Les plans à venir pour Jinder Mahal et le titre de la WWE

6

Le 21 mai dernier, Jinder Mahal remportait, à la surprise générale, son premier titre de champion de la WWE. C’était également son premier titre dans la fédération de Vince McMahon. Depuis plus de 110 jours, le champion s’accroche fermement à sa précieuse ceinture prise des mains de Randy Orton à Backlash.

Selon les plans annoncés pour Mahal, il se pourrait qu’il reste champion pour la fin d’année 2017 et peut-être même jusqu’à Wrestlemania 34. En ce qui concerne son adversaire à Hell in a Cell, Shinsuke Nakamura, il est toujours possible qu’il le détrône dans les semaines à venir. Si une telle chose venait à se produire, Jinder Mahal devrait de nouveau remporter le titre durant la tournée de la compagnie en Inde au mois de décembre prochain. Une manière de booster les ventes dans cette partie du monde. La fédération de Stamford voudrait profiter de sa « popularité » dans ce pays pour mettre en avant le show qui accueillera les Superstars de Monday Night RAW.

  • BretauJo

    Des personnes vont ragés

  • Gigi

    OHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
    Ce qui veut dire qu’on devra attendre a Wrestlemania 34 ou là le vainqueur du Rumble le battra pour son titre!
    Espérons que Mania 34 ne sera pas un flop mais un Wrestlemania qui marquera une nouvelle ère de superstars. Je vois bien Luke Harper detroner Mahal à Wrestlemania 34!

  • Zeidane Macari

    ok alors raw privée du Universal championship j’usqu à Mania a cause de Brock et pour le donner a Reigns ensuite et maintenant Mahal champion jusqu’a Mania aussi ! Préparer vous pour le Wrestlemania le moins rentable de l’histoire sérieusement mais qui peut bien avoir de tels idées de merde c’est pas possible

  • Cm Pingouin

    « Selon les plans annoncés pour Mahal, il se pourrait qu’il reste champion pour la fin d’année 2017 et peut-être même jusqu’à Wrestlemania 34 » https://uploads.disquscdn.com/images/9854610731ae0cff8241be58ef445cba34b25b72eaa1d7bafe8c68b3d7f58ce1.jpg

    • Gigi

      Ca sent bientôt la fin de l’ère de Vince McMahon!

  • Sabo from the Bullet Club

    On en aura encore du Jinder hahaha