde j’ai globalement été déçu par les matchs contre Brauuun et Joe.
      Mais quel règne WWE en 2017 a été plus marquant que celui de Lesnar ?

      • Punk HHH

        Tu peux même aller plus loin.

        Quel règne de champion depuis les années 10 a était meilleur que ceux de Brock Lesnar en 2014 et 2017 ?

        Mis à part CM Punk je ne vois personne.

        Peut être Roman Reigns l’an dernier mais c’était trop court, et à moindre mesure AJ Styles en 2016 qui malheuresement était le champion majeur n*2 malgré le règne plus que Moyen de Kevin Owens

        • Matt jackson

          Rollins en 2015 par exemple, randy orton, mark henry… J’ai d’autre règne si tu veux

          • Punk HHH

            Seth Rollins ? Très bon mais c’etait la même mécanique que la Legacy

            Randy Orton ? Non
            Mark Henry ? Tellement bien parti, je le revois encore marché vers le ring avec le roster sur le bas côté mais la fin de son règne est vraiment insultante

          • Matt jackson

            Le règne de randy orton en 2012 avec Christian était très bien
            Seth rollins a eu un règne excellent rien à reprocher à part la blessure, tandis que les règnes de lesnar ont tout été amer s’était toujours adversaire qui faisait match sauf celui en 2002 qui était bon
            Mark fallait bien que sa s’arrête un jour s’est le après son règne qui est insultant.

          • Punk HHH

            C’était 2011, respect la retraite d’Edge ! Ahaha
            Mais toujours non, surtout avec CM Punk et son Heel turn en face.

            Moi je trouve Brock Lesnar tellement intense, il est à un autre niveau. Golderg est sûrement un des seul à le tenir sur ce point.

            Oui, m’enfin la fin de son règne, certe il y a blessure mais voilà…

          • Matt jackson

            Pareille 1 an d’écart me rapelle pas edge s’est mon chouchou.
            Laisse tombé pour punk son règne trop été sali par alberto del rio et nash il pouvait être légendaire mais ne l’a pas été

            Tu parles du Golberg de l’époque j’espère car quand j’avais de la pitié en le voyant.

            Voilà quoi ?

          • Punk HHH

            J’évoque son second, oui le premier sous fond de Pipebomb n’est que trop court.

            Vraiment ? Gros Babyface très crédible, ses matchs étaient vraiment intense, son Run était plus que bon dans l’ensemble.

          • Matt jackson

            Trè bon mais pas mal de négatif aussi mais se n’est pas la faute de punk mais celle des officiel

        • MisterPhenomenal

          Pour moi les meilleurs règnes WWE des 5 dernières années t’a Styles, Lesnar, The Miz ( en 2016 ), Cena et Rusev.

          • Punk HHH

            Ouais je les valides tous, mais je met Brock Lesnar en haut

            Sauf peut être pour le US avec Cena car il lui a offert un statut monstre alors qu’il était au pas Top avant, même si Rusev avait deja un peu remonté le niveau

      • Matt jackson

        Ben facile owens et style pour le titre des états unis et the miz pour l’intercontinental ils ont plus d’impact sur leurs titres respectif que lesnar avec l’universal

        • MisterPhenomenal

          The Miz je préfère largement son règne en 2016. Actuellement je ne me souviens d’aucun moment marquant de son règne de 2017.

          Owens aurait du avoir un plus long règne et pareil que pour le Miz je ne me souviens pas vraiment de son règne.

          Styles je l’adore mais je ne peux pas dire que son règne est meilleur que celui de Lesnar.

      • Steiner

        Rappelle moi les autres règne de l’universal ? Ah oui énormément …

  • Punk HHH

    Formidable.

    Il est vraiment le premier mot auquel fait penser « champion » ou « catch » depuis maintenant 5 ans, il est la star mondiale à suivre.

    • DarudeSandstorm

      Moi il me fait penser à intérimaire, comme quoi.

      • Matt jackson

        Moi je ne savais pas qu’un champion pouvait être en vacance tout l’année et qu’un vrai catcheur doit se contentait de seulement de 2 prises par peur de faire un match de plus de 5 min et de s’ésouffler.

      • Punk HHH

        C’est le principe, beaucoup hurle pour son salaire, alors que c’est le principe de l’intérimaire.

        Il est mieux payé car il est la au bon moment pour faire tourner la baraque

        • DarudeSandstorm

          C’est pas qu’il est là au bon moment c’est surtout que c’est le seul mec de la compagnie qui va toujours rameuter les foules. Perso je n’ai rien contre son statut d’intérimaire, c’est plus le manque de réels superstars qui fait mal. La top star de la plus grande compagnie de catch au monde est un part timer, c’est ça qu’il faut retenir.