Le retour de Kevin Owens à RAW se précise

5

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que la WWE avait des plans concernant l’avenir de Kevin Owens. Il a avait été discuté en interne que l’ancien champion US allait probablement changer de roster à la suite de Hell in a Cell qui aura lieu dimanche prochain. Les officiels avaient encore des doutes sur le fait de déplacer une top star de Smackdown Live étant donné que le roster du show bleu en manque cruellement ces derniers mois.

Le 16 octobre prochain, la ville de Portland accueillera un nouvel épisode de Monday Night RAW. La salle où se déroulera le show a annoncé la présence de plusieurs Superstars du show rouge pour l’événement.

Comme vous avez pu le voir, Kevin Owens fait partie de cette liste de lutteurs. Il est donc fort probable qu’il quitte Smackdown Live après Hell in a Cell. Une autre information vient compléter cette hypothèse. L’ancien Kevin Steen sur le circuit indépendant est annoncé pour plusieurs live-event de RAW post Hell in a Cell. Pour l’heure, nous ne connaissons pas l’issue du match entre Kevin Owens et Shane McMahon. Avec la perte d’un des lutteurs phare du mardi soir, il est envisageable qu’un lutteur de RAW change également de roster afin d’équilibrer la « perte » d’Owens.

  • Jay Nero

    Si KO quitte SmackDown pour RAW je vois pas le role qu’il pourrait avoir parce que depuis ses débuts dans le main roster je trouve qu’il a été mal utilisé (ses règnes de champion étaient assez fade à mon goût) Quand à SmackDown je m’inquiète pas pour leur avenir, y’en a des top stars on a:
    Randy Orton qui n’a rien d’autre à foutre que mettre Rusev et English KO…
    Nakamura qui se frotte à Jinder Mahal qui est Overrated puissance 1000…
    AJ Styles qui est notre champion US et qui joue avec Corbin dans l’attente d’un adversaire crédible…
    Bobby Roode qui peut rendre SmackDown GLOOOOOORIUS après son match face à Ziggler à HIAC…
    Et enfin, le malchanceux Sami Zayn qui est dans l’attente d’un miracle…
    Il manque un top heel à SmackDown désormais (parce que Mahal décoit tout le monde) et si un échange entre RAW et SmackDown a lieu, je vois bien:
    Samoa Joe en top heel a smackdown lorsqu’il effectuera son retour de blessure
    Ou pourquoi pas Finn Balor qui chasse les démons de Wyatt en attendant son shot au titre universel (match contre Lesnar qu’il perdra bien évidemment car le but est que Reigns soit couronné face à Lesnar à WM34) et pourrait se diriger vers SmackDown pour avoir un face à face de rêve avec AJ Styles (faut qu’il devienne Heel le démon)

  • Alan Rey Zahoui

    Avec Cena et Lesnar absent pour cause de partimage Jeff Hardy et Samoa Joe blessé, Jason Jordan que le public n’apprécie pas on voit bien que Raw manque de top stars. Du coup on se retrouve avec un Strowman sans rival qui tape sur ce qu’il peut, Finn Balor qui feud encore avec Wyatt alors qu’il l’a battu en tant que Démon King et homme , en attendant que Lesnar revienne( à moins qu’il face un Man vs Half démon) et The Shield contre tout le monde (The Miz Cesaro Sheamus ect). On voit bien que l’arrivée de Kevin Owens ferait du bien au Roster de Raw sachant que Raw et le show principal. Mais bon là Sd c’est pas la folie…

  • Cm Pingouin

    S’il part à Raw alors Smackdown n’aura plus aucun intérêt.

    • Punk HHH

      AJ Styles même relégué au Mid-Card reste poignant

      • Cm Pingouin

        AJ Styles est probablement le meilleur à la WWE. Mais sa feud actuelle n’est pas très intéressante et on imagine mal comment Baron Corbin pourrait un temps soit peu l’inquiéter.