Chris Jericho a t-il déjà pris sa retraite ?

4

Chris Jericho a récemment parlé de sa carrière dans la lutte professionnelle lors d’un épisode du « Ross Report ». « Y2J » a avoué qu’il n’était pas prêt de mettre fin à sa longue carrière de 30 années.

« Non, je ne suis pas encore prêt. Mes dernières apparitions en 2016 avec Kevin Owens et le festival de l’amitié…avec plein d’autres choses, c’était l’une de mes apparitions favorites. Dans mon top 2. J’ai vraiment aimé l’histoire avec Kevin Owens. Quand elle s’est finie, j’étais conscient que j’avais besoin de partir pour longtemps car je savais qu’il n’y aurait rien de comparable. C’est bon de s’en aller un moment et quand le moment viendra, je sais que je reviendrai ».

 

  • Sabo from the Bullet Club

    Jericho c’est une perle,il met toujours les gens en valeur,il te sort toujours des bons matchs,il se réinvente sans arrêt ( la liste de Jericho est la meilleure gimmick de cette année ) et il est humble que demander de plus ?

  • Punk HHH

    Pour une fois qu’il ne nous sort pas son habituel « je peux en finir la » c’est qu’il compte peut être réellement dire stop ahah

    Mais oui 2016 est sa plus belle année après 2002 et 2010

    • RK27ZERO93

      2009 où il a sa super rivalité avec Steamboat, Piper, Flair et Snuka ensuite des affrontements de folie avec ReyRey pour le titre I.C et il finit avec Jeri-Show, une des meilleures équipes créée par WWE.

      C’était une énorme année pour lui, ma préférée de toute sa carrière

  • Steiner

    Un part timer, qui met en avant ses adversaires souvent « nouveaux venus ou/et en besoin de push » qui délivre des prestations plus que correct. Un vrai amoureux Du catch ce Y2J