Kevin Owens bientôt de retour à RAW ?

10

La semaine prochaine, Kevin Owens affrontera Shane McMahon dans un Hell in a Cell durant le pay-per-view du même nom. L’ancien champion Universel est en conflit avec le fils de Vince McMahon depuis plusieurs semaines déjà, et le fait d’avoir mis un coup de boule au chairman n’a fait qu’empirer les choses.

Actuellement, il y aurait des discussions pour envoyer Kevin Owens à RAW le lendemain de Hell in a Cell. C’est dans le show rouge qu’il pourrait continuer sa rivalité avec les McMahon, mais cette fois-ci avec Stéphanie McMahon. La fille du président de la WWE avait fait une apparition suite à l’agression de Kevin Owens sur son père. D’une manière ou d’une autre, la femme de Triple H pourrait être impliquée dans l’avenir du Canadien si ce dernier venait à changer de roster.

Les officiels n’ont pas gravé cette idée dans le marbre pour une seule et bonne raison. Le roster de Smackdown Live est en manque de star power ces derniers temps, et se séparer de Kevin Owens pourrait être un coup dur pour le show du mardi soir.

  • Lionel Brunet

    si il est en rivalité contre Stéphanie, c’est qu’il va devenir un Face alors

  • BretauJo

    Kurt Angle fait gaffe à toi et ton « fils »

  • Banest

    Ils ont rendu Cena FA pour qu’il puisse aller a raw, il ont transférer Jason Jordan a raw sans aucune raison et maintenant ils veulent faire pareil avec Owens, bon les mec on avait compris que vous en aviez rien a foutre de smackdown mais après faut pas s’etonnerque SD soit moins regarder ou que les tickets se vendent pas.
    A l’heure actuelle Owens est la seul veritable attraction à SD et le seul Heel crédible donc évidemment que si ils font ça ils enterreraient le show bleu.

  • Cm Pingouin

    Non merci, il y a déjà trop de stars non utilisées à Raw.

    Faites plutôt revenir Bray Wyatt à Smackdown, à Raw il sert à rien.

    • UnderKane

      C’était tellement frais Smackdown avant le Shake up.
      Un réel plaisir pour les yeux.
      Maintenant c’est vraiment chaud quoi.

      • Gigi

        Smackdown été meilleur que Raw malgré que la midcard était pas terrible comme pour les titres Tag Team ou le titre IC et après le shake up les bookers de SD ont du échangé leurs places face aux booker de Raw donc du coup Smackdown été devenu naze par rapport à RAW.
        Puis les Apollo Crews,Kalisto,Miz ou Alexa ont été transféré à RAW.
        Faudrait le retour du Draft et qu’ils envoient les superstars qui font pas grand chose dans le main roster comme Crews,Kalisto,Rhyno,Slater,zayn ou Lana à la NXT.

      • Cm Pingouin

        J’espère que lors du prochain Shake Up ils rééquilibreront les les deux rosters.

        Cette année c’était « bon on vous prends Bray Wyatt, Deam Ambrose et le Miz et en échange on vous donne Jinder Mahal ».
        Même Cena ils l’ont transféré à Raw alors que c’était l’une des seuls top Star qu’ils restait.

        • UnderKane

          Non mais faut laisser tomber cette histoire de shake up ca n’a aucun sens et ca détruit toute la hype.
          1 draft par an c’est très bien.

          • Cm Pingouin

            Ouais mais disons que là en ce moment ce serait cool d’en avoir un.

            Quand tu vois que Finn Balor et Bray Wyatt ne servent à rien à Raw, autant les envoyer de l’autre côté.
            Pareil pour le Club, en plus s’ils se retrouvent tout les 3 à AJ Styles y a moyens de faire un gros trucs.

      • Gigi

        Il faudrait sérieusement envisager un Draft l’an prochain.
        Faudrait que les officiels envoient les Ascension,Apollo Crews,Jax,Jason Jordan,Kalisto,Sami Zayn,Maria & Mike à la NXT et mettre les Ohno,Gargano,Black,Itami,Ember Moon,Kay & Royce,Drew McIntyre,Almas & Vega , No Way Jose à leurs places.

        D’ailleurs j’aimerai bien un changement de commisionner/general manager à RAW et Smackdown Live car faut faire partir Bryan et Stéphanie de leurs postes car ils servent pas à grand chose et je vois bien Sting remplacer Daniel Bryan et Eric Bischoff à la place de Stéphanie.