Kalisto prochain adversaire d’Enzo Amore ?

8

Hier soir lors de Monday Night RAW, le champion Cruiserweight, Enzo Amore, est une nouvelle fois venu narguer les lutteurs du roster de 205 Live. Depuis son récent heel turn, Amore se vante qu’aucun compétiteur ne peut le toucher sous peine d’être renvoyé immédiatement.

En clôture du show, Kurt Angle est venu annoncer qu’il venait de signer un nouveau lutteur dans cette division. Kalisto a fait son apparition sur le stage puis a attaqué le champion en lui portant sa prise de finition, le Salida del sol. Il semblerait donc que l’ancien champion des Etats-Unis se place comme étant le prochain challenger au titre détenu par Enzo Amore.

  • LordNicaud

    A putain bah enfin … Je me demandais ce qu’ils attendaient pour foutre Kalisto avec les cruiserweights depuis le draft… Il faisait de la peine face à Strowman (même si il avait gagné le « Garbage match » ;)), tandis qu’un gars comme Lince Dorado, complétement similaire à Kalisto catchait et catche encore dans la bonne catégorie

  • Steiner

    Au point où la division en est …
    Kalisto va enfin pouvoir se lacher un peu. Mais bon quand tu vois le champion … même un singe acrobate peut s’avérer moins pire.

  • Punk HHH

    Un peu de Start Power cela ne fera pas de mal au show, bonne initiative

    • DarudeSandstorm

      Le fameux Start Power.

      • Punk HHH

        Ouais Kalisto et Amore sont deux superstars qui parlent aux grand publics donc c’est une belle exposition

  • Wes Styles

    Enzo a fait un heel turn ?

  • Jay Nero

    Tout ce qu’ils veulent, ils peuvent même mettre James Ellsworth s’ils veulent ça sera toujours mieux que Amore!
    Non c’était prévu de longue date l’arrivée de KALISTO à 205Live et là c’était le bon moment (il était jobber et puis 205Live ne ressemble vraiment plus à rien) Kalisto pour relancer le Cruiserweight championship et lui donner de la valeur (même si ce n’est qu’un peu de valeur) je dis pas non puis il pourra relancer des Heels sous exploités comme Drew Gulak, Tony Nese, etc…

  • Emma

    Bof mais si sa peut sauver kalisto du role de jobber …