Venez à la rencontre de Lita et Scott Hall ce week-end

2

Ce week-end, la 24ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show se déroulera à Paris, Porte de Versailles, les 30 septembre et 1er octobre. Une fois de plus, le salon accueillera le Catch Corner, l’espace réservé au catch et à ses événements.

Plusieurs shows seront au rendez-vous avec l’Association Catch Essonne (ACE) mais également de nombreux invités

    – Ce sera notamment le cas de Tristan Archer, un des catcheurs français les plus populaires du moment et participant au WWE Cruiserweight Championship, qui catchera lors des divers shows proposés.

    – La légende et Hall of Famer de la WWE, Lita, sera également présente pendant le salon ce samedi pour une séance de dédicaces, photoshoot et pour les plus chanceux et chanceuses, un Meet-And-Greet.

    – Lita ne sera pas la seule légende présente lors du salon, puisque l’ancien champion Intercontinental Scott Hall, a.k.a Razor Ramon, sera présent à son tour le dimanche pour venir à la rencontre de ses fans dans une séance de dédicaces, photoshoot et ainsi qu’un Meet-And-Greet.

Catch au Quotidien sera partenaire du Catch Corner et nous aurons l’occasion d’être présent sur place afin de couvrir l’événement en intégralité. Nous aurons également l’opportunité de nous entretenir avec Lita et Scott Hall en exclusivité.

Entre shows de catch, conférences et rencontres avec les légendes, le Catch Corner animé par Sylvain Guernalec sera sans aucun doute un événement à ne pas rater ! Pour plus d’informations et réserver votre billet ainsi que votre photoshoot ou Meet-And-Greet, rendez-vous sur parismanga.fr ou en cliquez ici.

  • BretauJo

    Lita & Razor Ramon : quatre fois Champion à la WWF/WWE et WWE Hall of Fame de la classe 2014

  • RK27ZERO93

    Razor <3 Plus de charisme dans un demi sourcil que dans 90% du roster actuel.

    Dites lui que je l'aime mon tonton.

    Un ami.