Wade Barrett va devenir général manager d’une fédération indépendante

9

Après avoir quitté la WWE avril 2016, Wade Barrett (Stu Bennett de son vrai nom) avait décidé de prendre ses distances avec le monde du catch et vivre sa vie loin des arènes de lutte.

Récemment, la WhatCulture Pro Wrestling a vu partir un bon nombre d’officiels majeurs de la compagnie. Ces départs vont entraîner un changement de nom de la fédération qui va devenir la Defiant Wrestling. La compagnie indépendante a annoncé que son premier show, WeAreDefiant, aura lieu le 4 décembre prochain et sera diffusé en direct avec un nouveau service à la demande. Wade Barrett a été désigné comme étant le nouveau général manager de la Defiant Wrestling. Ce dernier ouvrira le show à venir qui se tiendra dans la ville de Newcastle en Angleterre.

  • BlablaPaige

    Qui sont ceux qui sont partie? Et à cause de quoi?

    • TezukaRin

      Les deux Adams, Jack, Ross, et Sam.
      Pour la raison, je n’en sais rien.

      • BlablaPaige

        AH, pratiquement le noyau dur en fait, ils quittent que la WCPW ou whatculture aussi?

        • TezukaRin

          Ca fait un bout de temps qu’ils n’apparaissent plus en video, donc je pense qu’ils ont quitté la compagnie.

  • Y2J4ever

    Après avoir jeté tout leur staff qui ont bâti ce que la WCPW est devenu, ils tentent de miser plus gros. Et le pire, c’est que ça va marcher.

    • RK27ZERO93

      Pas sûr, il faut voir où ils en sont financièrement.

      En tout cas Adam Blampied est une vraie perte je pense, de ce que j’en regardais je l’aimais bien et je trouve que c’est un vrai esprit créatif

      • BlablaPaige

        Certaines de ses vidéos de How should have book sont excellente, la Diva Revolution, l’unmasking de Kane ou encore le Rumble 2017, sa proposition m’avait bien hyper pour le match qui au final était décevant

        • RK27ZERO93

          Il est super et surtout en adéquation avec son époque, ce qui n’est carrément pas le cas de certaines têtes principales à Stamford.

          Moi j’avais adoré son fantasy booking pour comment ramener Broken Matt chez WWE, à GBOF je crois ? Et bien sûr celui sur le Rumble, il a vraiment de bonnes idées et je pense qu’on le reverra de toute façon

      • Y2J4ever

        Clairement. L’esprit entièrement taillé pour le business et un bon charisme. Même en terme décisionnel, Pacitti et Jack devaient bien s’en sortir et ils étaient surtout la base que le public appréciait.