Stone Cold réagit à la victoire de Lesnar à No Mercy

12

Steve Austin durant une interview pour Baby Huey & Bimbo Jimbo :

Son avis sur le finish entre Lesnar et Strowman :

« Je dois avouer que j’ai été surpris par la fin de ce match. Je les considère comme étant mes amis, mais le finish n’allait pas du tout. Pendant des mois, Braun a été construit comme étant un véritable monstre écrasant tout sur son passage. Le faire perdre sur un seul F-5 est trop léger selon moi. Je ne sais pas, Brock aurait pu l’affaiblir ou placer un finisher ou deux supplémentaires. Là le compte de trois aurait été justifié. »

  • BretauJo

    J’avoue comme moi

  • Cm Pingouin

    Perdre sur 1 seul finisher n’a rien de honteux, c’est tout à fait normal.
    Si les gens trouvent ça bizarre aujourd’hui c’est parce que la WWE a pris la ridicule habitude de tout le temps faire dégager les superstar après un finish.

    Sérieusement tout le monde se dégage du AA aujourd’hui, même Jinder Mahal s’en ait dégagé…
    Je trouve ça cool qu’au moins le F-5 soit protégé (sauf contre Reigns bien sûr).

    • Russell 14

      C’est pas que la WWE l’indie aussi pour les finisher.

      • Cm Pingouin

        Je ne regarde pas le catch indy mais du peu que j’en ait vu j’ai l’impressions que les catcheurs vendent très mal les coups.
        Parfois ils se prennent des grosses prises à la tronche et se relève 10 secondes plus tard sans paraître atteint physiquement. C’est un détail mais je trouve ça assez dérangeant.

        Après je précise que c’est peut être pas représentatif de ce qu’est réellement le catch indy.

  • Lionel Brunet

    comme je l’ai marqué précédemment, je m’attendais à quelque chose de plus destructeur, de plus impressionnant, parce que merde quoi, Braun Strowman quoi, y a juste qu’a voir tout ce qui c’est passé précédemment avec sa rivalité contre Reigns, allez si loin pour au final pour avoir un show moyen…abusé

  • UnderKane

    Bah oui mais ca c’est un problème général, le booking à la WWE est géré par des gosses de 5 ans c’est pas possible:
    On fait survivre Reigns à 4 AA et on fait perdre Strowman sur 1 seul F5…

    • KingCobra

      La question que je me pose c’est: est-ce de la faute à ceux qui s’occupent du booking ou bien de la faute à Vince Mcmahon qui aime tout changer au dernier moment car ça ne m’étonnerai pas qu’on apprenne dans quelques mois que c’est Vince qui a changé les plans au dernier moment comme d’habitude.

      • V2M

        c’est pas moi!

        • KingCobra

          Mais oui bien sûr XD

  • MINE

    Effectivement,je pense comme Austin,il se sont pas fait chier c’est exactement le même scénario qu’avec Joe seulement tu remplace Joe par Braun et le déroulement du match est le même.Nous construire un Monster heel Pour le faire perdre avec un seul F5 ?!! Non c’est trop léger s’il y’en aurait eu 3 je n’aurais rien dit mais la…Strowman n’est pas Joe,ils lui ont fait perdre beaucoup en crédibilité à cause de ce finish à mon avis.

    • RK27ZERO93

      Mais et encore, bon la fin est nul et le match aussi d’ailleurs, y’a pas de soucis. Mais ce n’est pas pour autant que Strowman c’est mort, et là le minimum c’est de le remettre dans un programme costaud le lendemain ou alors au mieux le mettre de côté un petit peu.

      Quand il est arrivé pour buter l’autre balais d’Amore les gens n’en avaient rien à foutre, là où ils étaient fou il y a une semaine. Tu t’es fais marcher dessus au bout de 10 minutes lors de ton match de championnat, et tout c’que tu fais le lendemain c’est aller casser un Cruiserweight et un jobber (je ne sais même plus qui) ? C’est le premier et seul truc que j’ai vu du dernier RAW, c’est invraisemblable.

      Et alors si le plan c’est que Lesnar batte Balor – sur qui il y a beaucoup d’espoirs et qui pourrait être préservé – et qu’il s’arrête à Reigns à WrestleMania, franchement non merci.
      J’aime bien Reigns et Lesnar, et autant au 31 j’ai trouvé ça super, autant là ça ne m’excite pas, mais alors pas du tout.
      Et si en plus notre bon vieux Brocko se barre le lendemain, les gens vont chier sur le match mais comme pas permis et ça va être très chaud pour Romain après

      • Ryborg

        Casser Enzo c’était en post-show c’est même pas passé à la télé. Pendant le Raw il a quand même battu clean Dean Ambrose et rapidement, y a pire quand même hein! Je crois qu’il se remettra de cette défaite, c’est juste dommage que le match était aussi faible…