Spoilers majeurs concernant le prochain NXT TakeOver Houston

17

Hier soir, la WWE tenait une nouvelle série d’enregistrement concernant les prochains épisodes de NXT. Les informations qui vont suivre dans cet article seront des spoilers qui n’apparaîtront pas sur les écrans avant plusieurs semaines.

Durant l’un des shows enregistrés, l’actuel général manager de NXT, William Regal, est venu annoncer la tenu d’un match exceptionnel pour le prochain TakeOver Houston. Le 18 novembre prochain, The Undisputed Era affrontera The Authors of Pain et Roderick Strong ainsi que Sanity dans un War Games. Cette stipulation a été popularisée dans les années 90 à la WCW. À l’occasion du retour de Starrcade, les officiels ont donc décidé de ramener l’énorme cage lors du prochain TakeOver qui change de nom par la même occasion en TakeOver Houston : War Games. Cette information a été confirmée par Triple sur Twitter:

Suite aux derniers enregistrements, voici la carte complète du pay-per-view en question :

War Games 
The Undisputed Era vs. Roderick Strong et The Authors of Pain vs. Sanity ©

NXT Championship Match 
Drew McIntyre © vs. Andrade « Cien » Almas

Fatal 4 Way pour le titre féminin NXT vacant 
Kairi Sane vs. Ember Moon vs. Peyton Royce vs. Nikki Cross

Singles match
Aleister Black vs. The Velveteen Dream

Singles match
Lars Sullivan vs. Kassius Ohno 

  • jonathaann

    Non mais vous n’avez pas compris que Vince s’en fou royal de Nxt triple h a la main mise dessus donc pas étonnant qu’on est beaucoup plus envie d voir ce qui s’y passe que dans le Main roster… Vince est la seule cause de la chute de la wwe avec ses reigns,strowmann et compagnie …. dites vous que le dernier combat 5 étoiles de la wwe remonte a 2011 cm punk vs cena … ceux d’avant a l’attitude era, quand on voit la NJPW en faire 8 dans lune seule et meme année … Je vous rappel que Vince n’a rien changé a la wwe quand celle ci allait au plus mal en 1996 c’est austin, triple h, l’undertaker et j’en passe qui on a cette époque pris « le pouvoir » … je l’ai toujours dit le temps que vince sera la la wwe stagnera

  • EatSleepConquerWrestling

    Donc si j’ai bien compris d’ici quelques semaines, soit les Authors of Pain vont faire un Face Turn, soit Roderick Strong va faire un Heel Turn…

  • Punk HHH

    Je trouve cela dommage qu’une stipulation si dantesque ne soit pas en Main Roster et qu’elle soit relégué au centre de développement.

    Mais c’est toujours mieux que rien, et les lutteurs impliqué sont en grande majorité des têtes qui me plaisent

    • AxmanVDM Fils de Coul

      C’est fini ça c’est plus un centre de développement et je pense qu’ils le prouvent à chaque Takeover…

    • Ember Moon

      WWE NXT est meilleure que le roster principal il y a aucun doute.

  • Flo.L

    Même pas besoin que Cole soit challenger numéro 1 pour que je contemple cette magnifique carte. Il y a absolument rien à dire dessus, enfin si :

    War Games : Le combat que j’attend le plus ! Tout est réunis pour sortir l’un des affrontements les plus mémorables à NXT. On a que du bon là dedans.

    NXT Championship : Enfin ! Enfin Almas a une chance de montrer ce qu’il vaut. Mr TakeOver Opener mérite plus que n’importe qui son title shot. Pas forcément le titre, mais le booking est tout à fait logique (un petit coucou à RAW).

    NXT Women’s Championship : Point noir de cette carte, que vient foutre Peyton Royce ici ??? Il fallait obligatoirement une peste ? C’est Ruby qui devrait avoir cette place. Let’s go Kairi !

    Black/Dream : Perso, au début j’y croyais pas, mais avec le temps (et les spoilers) j’ai fini par apprécier cette rivalité. J’attend pas un 5stars, mais un truc bien sympa.

    Ohno/Sullivan : Yeeees du gros bourrin comme j’aime ! Ce sera surement l’opener du show et en règle générale, ils sont toujours bons. Je suis un grand fan des deux, chacun dans un style différent. Ça va envoyer du lourd aussi ça !

    Bref j’ai plus que hâte de voir ça et de faire mon debrief le lendemain sur CAQ.

    • DarudeSandstorm

      Si Royce n’est pas là tu as 4 faces sur le ring. Pour le coup ça ne me choque pas du tout.

      • Flo.L

        Oui merci je sais encore comment fonctionne le booking Face/Heel xD

      • Lola Orton

        Nikki Cross Face ? WTF.

        • DarudeSandstorm

          Elle est actuellement bookée comme une face.

          • Ember Moon

            Sa colle pas avec sa gimmick je suis désolée.

          • DarudeSandstorm

            Ca ne change rien au fait qu’elle est bookée comme une face depuis le dernier takeover. Le gimiick n’a rien à voir avec celà. Elle aide une baby face à lutter contre deux heels sans pour autant la trahir ou autre c’est clairement face comme comportement.

  • Sabo from the Bullet Club

    Ça va être là folie punaise j’ai trop hâte !

  • sting3r

    C’est quoi un war game?

  • RK27ZERO93

    Incroyable, un barreau de malade.
    Hunter voulait ramener la stipulation depuis 100 ans, McMahon n’a jamais voulu et là il a quand même les burnes de faire ça à NXT… pour le coup chapeau, vraiment.

    Et puis cette carte, extrêmement étonné que Cole ne soit pas déjà challenger, mais c’est certainement pour faire durer le règne de McIntyre un petit peu plus longtemps.
    Cela dis, très très content pour Almas qui (vis à vis de son potentiel) est certainement le catcheur le plus underrated d’NXT et qui a enfin sa chance de briller en tant que challenger numéro 1.

    Ça fait bien longtemps que je n’ai pas été aussi excité par un show WWE grâce au build et à la carte, depuis TakeOver Chicago voir même WrestleMania.

    • Matt jackson

      Je t’avais dis Cole devra d’abord s’occuper de sanity mais je crois qu’il y a eu une erreur de frappe roderick strong et undisputed era et nn strong et autor of pain

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Non non c’est bien ça il allait rejoindre Adam Cole et ses potes puis les a trahis pour s’associer aux Authors of pain je sais c’est une association hautement improbable mais apriori c’est bien comme ça que ça se passe (source WrestleTalk sur youtube).