Le Shield présent à RAW dès la semaine prochaine ?

7

Le retour du trio composé de Seth Rollins, Roman et Dean Ambrose, pourrait se faire avant le pay-per-view TLC. Les trois lutteurs vont très semblablement affronter le Miz ainsi que Sheamus et Cesaro dans un Six man tag team match en clôture du show.

D’après le Wrestling Observer, le Shield devrait être réuni dès le prochain épisode de Monday Night RAW. Ce booking n’est pas anodin puisque le show en question se déroulera dans la ville d’Indianapolis. C’est dans l’arène de cette même ville que le groupe est apparu pour la première fois, et c’est également là que Seth Rollins a tourné le dos à ses co-équipiers en les attaquant dans le dos avec une chaise.

  • LesnarRKO

    Bonjour à tous je suis nouveau ! Je lis vos débats depuis un moment et j’aimerais partager mes points de vue avec vous.

    Petite question sur le retour du Shield, vont-ils porter leurs anciennes tenues ou vont-ils garder leur tenue actuelle en solo et leur entrée propre à chacun ? Parce que sur le poster de TLC ils portent les mêmes tenues qu’actuellement.

    • Cerbere_du_44

      Bonjour et bienvenue, je pense que la réunification de the shield n’est faite uniquement pour que les fans ne hue plus R.Reigns alors pourquoi changer de tenue. Après vu du côtés de Vince $$ Mac Mahon il est clair que des ventes de T.Shirt supplémentaire sont bonne à prendre.
      Paradoxe donc, dans un  » sport  » ou tout est scripté de pronostiquer quoique ce soit !
      Surprise.

  • Punk HHH

     » C’est dans l’arène de cette même ville que le groupe est apparu pour la première fois, et c’est également là que Seth Rollins a tourné le dos à ses co-équipiers en les attaquant dans le dos avec une chaise. »

    Preuve que le retour du Shield n’est pas un hasard, tout les gros événements de la faction se passe dans cette salle.

    Bien entendu ils y vont souvent, mais tout se passe dans la même et seule unique ville quand il est question du Shield

  • Cm Pingouin

    Et là le troll ultime : Rollins les trahis à nouveau.

    • UnderKane

      Ou Reigns fait un double spear sur ses coéquipiers.

      • LesnarRKO

        J’ai une idée très claire du pourquoi la WWE a décidé de réunir le Shield.

        1- Pour rendre Reigns apprécié du public et faire passer la pilule du passage de flambeau de Cena et la future prise du titre Universal de Reigns sur Lesnar à WrestleMania 34.

        2- Pour faire un Heel-Turn à Dean Ambrose à TLC qui va donner la victoire au Miz et The Bar, point final. De ce fait le Miz sera toujours champion Intercontinental et The Bar nouveau champion par équipe. Mark my words le Heel-Turn d’Ambrose aura bien lieu à TLC et il tournera le dos à ses « brothers » pour 2 raisons : faire passer Reigns (et Rollins mais surtout Reigns) pour une victime et ainsi transférer sa heat sur Ambrose et deuxième raison, redonner de la fraîcheur au personnage d’Ambrose qui depuis 2014 en manque cruellement. La vraie raison pour laquelle Rollins et Ambrose se sont mis en équipe au début c’est celle-là, dans le scénario Ambrose n’a pas oublié ce que Rollins a fait et le fait qu’il soit traité comme le point faible du Shield. Tout est calculé.

        • Cerbere_du_44

          Pour rebondir sur ton 1er argument, je pense que même si Reigns arrivais à Smackdown en sauveur de la nation pour prendre le titre de Jinder Mahal il serait quand même hué.
          Le  » passage de flambeau « , la victoire sur l’Undertaker ( à WM qui plus est ) et les push à outrance ont définitivement dégoutté les fans de catch de plus de 25 ans.