7 des photos les plus rares et pleines d’émotion prises dans les coulisses de la WWE

15

Il est rare qu’en tant que fan nous ayons des vidéos ou des photos de moments d’émotion entre Superstars ou entre Superstars et patrons mais ci-dessous, voici probablement certains des moments les plus forts ayant eu lieu derrière le rideau :

Premièrement, Seth Rollins et Triple H après Wrestlemania 31, les photographes ont capturé ce moment particulier entre les deux hommes. Nous le savons déjà, Triple H apprécie beaucoup la jeune Superstar, The Game avait d’ailleurs déjà personnellement couronné l’Architecte après sa première victoire de championnat à la NXT et il était là pour lui après qu’il a encaissé son contrat Money in the Bank.

 Sami Zayn et Kevin Owens en pleine embrassade après qu’Owens a remporté le titre Universel. Les deux Superstars sont amies de longue date et il se dit qu’Owens aurait chuchoté à son comparse : « c’est le nôtre ».

Eddie Guerrero et Vince McMahon après que la Superstar a remporté le titre de la WWE pour la première fois à No Way Out en 2004.

Brie Bella soutenant Daniel Bryan juste avant son discours de retraite. Nous le savons tous, le catch est plus qu’une passion pour l’American Dragon, c’est toute sa vie. Il en parle avec ferveur et espère encore aujourd’hui pouvoir remonter sur le ring.

Vince McMahon tenant The Undertaker dans ses bras avant que la streak ne soit brisée lors de Wrestlemania 30.

Roman Reigns seul dans les coulisses après avoir vaincu The Undertaker à Wrestlemania 33. Dans une interview pour ESPN le jeune homme avait même déclaré que cette victoire lui était amène et qu’il la vivait comme une perte, il avait mal vécu l’issue de ce match. 

Shane et Vince McMahon se serrant dans les bras après Wrestlemania 32. Comme vous le savez peut-être déjà, les deux hommes ne se sont pas toujours bien entendus et parfois les mots durs dit lors des promos reflètent ce qui se dit réellement en coulisses. Cependant, sur cette photo, Vince semble bel et bien fier de son fils.

  • BretauJo

    C’est tellement touchant

  • OuarYor

    Pour Owens et Zayn, ce n’est pas une rumeur, il lui a bien dit « It’s ours ». On l’entend clairement dans une des vidéos WWE 24 sur le Network. Impossible de me rappeler laquelle par contre.

  • Jay Nero

    Le plus touchant reste Daniel Bryan putain c’était douloureux pour tout les fans de catch… Même si on n’est pas fan du American Dragon on doit le respecter et le remercier pour tout ce qu’il a fait, et sa manière de vivre pour sa passion reste inégalée… 🙁

    • Mickael Potron

      Sa manière de vivre sa passion est égalé par bcp de lutteur. Je pense notamment au regretté eddie guerrero par exemple. Le catch représente souvent tout pour un lutteur. Après oui, cela reste touchant même si pour moi, c’est a des années du départ du taker au dernier wm

  • Lyroy62

    J’adore ce genre de photos coulisses. Ouai je sais le kayfabe est mort sous 10 tonnes de terres avec ce genre de photos mais j’adore voir ça, car ça montre que le catch c’est plus que tu catch. Voir des mecs à la limite de pleurer, voir des mecs faire des câlins, ou au moins un geste amicale etc..Cela me rend happy !

  • DarudeSandstorm

    J’adore Kevin Steen: Son histoire, son mic skill, son in ring, sa répartie définitivement mon favori à la WWE. Si il a le feu vert je veux revoir Bryan sur un ring c’est pas possible de se priver d’un mec comme lui. Je comprends la sensation de Reigns, il a mis fin à une légende et n’avait malheureusement pas le bagage nécessaire pour le faire (un modèle reste Micheal/Flair à WM 24) J’ai toujours cette dualité concernant Reigns, je déteste son parcours mais j’aime beaucoup le mec.

    • Mickael Potron

      a part tripleH/big show ou kane, aucun n’avait ce bagage. Il s’en est plutot bien sorti

  • Cm Pingouin

    Dans la tête de Roman Reigns : « Ah j’ai pas eut l’air assez fort merde ! J’aurais dû demander à me dégager de plus de Tombstones ».

    Et les gens qui disent que Rollins est trop mince pour être champion le mec a quasiment la même carrure que Triple h sur la photo.

    • Steiner

      Dommage qu’il y’en ait pas une autre avec le sourire, on aurait eu une belle légende « De toute façon même si le match était pourri, certain vont dire qu’il était trop bien »

  • Punk HHH

    Je conseille carrément la video pour celle du Taker et de Vince et les coulisses de la victoire du Miz pour le titre WWE sont sympa aussi

    • Bouguila Marwen

      Oui Avec the miz c’était magique. Car le catch commençais un peu a me soûler. Mais mon miz après son cash et le fameux Alex Ryler que j’aimais beaucoup m’on fait changer la donne après la fin de The Nexus original enfin je ne ressentait plus rien pour eu