Randy Orton : « J’en ai ras le bol d’être un babyface »

13

Randy Orton durant le podcast de Edge & Christian :

Sur sa condition physique actuelle :

« Oui, quand j’étais plus jeune j’étais vraiment affûté. Désormais, mon corps ne cesse de changer en bien ou en mal et c’est très compliqué à gérer au quotidien. C’est vraiment très stressant. »

Son avis sur Kevin Owens :

« Je pense que Kevin Owens a tout compris [en rigolant]. Il a commencé à la WWE en étant plus gros que certains lutteurs de son gabarit et il finira sa carrière ainsi. Il est là pour montrer que des gars comme lui peuvent se battre. Qu’il reste comme ça, il est génial. Je suis jaloux. »

Réussir à obtenir des huées des fans :

« C’est une chose très facile à faire pour moi avec mon personnage. Lorsque je ferais un heel-turn, je pourrais me lâcher d’avantage. J’en ai ras le bol d’être un babyface. Ça me rend malade. »

  • Jay Nero

    On est tous d’accord que RKO Heel ça a plus de gueule mais y’a plus rien pour lui… Allez, peut être un règne de WWE United States Champion à prévoir pour mettre enfin quelqu’un de passable en face de Syles… Sinon il devrait suivre l’exemple de Cena, il va devenir part timer et je pense que ça sera mieux ça que de l’utiliser dans les rivalités avec deux jobbers

  • BretauJo

    Kevin Owens a une forte corpulence

  • Punk HHH

    Depuis son push avec l’autorité, c’est seulement son statut de Mega star qui le lui offre encore une exposition convenable

    Sinon c’est bien mou en effet, et lui meme semble l’avoir remarqué

  • RK27ZERO93

    Il semble surtout en avoir ras le bol d’être sur le ring, alors ok quand tu passes ton année avec Wyatt et Jinder ça n’aide pas. Mais quand même c’est un cadre et si on veut les derniers très gros matchs d’Orton, faut remonter à il y a des années et des années.

    Et j’sais même pas si ce n’est qu’un problème de tourner Heel ou Face, parce que son dernier run de Heel avec l’autorité c’était autant chiant à voir si ce n’est plus.

    • WickedProWrestling

      De toute façon si on commence à chercher les énormes matchs d’Orton on fait vite le tour

      • RK27ZERO93

        Bah au final c’est vrai que vu le palmarès qu’il a et sa longévité, il n’y a pas tant de faits et matchs marquants que ça dans sa carrière au final.

        Mais bon il fait 70% de sa carrière avec des matchs contre Cena et Triple H qui ne sont vraiment pas terrible aussi donc bon, c’est compliqué.
        Et à part ça son règne de champion I.C était génial, le match avec Foley à Backlash pour moi c’est largement le meilleur de sa carrière puis il a eu de très bonnes feud contre Taker et Christian…

        Après effectivement c’est maigre sur environ 15 ans de carrière et pour tout les espoirs qu’il y avait sur lui au départ. Et un peu comme Punk, il y a eu un problème de gestion qui fait qu’il y a une différence entre ce qu’il aurait pu être et ce qu’il a été selon moi

        • WickedProWrestling

          Ah oui je l’ai toujours trouvé complètement overrated ce mec
          Par contre c’est vrai que j’ai de bon souvenir du match avec Foley

  • DavidOM56

    Moi aussi j’en ai ras le bol qu’il soit babyface, il est tellement génial en heel, en face il peut être intéressant mais quand il est motivé, et depuis plusieurs mois, ça se sent qu’il en a marre d’être face, il n’est plus motivé

  • HallofPain35

    Orton n’aime pas être baby-face ?
    Ça se voit carrément. Pas besoin de le dire. On a l’impression qu’il s’en fout en ce moment. Vivement un retour en mode bon vieux heel violent et vicieux.

  • MINE

    Ah donc il se rend compte qu’il est lui même ennuyant en tant que face c’est une bonne chose…Après Orton est fait pour être heel et non face il y a juste à voir sa geule et sa façon de combattre en heel,c’est comme Punk,Jericho,Rollins ou autres.

    • DavidOM56

      Bien sur qu’il se rend compte qu’il est chiant en face parce que lui même se fait chier

      • MINE

        Comme Cena l’a dit il faut que tu fasse avec ce qui t’es donné afin de faire ressortir le meilleure de toi-même.Orton a pas bien pigé ça on dirait et il faudrait qu’il l’assimile rapidement car ça se voit qu’il se fait vraiment chier sur le ring et sa se ressent surtout dans son in ring qui se limite à faire juste des RKO rien de plus.Ils y a d’autres superstars qui sont frustrés dans les vestiaires et bcp aimeraient avoir la place d’Orton.

        • DavidOM56

          Orton a déjà tous fait à la WWE, donc être un peu blasé surtout quand tu as un personnage qui te plaît pas c’est normal. Il a tout fait a la WWE il a plus rien a prouvé, Cena parlait des jeunes qui devaient se créer leur propres opportunités, Orton n’est pas dans ce cas