Qui sera le prochain challenger au titre Universel de Brock Lesnar ?

19

Dimanche dernier, Brock Lesnar est parvenu à défendre avec succès son titre de champion Universel de la WWE contre Braun Strowman. Il avait remporté ce titre lors de Wrestlemania 33 en battant Goldberg durant le show. Lesnar est donc invaincu depuis le plus grand pay-per-view de l’année et tient fermement sa ceinture sur ses épaules.

Selon le Wrestling Observer, la WWE compte désigner un nouveau challenger au titre pour les mois qui viennent. Lesnar ne devrait pas lutter lors de TLC, son prochain combat devrait prendra place au Survivor Series. Les officiels de la compagnie auraient choisi Finn Balor comme prochain challenger au titre Universel. Une ceinture qui n’est pas inconnue à Balor puisqu’il a été le premier à la remporter à Summerslam l’an dernier contre Seth Rollins. Manque de chance pour l’Irlandais, il fut contraint de rendre le titre vacant suite à une blessure. À son retour, il n’a jamais reçu la moindre chance au titre qu’il n’avait jamais perdu.

  • BretauJo

    Kevin Owens vs Finn Bálor vs Brock Lesnar

  • UnderKane

    De toute facon la WWE a le don pour ruiner un dream match donc autant ne rien attendre du tout.

  • Corentin Haeuw

    Fìnn contre Lesnar sa va durai 2 secondes un F-5 et c’est fini

  • DarudeSandstorm

    Pour les 2 du fond qui ne suivent pas. Le bit du jeu c’est d’avoir Reigns/Lesnar à WM pour le main event.

  • Zeidane Macari

    Je sais pas pour vous mais moi Lesnar et Mr « je suis badass » j’en ai par dessus la tête

  • Steiner

    Strowman, vendu comme un destructeur inarretable, Joe idem ont été battu en 1 F5. Vous allez me faire croire que Lesnar et les officiels vont se bouger le cul pour vendre un bon match d’une vingtaine de minute comme Punk l’avait fait ? Hahahahahahah !! C’est mignon la naïveté

    • V2M

      C’est exactement la réflexion que je me fais actuellement…je peux voir un match,mais une victoire de Balor?Balor est un bon,un très bon…mais ça voudrait donc dire que si Balor gagne,il est théoriquement plus fort que Stowman…

      • Steiner

        Et que Joe, celui qui l’a battu pour le titre à NXT plusieurs fois …

  • Vous êtes donc en train de me dire que d’ici là on va vraiment occuper Reigns avec une rivalité avec le Miz, ou plutôt avec le titre IC, de quoi en faire un Grand Slam Champion ? Et qu’on va lui faire enchaîner les conquêtes et les records jusqu’à Wrestlemania, jusqu’à lui permettre, avec sa grande légitimité qu’il se sera construite, de vaincre le boss final du RPG Monday Night Raw ? hahaha daaamn! je pense que ça fait au moins un heureux et qu’on l’oublie trop souvent : le Directeur de développement de la zone US de la NJPW
    PS: Cena a vraiment voulu retourner aux vestiaires pendant son match face à Reigns ? Svp je ne m’en remets pas

  • RainMaker Bestintheworld

    Balor a le talent pour faire un nouveau match genre Punk/Lesnar , mais tellement

    • RK27ZERO93

      Mais WWE a le talent pour en faire un Big Show vs Doink

      Balor a 10 fois le talent, la réserve n’est pas là dessus. Mais sur ceux qui ont fait foirer Lesnar vs Joe, Lesnar vs Strowman, qui ont rushé Reigns vs Cena.
      Un dream match n’en est même plus un avec WWE, alors que ça devrait être le meilleur endroit pour les réaliser, non ?

      • easy ryder by jomo

        sa devrait l’être en effet

      • RainMaker Bestintheworld

        Oui mais bon on le veut tous ce match

        • RK27ZERO93

          Oui moi le premier. Mais même d’ici le Rumble, je ne les vois pas bien booké ce match après ceux de Joe et Braun.
          Et Bálor ne doit pas perdre son match pour le titre quand il l’aura.

      • DarudeSandstorm

        L’apothéose reste le match contre Joe. Les deux ont clairement le coffre pour te sortir un match de 20 minutes violent à souhait avec Lesnar vainqueur au bout et on a eu droit à un simulacre de match. Strawmann aurait du tenir plus mais après son In Ring est pas fou donc le schéma du match était pas si honteux que ça.

        • Steiner

          Tout le monde attendait un match bien violent, avec plein d’impact un vrai combat ! Hier soir aussi ! Au lieu de ça un pet mouillé, 1 F5 merci bisou

        • RK27ZERO93

          La frustration elle était plus balaise pour Lesnar et Joe parce que ça fait 15, 10, 5 ans qu’on attendait de voir ça. Le soucis pour moi c’est pas tant que ça le fait que le match ait durée moins de 10 minutes, mais la construction et Joe qui comme Strowman d’ailleurs, en ressort un peu décrédibilisé. Parce que la feud c’est eux qui la menait, et à la fin ils perdent un peu comme des cons assez facilement au final.

          Ça fait un peu babyface, mais moi j’aurais préféré que Strowman Pass Out sur une Kimura. Tu laisses la ceinture à Lesnar, Strowman en ressort toujours aussi fort, et t’as même moyen d’en faire un 2ème match avec tout autant de hype après

  • Lionel Brunet

    je verrais plutôt un rematch contre Strowman ou encore contre Rigns, mais Finn Balor, ça risque de faire bizarre…

  • Jay Nero

    J’aime bien Finn Balor, il a du talent mais je pense pas qu4il tienne longtemps face à Lesnar… C’est quand même un monstre le Lesnar, selon moi il ne peut y avoir que Strowman, Reigns, Cena, Samoa Joe (et Bray Wyatt dans une moindre mesure… Pas le Bray Wyatt de maintenant quoi). Selon moi Finn devrait faire comme Rollins et Ambrose: ce mettre en place dans la midcard avec un spot pour le championnat intercontinental sinon ça fait un gros push à la Reigns si Balor gagne Lesnar (clean ou pas) ce sera pas crédible!