Les Young Bucks reçoivent un avertissement de la WWE

44

Actuellement, les Young Bucks sont de loin l’équipe la plus populaire sur le circuit indépendant, voir même du business tout entier. Les frères Jackson se font remarquer par leurs moves en équipe, leur série sur Youtube et également par l’utilisation de certains gestes et catchphrases bien connues des fans.

Malheureusement pour eux, la WWE serait contre l’idée de les voir utiliser le « Too Sweet » qui était la marque de fabrique de la Kliq qui évoluait à la WWF à l’époque. La compagnie de Stamford a indiqué que les deux lutteurs n’avaient en aucun cas le droit de faire ces gestes pour des raisons de copyrights. Ryann Satin du Pro Wrestling Sheet a déclaré que la compagnie a insisté pour qu’ils cessent de se servir de ce slogan. Si les Bucks refusent, ils pourraient recevoir une amende de 150 000$. Sur Twitter, Nick Jackson a indiqué qu’il se cherchait un nouveau signe à faire avec ses mains.

« Mon nouveau geste de la main. »

« Peut-être que celui-ci est plus approprié. Je vais en avoir besoin. »

  • BretauJo

    Faut qu’il trouve leur propre style

  • DarudeSandstorm

    Ce qu’il va arriver: Les Young BUcks vont d’inventer un nouveau signe qui sera repris dans toutes les arènes de la WWE, du nouveau merchandising qui va fleurir dans les arènes de la WWE. Les officiels qui en sauront pas comment gérer les one, two SWEET dans les arènes et vont demander aux gens avec des T Shirts Bullet Club de se dessaper.

    Je serai un fan de la WWE je me cacherai dans une grotte au mexique tellement cette décision est ridicule. On va reprendre dans l’ordre.

    -Le Bullet Club émerge et en seulement moins de 2 ans devient une des écuries es plus hot au monde.
    -La WWE recrute Prince Devitt puis AJ Styles ainsi que Gallows et Anderson afin d’affaiblir le groupe.
    -The Elite (Young Bucks et Kenny Oméga) prennent les commandes et le BC est lus hot que jamais grâce entre autre à des memebres tel que Adam Cole puis MArty Scurll ainsi que Cody: l’enfant prodige de la WWE.
    -La WWE fondent The Club et the Balor Club (pas du tout inspiré du Bullet Club) le résultat est médiocre et n’éclipse en rien le Bullet Club.
    -Les arènes de la WWE se vident, les marchandises BC prennent le dessus dans les arènes de la WWE.
    -La WWE réfléchit à un nouveau concept, une nouvelle écurie qui pourrait éclipser le Bullet Club et Hyperait la planète catch grâce à des storylines de ouf et un In Ring de malade.
    -Non je déconne ils vont en justice pour interdire le #FTR et le Too Sweet.

    • Matt jackson

      T’a tout dit, la fin m’a tué.

  • genzo50

    du coup si on fait 2 gros Fuck, on risque une amende vu que c’était une gestuelle utilisée par Stone Cold?

  • Steiner

    Les fans de catchs reprennent en cœur : « asshole ! Asshole ! »

  • TheArchitect

    Ça me fait marrer, la WWE vient de découvrir à l’instant qu’ils utilisaient le « suck it » et le « too sweet » ? Nan la WWE n’a juste pas apprécié leur invasion de Raw et les diverses moqueries des Bucks sur la compagnie. Elle n’aime pas également que le Bullet Club et les young bucks font autant parler d’eux. En plus de ça ils doivent être agacés de voir que dans leurs arènes il y a plus de t-shirts du bullet club que de certains de leurs lutteurs.

    • Russell 14

      Ils se sont même fait humilié a Wrestelmania car un patron d’une grande marque de magasin pensait que le t-shirt Bullet Club était à la WWE. Il a contacté la WWE, la WWE a dit que les t-shirt était au Bullet Club. Après la patron de magasin à fait le t-shirt Elite.

  • Punk HHH

    Cesaro et Sheamus sont pour ma part les meilleurs actuellement devant eux.

    Franchement entre ce plagiat, et leur « invasion » de RAW c’est à se demander si au final ils ne sont pas obsédés par le fait d’être à la WWE.

    • TheArchitect

      Nan ils ne sont pas obsédés d’être à la WWE, ils gèrent juste leur business comme des maîtres. C’est de la com, du marketing en fin de compte, tout comme leur série « Being The Elite ». Grâce à cela ils font parler d’eux et augmente leur popularité. Ils gèrent tout simplement très bien leur business et arrivent à se construire une situation confortable tout en étant en dehors du système de la WWE.

