Résultats NXT (04/10/17)

18

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
4 octobre 2017

 

Tag Team match
Nikki Cross et Ruby Riot battent Billy Kay et Peyton Royce
Par tombé

Une vidéo est diffusée avec Lars Sullivan au Performance Center. Le monstre de NXT parle du challenge que lui a lancé Danny Burch. Sullivan dit avoir le contrôle de tout et que tous ses adversaires ont peur de lui.

Singles match
Lio Rush vs. Aleister Black
Le jeune lutteur de 22 ans fait ses débuts à NXT sous une belle ovation. Son adversaire ne tarde pas à faire son apparition. Alors que Black est sur la rampe, Velveteen Dream vient agresser Rush avant que le match ne commence. Dream provoque ensuite Aleister tout en quittant l’arène.

Singles matchs
Kairi Sane bat Aliyah
Par tombé
Match relativement court remporté par la sensation japonaise à l’aide de son Diving Elbow Drop.

Main-event
NXT Championship match
Drew McIntyre © bat Roderick Strong
L’un des meilleurs matchs à NXT cette année, les deux hommes se serrent la main après le combat. Alors que Drew célèbre sa victoire dans le ring, Roderick Strong est rejoint sur le stage par Adam Cole et ses co-équipiers. L’ancien champion de la ROH dit à Strong qu’il mérite mieux et semble lui laisser le choix de les rejoindre.

  • Matt jackson

    Par contre sa ne va pas du tout, je ne suis pas venu voir nxt pour voir mon lio rush se faire massacrer

  • RK27ZERO93

    Roddy Strong n’a peut-être pas encore de ceinture remporté, mais il a déjà facilement les meilleurs matchs de : Bobby Roode, Hideo Itami, Eric Young et Drew McIntyre à NXT dans son palmarès.

    • Eliot Fourdinier « RainMaker »

      j’ai regardé le match, vachement cool. Je connais pas Roderick Strong donc je ne sais pas comment est son personnage. D’un oeil extérieur comme le mien, on a l’impression qu’il manque un peu de personnalité mais comme je l’ai dit c’est que d’un oeil extérieur. Mais sur le ring.. excellent.
      McIntyre, l’esthétique tout autour de lui est vraiment plaisante. J’aime beaucoup son thème song (même si je sais qu’il déplaît à certaines personnes), les jeux de lumières durant son entrée, sa tenue etc.. Il lui manque quelques faits d’armes mais y’a un truc à faire.
      Si la NXT fait faire une grosse feud, bien intense entre lui et Adam Cole.. Y’a moyen de le rendre over (peut être pas autant, mais over tout de même). Par contre sa défaite face à Adam Cole doit être inévitable, car je pense qu’il ne s’en relèverait pas.

      • RK27ZERO93

        Pour moi in-ring il est top 3 de la compagnie, avec AJ et Cesaro. Après le personnage, comme beaucoup il est mieux en Heel.

        McIntyre oui j’suis pas super fan mais il a montré qu’il était plus que correct dans le ring et tout le reste l’habillage, physique etc il est très bien.

  • OuarYor

    Ce NXT était tout simplement excellent. Selina Vega excellente en Heel (comme toujours en même temps), Lars Sullivan très bon au micro (une surprise pour moi), Nikki Cross toujours aussi excellente dans sa gimmick, la feud entre Velveteen Dream et Aleister se construit petit à petit et donne envie. Et ce Main Event, OMG! Avec le petit bonus à la fin où l’Undisputed Era vient voir Strong, ça présage du bon pour la suite 🙂

  • Flo.L

    Revoir Cole et Strong l’un à côté de l’autre à NXT c’est quand même quelque chose d’incroyable !

    • TheArchitect

      Il y a trop d’histoire entre tous ces gars, c’est impressionnant. C’est comme quand je vois O’Reilly et Cole côte à côte ça fait drôle^^. Et maintenant ils sont là et font les beaux jours d’NXT, c’est cool à voir.

      • Flo.L

        Il est vrai, il est vrai. Même sans lutter l’histoire entre ces trois gars continue, mais seulement les « vrais » fans peuvent le voir et j’ai envie de dire tant mieux dans un sens. C’est une sorte de « récompense » pour un petit groupe de fans qui arrive encore à apprécier ce sport malgré les critiques incessantes de certains.

        • Matt jackson

          Ah cole et strong a côté sa rappelle de bons souvenirs. Pour ma part sa me fait encore bizarre l’assosiation O’reilly, Cole connaissant leur rivalité.

          J’aimerais beaucoup un match strong vs Cole, ils peuvent sortir un exceptionnel match les deux ensembles et Cole sera plus over que jamais

          • Flo.L

            L’association entre Cole et O’Reilly n’a rien de surprenante. Avant d’être des rivaux sur le circuit indy, ils formaient l’équipe Future Shock entre 2010 et 2012 à la ROH. Donc ils se connaissent bien.

            Une question de temps…

          • Matt jackson

            Je sais qu’ils avaient formé l’equipe future shock dont un match qui m’avai marqué, faut juste que je m’adapte à nouveau mais ce clan va vraiment donner une autre dimension à nxt

          • Flo.L

            À moi j’ai eu aucun mal à m’adapter à ce clan ^^
            J’attend juste qu’il grandisse un peu plus c’est tout

          • Matt jackson

            T’attend surtout comme tout le monde le  » ADAM COLE BAY BAY » avec le titre de nxt et Redragon de leurs côté vont écraser la division par équipe

          • Flo.L

            Ah bon ? Ça se voit à ce point ??
            Moi qui pensait être d’une discrétion sans faille xD

          • Matt jackson

            On sait que t’est secrétement amoureux du talent d’adam cole.
            On prend de gros risque quand on le critique sur CAQ.

          • Flo.L

            Seulement de vous faire ban, rien d’autre ^^

          • Matt jackson

            Selement ? Je comprends maintenant pourquoi il n’a jamais reçu de critique négative .

  • Kirua

    « Kairi Sane bat Aliyah, Par tombé
    Match relativement court remporté par la sensation japonaise à l’aide de son Diving Elbow Drop. »

    ça commence fort et court (comme moi au lit ^^).

    Blague à part, je suis curieux de voir les plans que les officiels ont pour elle?

    Lui faire gagner le titre directement et en faire une nouvelle longévité supérieure à Asuka ou lui laisser le temps de grandir?
    Si elle gagne la ceinture, il lui faut un manager à la Paul Heyman parce que son anglais n’est franchement pas au point pour faire les promos…