Maria et Mike Kanellis vont être parents

4

Encore une bonne nouvelle du côté de la WWE !

Maria Kanellis et son mari, Mike Kanellis, vont bientôt devenir parents. La future maman a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, en postant la photo de sa première échographie. Elle a précisé qu’elle était enceinte de 13 semaines.

Il s’agit du deuxième couple de la WWE à annoncer un heureux évènement en très peu de temps. En effet, il y a deux semaines, c’est The Miz et Maryse qui confiaient attendre un enfant pour courant 2018.

Félicitations à Maria et Mike !

  • BretauJo

    True Baby

  • Steiner

    Félicitation au moins une absence qui va se justifier et qui va permettre (PAR PITIÉ) de remodeler les personnages

  • BlablaPaige

    Ils font vraiment tout pour être comme eux, sauf apparaitre à l’écran

    • Denis Chons

      alors certains (j’ai vu ça surtout ailleurs mais je profite de ton post pour rebondir) disent que les Bennett poussent le vice d’aller jusqu’à copier la grossesse du couple Mizanin, ces personnes là ont besoin de cours de biologie (ou d’exercices pratiques) car sachant que Maria est enceinte déjà de 13/14 semaines, que l’on ne sais pas de combien de temps Maryse est enceinte mais que ça ne se voit pas encore a l’œil, que la détection de la grossesse n’est pas immédiate et que 99.99% des futures parents ne font jamais l’annonce instantanément dès que la nouvelle tombe (hors famille et proche) et que les Kannelis/Bennett ont admis qu’ils essayaient depuis un an déjà…
      cela fait qu’il y a plus de chance qu’ils aient un peu d’avance sur les Mizanin et si ce n’est pas le cas ça se joue dans un mouchoir de poche tout en ayant eu lieu avant même que Marize ne s’aperçoive de sa propre grossesse….