      Au niveau du plagiat ça ne concerne pas les bucks mais plus globalement le Bullet Club. Puis tu imagines si à chaque signe de main il y aurait des droits d’auteur. Et en fin de compte le Bullet Club a toujours assumé leur inspiration de la Kliq/NWO.
      La WWE le sait depuis longtemps mais comme par hasard ne réagit que maintenant…

      • Punk HHH

        Tu penses vraiment que ce n’est pas dans leur tete ?

        Ouais je sais bien qu’au niveau Indy ils sont surbook et font énormément d’argent mais je pense vraiment que la wwe doit être dans leurs têtes.

      • RK27ZERO93

        Si, évidemment ils sont obsédés d’y être, eux aussi ils auraient rêvés de sortir du Performance Center comme l’ont fait AJ Styles, Samoa Joe, Prince Devitt, Tyler Black, Pac, Austin Aries, Bryan Danielson, El Generico, CM Punk… Des vieux amis.

        Tu sais, tu as ceux qui refusent de juste s’intéresser à ces mecs là tant qu’en bas à droite de leurs écrans il n’y a pas le logo WWE. Mais une fois que c’est signé, comme par magie ce sont les meilleurs catcheurs au monde. Mais juste à ce moment là.
        J’ai hâte que Lethal, Okada et Omega sortent du Performance Center pour pouvoir voir ce qu’ils ont dans le ventre.

        • Matt jackson

          C’est la ils font jober okada et omega

          • Cm Pingouin

            ils en sont capables ils font déjà jobber Nakamura contre Jinder mahal…

          • Matt jackson

            Naka encore se n’est pas le point choquant il est dans l’ombre depuis son arrivé au roster principal. Je pense surtout à Zayn qui a depuis bientôt 2 ans le rôle de jober de luxe. Se serait du suicide de faire jober okada et omega sa pourrait partir en mille morceau la wwe si sa arrive

          • Cm Pingouin

            Je ne regarde pas l’indy mais il parait que Kenny Omega est hyper bons donc je ne pense pas mais es-ce qu’Okada parle anglais ?

            Si ce n’est pas le cas ça risquerait d’être un problème si jamais il aurait envie d’aller à la WWE.

          • Matt jackson

            Naka ne sait pas parler anglais non plus. Omega est plus que bon il t’ a sorti 4 combats plus 5* cette année dont un 6* et un 5,75* en deux jours consécutifs chose qui n’est plus arrivé à la wwe depuis 2012. Si tu veux regarde ses combats si jinder te frustre

          • Cm Pingouin

            Nakamura ça pose problème quand même. Et pourtant j’adore ce mec et heureusement qu’il est charismatique.
            Par contre j’ai entendu dire que parfois il est fainéant lors de ses matchs, c’est vrai ?

            Ouais Omega et Okada faut vraiment que je regarde. Simplement c’est dur pour moi de regarder du catch sans les commentaires français à côté. Je crois que le seul match d’Omega que j’ai vu c’est celui contre la gamine.
            J’ai aussi vu un match avec un japonais (je sais pas son nom) qui catch contre un mannequin articulé qu’il fait bouger lui même.

          • Matt jackson

            Pour naka s’est juste génant mais sa passe. Tkt il y a d’autres matchs qui pourrait t’interresserhors contexte omega /okada. Je sais déja qui est capable de faire ce genre de commentaire sur omega

          • RK27ZERO93

            Oui c’est Kota Ibushi qu’avait affronté un pantin chez DDT, je déteste ces trucs là personnellement, mais Kota Ibushi est un catcheur absolument génial, un niveau fou.

            Moi je te conseille de regarder petit à petit, peut-être déjà en Anglais ?
            Même si en Japonais ça rajoute réellement quelque chose et je pense que tu apprécierais surtout Naito et Omega.

            Et oui Nakamura est forcément en dessous de son niveau habituel vu qu’il passe du Strong Style au style WWE, mais il ne se bouge pas des masses non plus depuis qu’il est arrivé. Après si il peut se faire plus d’argents en catchant plus sûrement, bon c’est son affaire et c’est compréhensible
            mais il n’y a rien à voir avec le King Of Strong Style en tout cas

          • Cm Pingouin

            J’ai essayé de regarder la WWE en anglais mais c’est horrible je comprend pas comment les gens arrivent à supporter des commentaires insipides comme ça.

            Faut aussi que je regarde Nakamura/Aj Styles.

          • Matt jackson

            Au pire baisse le son ou regarde les higlihits. Si tu veux commencer dans l’indy penche toi vers des gars que tu connais chez wwe ex: AJ, owens, balor, naka voir cole puis va voir les ibushi, okada, naito, omega. Pour la division par équipe war Machine redragon penta/fénix et yb sont à voir

          • RK27ZERO93

            De toute façon Okada c’est un enfant du puro et c’est le petit protégé de Gedo… Donc je pense qu’il n’y a aucune chance pour le moment, et heureusement !

