Nia Jax s’exprime sur le fait qu’elle est la seule dont le poids est annoncé avant les matches

4

Au sein de la WWE, il est de notoriété publique que seul le poids des hommes est annoncé lors des présentations pré-matches. Cependant, comme vous l’avez peut-être remarqué, Nia Jax est la seule Superstar féminine dont le poids est communiqué au même titre que les hommes. Ceci a été particulièrement frappant lors du fatal-5-way match de No Mercy puisque des cinq compétitrices c’est la seule qui a reçu ce traitement particulier.

 Nombreux sont donc les fans à se demander pourquoi et Kurt Angle n’avait pas hésité à répondre que c’est parce que la jeune femme est fière de son corps et qu’elle a bien raison. Néanmoins, cette excuse parait un peu légère pour certains qui pensent que cette annonce particulière est quelque peu discriminatoire.

 Quoi qu’il en soit, Nia a personnellement répondu ceci à l’un des fans sur Twitter :

« Tout le monde accepte son poids différemment. Pour moi, c’est juste un nombre ! Je suis une femme en bonne santé et je suis bien dans mon corps. Acceptez-vous et votre beauté. »

  • BretauJo

    Si c’est comme les hommes, elle pourra avoir une belle carrière

  • Steiner

    La réponse de Nia Jax était adressée à un connard qui comme d’habitude l’attaqué sur son poids lui demandant comme elle pouvait accepter son poids et j’en passe.
    C’est juste d’une débilité incroyable le fait de communiquer son poids uniquement pour elle. Autant ajouter « REGARDEZ ! ELLE EST ENORME ! ELLE FAIT 4 ALEXA BLISS REGARDEZ CET ESPECE DE MASTODONTE ET EN PLUS C’EST UNE FEMME » c’est juste une idée d’un débile mental. Nia Jax s’accepte et c’est le principal.

    • Crazy Cam

      « ELLE FAIT 4 ALEXA BLISS » Tu m’as tué XD

  • Cm Pingouin

    Je trouve ça stupide de ne pas divulguer les poids des femmes. Es-ce que Kevin Owens et Bray Wyatt sont gênés par leur poids ?

    Les femmes devraient en faire autant alors. Bravo à Nia Jax.