Triple H explique l’une de ses techniques pour mettre en avant des lutteurs

5

Avec son travail derrière le rideau pour ce qui est de la gestion de NXT, Triple H donne son maximum pour faire de ce produit l’un des plus attractifs de ce business. Quand il n’est pas devant les écrans de contrôle, Triple H est en backstage avec les lutteurs et lutteuses. Il en est de même lorsqu’il travaille avec le roster principal.

Ces dernières années, lorsqu’un nouveau lutteur (ou nouvelle lutteuse) est signé, « The Game » fait une apparition à ses côtés pour prendre une photo. Beaucoup se demandaient pourquoi faire une telle chose à chaque fois. Hunter a lui-même expliqué la raison de ces situations durant une récente interview :

« J’ai cette réputation de prendre des photos avec toutes les personnes que nous signons. Vous voulez savoir pourquoi je prends toutes ses photos ? C’est tout simplement parce que je suis célèbre dans ce business. Quand je poste quelque chose sur Twitter, j’ai plus de six millions de personnes qui vont le voir. Je fais ce que je peux pour donner de l’importance aux nouvelles signatures. »

  • Jay Nero

    Alors là, je suis surpris de ce que je viens de lire… C’est tout bête comme système mais faut avouer qu’au final la technique fonctionne plutôt bien! Même si la plupart des stars qu’à signé ces dernières années sont quand même connus ça permet de se mettre dans l’idée que Hunter donne de l’importante à ses nouveaux poulains. Bref l’avenir de la WWE peut s’avérer prometteur avec Paul « HHH » Levesque!

  • Steiner

    Le seul problème que je vois c’est « direct je fais du favoritisme » ça veut dire que les autres réussiront pas ? :/

  • Sabo from the Bullet Club

    Il a assuré

  • MINE

    Oui c’est grâce à lui que des noms comme: Owens,Zayn,Rollins,Asuka,Balor,Joe,Neville et d’autres ont pu avoir une place dans le main roster et il a permis à des lutteurs sur qui ont n’aurais pas misé une pièce il y a 6 mois comme Mahal ou Mcintyre de se relancer.Ont dois beaucoup à Hunter notamment pour la mise en avant des talents depuis W30 avec Bryan qui a ouvert les portes d’une nouvelle ère la Reality Era et qui a permis l’émergence de tous c’est nouveau talents qui ont permis de créer aujourd’hui la New Era.

  • DarudeSandstorm

    Et il a bien raison.