    • RK27ZERO93

      Ouais c’est chaud, tu les as tués… ils sont tellement obsédés d’effectivement aller à SmackDown Live pour enfin affronter les Singh Brothers que Triple H et Regal font tout pour les avoir depuis 2 ans.
      Ces bras cassés n’existent tellement pas dans le paysage du catch que leurs t-shirts sont plus présents que n’importe les quels en ventes sur le WWE Shop. Tellement qu’ils se font plus d’argent grâce à leur passion en total indépendance que 80% du personnel WWE today.

      Et puis oui ce Bullet Club qui reprend les attitudes, les gestes et les slogants de la Kliq quelle mauvaise idée. Prince Devitt et Gedo (des amis), sont vraiment les derniers des abrutis d’avoir créé quelque chose de plus over que n’importe quoi étant produit par WWE ces 5 dernières années.
      Par contre, WWE qui recrute la moitié du clan en se servant juste du mot « Club » pour le nommer, ça ça vient 100% des bureaux de Stamford.

      WWE est la seule promotion de catch à être capable de réussir quelque chose, on a essayé mais nous n’avons rien pu faire, bravo à eux.

      • Punk HHH

        Veulent ils aller à la WWE ?
        Sur le long terme évidement, car leurs actions laisse à penser que oui

        À toi qui les connais si bien justement de répondre à mes interrogations.
        Oui ? Ou non ?

        Et non je ne te suis pas, Brock Lesnar tout simplement est pour moi vraiment le produit le plus Over sur la planète catch depuis 2012 comme tu dis.

        • RK27ZERO93

          Évidemment qu’ils iront un jour, mais toi ce que tu dis c’est qu’ils font des appels du pieds. C’est incroyable de dire ça en connaissant un minimum ce qu’il se passe dans le monde du catch aujourd’hui.

          Le jour où ils iront, c’est avec l’ambition de changer le business parce qu’aujourd’hui des gens comme eux ou Ricochet n’ont à 0% besoin de WWE. Et demain c’est WWE qui aura besoin d’eux et devra se plier à leurs exigences, et ça Triple H le sait très bien

          Par contre Brock Lesnar ok mais non, avant de revenir le lendemain de WrestleMania 28 il est déjà plus over que quiconque dans le catch et il est arrivé en star déjà faite avec des conditions.

          Faut arrêter de croire que WWE est la promotion de catch la plus créatif en 2017, parce que ces 5 dernières années le seul truc qu’ils ont créé et abouti c’est The Shield.
          À part ça ils ont créé la peau du fion et ils ont même réussi à foirer des stars incroyables comme CM Punk et Bryan donc voilà

          • Punk HHH

            La WWE se plie devant qui ?
            À part John Cena, Cm Punk et Brock Lesnar ses dernières années je ne vois personne qui ai eu vraiment l’occasion de pouvoir se faire entendre totalement.
            Donc une tag ? J’en doute.

            Oui et non, Brock Lesnar a etait construit comme un monstre depuis l’été 2013 et le programme avec CM Punk seulement, en 2012 il n’etait pas dans son personnage actuel.

            Je suis loin de dire cela, mais non franchement je place Brock Lesnar au dessus de tout en terme d’impact dans le catch des dernière années.

          • Cm Pingouin

            Perso je ne regarde pas le catch indy et pourtant j’entends très souvent parlé des Young Buck et de Kenny Omega, donc oui je confirme ils font parler d’eux.

            Petit détail mais t’as oublié Daniel Bryan dans ta liste, ça n’a pas duré longtemps mais jamais Cena, Punk ou Lesnar n’ont été aussi over que lui pendant cette période.

          • RK27ZERO93

            Punk en 2011 après la pipe bomb c’est plus court que Bryan, mais ça va loin quand même

          • Cm Pingouin

            Effectivement mais la hype s’est rapidement dissipé. Ça a duré un mois ou deux il me semble.

          • RK27ZERO93

            Faute à qui…?

            CM Punk il a la gueule, le passé, le in-ring plus que correct, le micro et l’attitude j’en parle même pas, le nom. Il fallait vraiment faire passer le retour de Batista avant sérieusement ? Enfin bref

          • OuarYor

            Honnêtement je ne sais même pas par où commencer tellement il y a d’énormités dans tes commentaires Punk HHH. Déjà dire que Sheamus & Cesaro sont au dessus des Bucks, c’est ne pas connaître les YB! Mais alors vraiment pas. Oui, Shesaro sont la meilleure équipe de la WWE actuellement, ça c’est sûr, mais ils sont loin derrière les Bucks ne serait-ce que niveau popularité mondiale. Les Bucks sont ultra connus dans le monde entier, leur nom c’est de l’or partout où ils passent. Tu affiches les Young Bucks ne serait-ce qu’en simple présence lors d’un show, il est sold-out direct! Ce qui n’est pas encore le cas de Sheamus & Cesaro.

