Résultats NXT du 27/09/17

7

WWE NXT
Winter Park, Floride, USA
29 septembre 2017

Avant le début du show de cette semaine, William Regal annonce que la prochaine championne féminine de NXT sera déterminée durant un Fatal 4 Way qui aura lieu lors du prochain TakeOver. La première participante est Kairi Sane, vainqueur du Mae Young Classic. Ses adversaires seront désignées les semaines suivantes.

Eric Young et Sanity ouvrent le show par une promo. Le leader du groupe fait passer un message direct à son adversaire de ce soir, Adam Cole.

Singles match
Lars Sullivan bat Oney Lorcan
Par tombé
Après le match, Dany Burch est venu sauver Lorcan qui allait être passé à tabac par le nouveau monstre de NXT.

Ruby Riot est en backstage pour parler de Nikki Cross et de son implication dans son dernier match contre Peyton Royce de Billie Kay.

Tag Team match
Heavy Machinery battent Demetrius Bronson et Patrick Scott
Par tombé

Roderick Strong est interviewé sur son match de championnat la semaine prochaine contre Drew McIntyre. L’ancien champion de la PWG indique qu’il s’entraîne comme si c’était son dernier match. Il veut être le meilleur au monde et son objectif est de quitter le show en tant que nouveau champion NXT.

Singles match
Liv Morgan bat Vanessa Borne
Par tombé

On aperçoit ensuite Aleister Black qui s’entraîne au Performance Center. Black parle de Veleteen comme étant quelqu’un qui a besoin d’attention, mais il refuse de lui accorder de son temps.

Singles match
Kassius Ohno bat Fabian Aichner
Par tombé
L’ancien participant du CWC effectuait son premier combat à NXT depuis sa signature avec la WWE récemment.

The Undisputed Era arrive sur le ring avant le main-event. Adam Cole demande au public de NXT comment ils ont fait pour survivre jusqu’ici sans eux. Il demande alors aux fans de fermer les yeux et de ressentir le changement à venir.

Main-event
Singles match
Adam Cole bat Eric Young
Par tombé
Adam Cole effectuait son premier combat à NXT. Lui et ses acolytes ont continuer à provoquer Sanity sur la rampe pour finir le show.

  • Abbé Farfassouin

    Est-ce quelqu’un pourrait me donner des bons matchs d’Adam Cole histoire que je vois un peu son in-ring parce que là avec le peu de temps du matchs et les interventions à l’extérieur on a pas pu voir qu’est-ce que vaut Adam Cole du moins pour ceux qui ne l’avaient jamais vu catcher avant

    • Mascarita Sangria

      son match contre Kyle O Reilly au Wrestle Kingdom était plus plutôt pas mal cool. Tout ce qu’il a fait en 2016 aussi … j’ai des souvenirs d’un gros match hardcore contre Hangman Page début 2016 et ses affrontements avec Jay Lethal sont bien cool aussi …

      • Abbé Farfassouin

        Ça va je vais checker ça merci bien 😉

  • Crazy Cam

    Le springboard (sans les mains) frog splash de Fabian Aichner je m’en remets toujours pas c’était tellement beau et tellement innovant (je n’ai jamais vu ça avant perso) !

  • Yogi Sequo

    Adam Cole un autre catcheur indy lambda avec un physique lambda et un gimmick lambda…

  • Jay Nero

    Il n’y avait rien à jeter dans ce show! Sans déconner NXT est vraiment exceptionnel! Sullivan et Lorcan m’ont bien plu, c’était pas technique mais quelque chose se dégageait de ce match, il y avait beaucoup d’intensité! Heavy Machinery sont impressionnants mais j’attends quand même plus que ce genre de match pour eux… Liv Morgan et Vanessa Borne j’avoue j’ai pas trop suivi… Aichner, en vrai quand je l’ai entendu parler j’étais surpris qu’il n’ait aucun accent (ça sent le Cesaro 2.0) puis il est très bon dans le ring il est vraiment complet j’ai adoré le match avec Kassius Ohno ils ont été exceptionnel j’espère revoir Aichner prochainement car il a un sacré potentiel mais pitié faut pas le mettre chez les Cruiserweights… Sinon le main-event: que dire mis à part que c’était génial de voir Adam Cole (BAY BAY!!!!!!) face à EY dans le même ring!!! Vivement la semaine prochaine ça promet

    • OuarYor

      Totalement d’accord. Pour le match des filles, c’était assez intéressant. Les deux ont du potentiel, vraiment et on sera pas sans revoir Vanessa Borne.

      Et pour le Main Event, j’étais comme un gosse. EY et Cole dans le même ring, j’ai kiffé. Et je me suis rendu compte d’un truc aussi. J’ai l’impression que le Star Power se situe surtout sur Cole plus que McIntyre ou Strong en fait. Peut-être ne suis-je pas assez objectif car je suis ultra fan d’Adam Cole (BayBay) mais c’est l’impression que j’ai en ce moment.