John Cena présent aux Survivor Series ?

5

Lors de No Mercy, Roman Reigns est parvenu à battre John Cena dans un match simple. Suite à ce combat inédit, le seize fois champion du monde semblait vouloir mettre sa carrière de côté pendant quelques temps afin de poursuivre certains de ses projets.

Il se pourrait que le leader de la Cenation face son retour sur les écrans dans la période des Survivor Series. Cena serait alors ajouté à la carte avec une petite rivalité contre Bray Wyatt avec en ligne de mire un affrontement entre les deux hommes durant le pay-per-view.

  • Cm Pingouin

    Faut vraiment que la WWE arrête de considérer Bray Wyatt comme un jobber de luxe, il vaut tellement mieux que ça.

    • Mickael Potron

      Mouais, cela fait bien longtemps qu’il ne m’interesse plus. Son personnage m’a plus un temps, avec la wyatt familly mais depuis, c’est bof bof

      • Cm Pingouin

        J’avoue que maintenant je n’écoute plus ses promos. Il est bon au micro c’est pas le problème mais on sent bien que les officiels n’ont aucunes idée de quoi faire avec ce mec depuis le Shake-Up.

        Je crois que lui même ne sait pas où il est sensé allé alors du coup ses promos se retrouvent vident de sens et d’intérêt.
        Mais j’aime quand même le catcheur et j’espère qu’il aura bientôt des meilleurs plans, ce dont je doute en lisant l’article.

  • Banest

    Pitier non pas encore

  • CM Silve

    yes yes yes yes yes yes !!!!!!!!!!!