            Ensuite, dire que Brock Lesnar est celui qui a le plus d’influence sur le monde du catch ces dernières années mais whaaaaaaaaaaaattttttttt?????!!!!! Oui, il a de l’influence à la WWE et c’est un personnage unique dans le monde du catch mais il est loin d’avoir une influence sur le catch dans le monde. Tu demandes des noms qui ont changé le business du catch ces dernières années, tu cites les Bucks (désolé mais on en revient à eux), Omega, le Bullet Club en général, Okada ou encore Ricochet et Lethal (même s’il est en perte de vitesse actuellement). Pour moi, même la Lucha Underground a bien plus modifié le visage du catch ces dernières années que Brock Lesnar. Je suis désolé Punk HHH mais y a un moment va falloir aller voir ailleurs que ce qu’il se fait à la WWE et tu comprendras à quel point, la compagnie n°1 de catch dans le monde est en retard sur beaucoup d’autres.

          • Matt jackson

            Laisse tombé il va resté dans ses idées c’est-à-dire okada est un gars qui sait faire que des saltos

          • Punk HHH

            Oui oui évidement j’en ai aussi entendu parlé.

            Ouais clairement, sur le court terme, mais oui il était au dessus de tout effectivement meme si j’attribue plus cela au Yes Movement qu’à lui meme.

          • RK27ZERO93

            CM Punk ils en ont tirés 2% de ce qu’ils auraient dû.

            Ce mec là n’a jamais été le meilleur catcheur in-ring, mais un des plus complet que j’ai vu et CM Punk bien utilisé après le Summer Of Punk 2011, c’est Steve Austin.
            Pour moi, si il aurait eu l’intérêt créatif qu’il aurait du avoir, aujourd’hui je pense qu’il serait encore là et qu’il aurait été un des plus grands champions de l’histoire de WWE.

            Daniel Bryan c’est particulier parce que à cause de ses blessures ça n’aurait pas été beaucoup plus loin, mais c’est pareil sa gestion j’en parle même pas.
            Ils ont le catcheur le plus over depuis Jeff Hardy et en prime, un des meilleurs worker in-ring de l’histoire du catch. Mais à WrestleMania 30 ton plan c’est de le mettre dans l’undercard avec Sheamus et le Main Event tu le donne à Batista et Orton ? Y’a plus rien à faire.

            Hâte que ça change.

          • RainMaker Bestintheworld

            The Rock les met en PLS ou il veut quand il veut , Goldberg aussi a émis plusieurs closes à son retour , Austin les a envoyés chier plus d’une fois , Taker …

            Si l’an prochain les Bucks demande un énorme salaire pour venir , ils l’auront alors qu’il y a quelques années c’était impossible la WWE aurait refusé

          • DarudeSandstorm

            D’ailleurs pour pousser le bouchon encore plus loin, The Shield à l’origine est uen idée de … CM Punk. Il a proposé l’idée d’un groupe Heel qui viendrait de NXT avec Rollins, Ambrose et Kassius Ohno. Les créatifs ont accepté l’idée mais c’est Reigns qui a pris la place de Ohno.

          • RK27ZERO93

            Totalement, et pour Reigns ils ont fait le bon choix.
            Après Hunter puis Vince ont forcément validés l’idée, donc bon c’est « Made In WWE » quoi au final et ne pas leur attribuer ça serait quand même (un peu ?) de mauvaise foi hein

          • DarudeSandstorm

            Bien sûr le Shield est made in WWE mais que l’idée de départ vienne d’un type aussi controversé que Punk qui est détesté par la plupart des fans actuels de la WWE ça m’a toujours fait rire.

    • Steiner

      J’ai ris.

    • Matt jackson

      Je ne peux pas te laisser dire mon seul argument regarde la super rédaction que florian a fait sur les YB regarde ce qu’il a proposé et tu changeras très vite d’avis car la manque plus que tu dis que reigns>Omega et t’aura fait le tout les grands chelem

    • Alan Rey Zahoui

      Je ne pense pas qu’ils aient fait ça pour ça. ça doit être sans doute un hommage à ce que DX avait fait durant les monday night war. Et ça colle bien au côté sulfureux du Bullet Club. En plus s’il es Young Bucks voulait signer à la WWE maintenant je pense qu’il l’aurait déjà fait. Et je ne pense pas que dire que Cesaro et Sheamus soit meilleurs et les Bucks soit scandaleux. Cela dépend des goûts de chacun.

      • Punk HHH

        Franchement, il n’y a quoi qu’eux que je place devant les frères Bucks

        • Matt jackson

          T’a regardé au moins un match indy pour avoir cette affirmation ?

    • DarudeSandstorm

      J’avoue c’est du plagiat mais aucun souci quand les officiels de la WWE créé le Balor club et The club =)