Bray Wyatt parle de sa série de défaites

11

Durant une interview pour UpRoxx.com, un journaliste a demandé à Bray Wyatt ce qu’il pensait de sa série de défaites :

« C’est vrai ? Vous y croyez vraiment ? Qu’est-ce que tu racontes ? Vous ne savez pas. Vous ne savez pas. Donc juste ferme là. Ferme là. J’ai été champion de la WWE et l’année dernière j’ai été champion par équipe. J’ai battu des mecs comme Randy Orton, Seth Rollins et Finn Balor dernièrement. Qu’est-ce que vous racontez ? De quoi vous parlez ? Vous ne savez rien. »

  • Lionel Brunet

    s’il pouvait ravoir des storylines démentes comme avant, ce serait bien déjà

  • BretauJo

    Ensuite il sera WWE Intercontinental Champion et en même temps WWE Triple Crown Champion

  • Thomy

    Mouai faut surtout l’utiliser correctement a mon avis….son gimmick est bon mais pas son booking. C’est là dessus qu’il perd en crédibilité ! Dommage il est charismatique et il joue bien avec le kayfabe en interview !

  • RK27ZERO93

    Il est kayfabe, ça c’est très bien.

    Mais à titre perso, Bray Wyatt je pense que ça reste quelqu’un avec du potentiel, charismatique, un personnage très (trop ?) « cartoonesque », surtout en 2017.

    Mais en 4 ans, perso c’que j’en ai vu c’est que sur le ring il n’est pas intéressant, pas versatile pour un sous, il se blesse souvent et ses promo n’ont aucun sens et aucune crédibilité. Et les matchs franchement à part 2 ou 3, c’est pas bon.
    Et pourtant Kofi, Cena, Jericho, Rollins, Harper et Orton ce n’est pas les plus mauvais

    • Cm Pingouin

      Ouais enfin kayfabe… j’imagine mal Bray Wyatt dire « ferme là » quand même, c’est pas trop le genre du personnage.

      • RK27ZERO93

        Peut-être, mais moi ce qui m’étonnerais ce soit qu’il se justifie par son palmarès, ses 2 règnes complètement bateau et ses matchs de merde, mouais…

        En tant que catcheurs il peut se permettre de l’arrogance c’est très bien, mais avec aussi peu de choses à mettre de son côté franchement.

  • DavidOM56

    Les bookers sont entrain de bousiller son personnage, il s’autoproclame Dieu mais perd la majorité de ses matchs, perd toutes ses feuds.

  • Punk HHH

    J’aime bien la tournure de l’ITW, très corporate, et même si la « vérité » est arrangé

  • Cm Pingouin

    – Contre Orton même s’il a gagné le dernier match (absolument absurde d’ailleurs) il a clairement perdu la feud
    – Contre Rollins tout le monde a déjà oublié cette rivalité (d’où elle sortait déjà ?)
    – Contre Finn Balor il a perdu 2 fois de suites dont un match où ce dernier était blessé

    Faudrait qu’il arrête de se proclamer comme étant un Dieu, ça en devient comique à force. Un Dieu ça ne perd pas à tout ses matchs.
    Surtout que le fait qu’il perde toute ses rivalités ne semblent à aucun moment le remettre en question sur ses capacités et ses sous disant pouvoir qu’il détiendrait.

    • Kirua

      Si après un long règne d’invincibilité (il a fallu combien de temps avant qu’il perde un match?), on lui ordonne de perdre ses matchs, il s’exécute,non?

      Perso, je ne vois pas pourquoi il devrait se remettre en question? ses capacités, il les a toujours, il est pas devenu mauvais du jour au lendemain, si?

      C’est le meme constat pour Rusev, ils savent ce qu’ils valent, ils attendent qu’un bon script les remettent en valeur (ce qui n’est pas gagné en ce moment vu que la priorité va sur d’autres catcheurs…)

      • Cm Pingouin

        Je parle du personnage là, il me semble qu’il a le droit d’écrire ses propres promos. Je ne sais pas si c’est lui qui a décidé de s’autoproclamer Dieu mais ça en devient ridicule à force.