La raison de l’absence d’AJ Styles à Smackdown Live ces deux dernières semaines

5

Ces derniers temps, il est vrai qu’AJ Styles ne brille pas par sa présence à Smackdown Live. En effet, hier ainsi que la semaine dernière, il n’était pas apparu et n’avait pas eu de match.

De nombreux fans sont donc inquiets et se demandent s’il souffrirait d’une blessure légère qui demanderait un peu de repos ou pire, si la WWE se désintéresserait du Phenomenal One et du titre U.S.

Eh bien, si vous êtes de ceux-là, rassurez-vous car AJ Styles est présent à tous les Live Events et combat lors de … dark matches. Apparemment et selon Dave Meltzer, la compagnie fait un choix stratégique en écartant La Superstar des projecteurs de Smackdown Live. Comme nous l’avions déjà mentionné, les arènes de Smackdown sont de plus en plus vides, la WWE a du mal a remplir les sièges et beaucoup de personnes partent avant 205 live. Pour pallier ce problème, de gros noms se retrouvent à combattre lors de dark matches et de cette manière, cela encourage les fans à rester pour voir leurs Superstars préférées. Par exemple, hier, le 3 octobre, AJ Styles a fait équipe avec Randy Orton et Shinsuke Nakamura pour faire face à Jinder Mahal, Rusev et Baron Corbin. A priori donc pas de panique, en espérant que cette stratégie fonctionne suffisamment pour permettre aux têtes d’affiche de revenir sous les feux de la rampe. 

  • ThanksYouTaker

    Wsh les genss

  • Donc en un peu plus d’une semaine on a eu :
    – Reigns qui après toutes ses promos faites à Raw dit en interview qu’il est en fait en concurrence avec Cena
    – Cena qui se barre du match contre Reigns parce qu’il n’aime pas l’ambiance
    – Reigns qui se fait attaquer par…Cesaro et Sheamus
    – les officiels qui veulent rendre Reigns baby face en reformant le Shield en nous ayant dit pourtant quelques mois plus tôt que les réactions de la foule envers lui étaient exactement ce qu’ils souhaitaient (et vis-à-vis de quoi certains sur caq comme RK27ZER093 avaient crié au génie de triple h et à la starpowwwwaaa roman freakin Reigns)
    – les officiels qui retirent les top stars des shows pour donner envie aux téléspectateurs de venir aux shows les semaines suivantes

    Je pense qu’en réalité les shows de la WWE ont été décalés et on assiste en fait à l’émission de Jamy Fallon chaque lundi et mardi, ou alors que certains bookers de la WWE ont été soudoyés par la NJPW

  • Cm Pingouin

    – Eh les audiences baissent et le nombre de spectateurs aussi ! Qu’es-ce qu’on doit faire ?
    – Bah c’est simple, on retire les Top Stars !

  • Steiner

    LOL

    • Nakun

      Tu m’as tué, mais ils m’ont tué aussi mdr