Sheamus et Cesaro pour faire face au Shield ?

5

Durant le show d’hier soir, The Miz défendait son titre Intercontinental contre Roman Reigns. Alors qu’il partait pour remporter son premier titre IC grâce à son spear, le « Big Dog » a été attaqué par Sheamus et Cesaro. Les deux anciens champions par équipe de RAW ainsi que le Miz ont tous les trois porté leur prise de finition sur Reigns.

Il y a peu de temps, nous vous annoncions que les officiels de la WWE avaient dans l’idée de trouver des adversaires plus fort que le Miztourage pour entrer en rivalité avec le Shield. Cette tâche semble donc avoir été confiée au Suisse et à l’Irlandais qui étaient déjà en rivalité avec Rollins et Ambrose actuels champions par équipe de RAW. En fin de show, les trois membres du Shield étaient présents en backstage avec la nette impression de vouloir en découdre de nouveau ensemble.

  • MisterPhenomenal

    Franchement ce match me donne vraiment envie. C’est dommage pour Bo et Curtis qui n’ont pas de spot mais je préfère largement Shesaro pour effectuer ce match.

  • Steiner

    C’est dommage de virer le seul spot possible pour Bo & Curtis, c’est dommage vraiment … mais bon aucun doute sur le talent de Sheasaro. Par contre éviter à présent de mettre « oui place à la nouveauté, donnez des chances etc » ce sera un poil hypocrite :/
    A noter, c’est rare de le souligner, le nouveau t shirt à l’effigie de thesaro qui est un vrai trésor

  • Punk HHH

    Alors la, je suis tellement heureux qu’ils ne nous fasse pas ce programme avec les deux sbires dû Miz.

    J’apprécie tellement l’équipe Cesaro/Sheamus et le Miz

  • Lionel Brunet

    au lieu Miz, j’aurais plutôt préféré Strowman, là, ça aurait plus de gueule

  • Jay Nero

    Ca a déjà plus de gueule que le Miz et MizTourage mdrrrr c’est pas mal « Shesaro » mais c’est du vu et revu et revu les The Bar contre « AmbRollins »… Il aurait fallu faire venir les Authors of Pain pourquoi pas ça aurait changer… Et ça aurait donné une bonne raison de faire revenir le Shield (J’avoue que AOP avec le Miz ça fait bizarre mais bon…)