Le SHIELD bientôt reformé ?

19

Hier soir lors de No Mercy, The Miz est venu discuter avec Kurt Angle dans les coulisses. Le champion Intercontinental avait battu Jason Jordan un peu plus tôt dans le pay-per-view. Miz est venu demander au general manager de Monday Night RAW s’il pouvait relancer son show Miz TV. Il a également évoqué la victoire de Roman Reigns sur John Cena.

Selon le Pro Wrestling Sheet, des rumeurs annoncent une reformation du SHIELD afin de se diriger vers un match contre le Miztourage. Pour l’instant rien n’a été officialisé, mais ce plan pourrait voir le jour sans problème étant donné que les trois anciens co-équipier se trouvent dans le même roster, à sa voir celui de Monday Night RAW. Dean Ambrose et Seth Rollins pourraient donc être rejoint par le « Big Dog » et ainsi reformer le trio destructeur d’il y a quelques années.

  • BretauJo

    The Shield vs Bullet Club (Finn Bálor, Gallows & Anderson)

  • UnderKane

    Miztourage really?
    Non faudrait trouver une équipe un peu plus sérieuse.
    Le club serait d’une force équivalente et en tant qu’ultime défi, pourquoi pas Joe,Strowman et un autre big guy.

  • Jay Nero

    Je pense pas que ce soit pour une rivalité en trio mais pour lancer la feud Miz/Reigns (c’est une rumeur comme quoi c’était un projet qui devait voir le jour prochainement). Si vous avez vu No Mercy il y avait un segment du Miz avec Kurt Angle après le match Cena/Reigns, le Miz disait qu’il va y avoir une édition spécial de Miz TV ce soir avec Reigns je pense donc que c’est pour lancer cette feud. Quant à Ambrose et Rollins, si ils sont utilisés dans la feud, leur rôle ne va pas être de faire face direct au MizTourage parce que (avec tout le respect que j’ai pour Bo Dallas & Curtis Axel) ils feront pas le poids… Je pense juste qu’ils vont être utilisés pour éviter de faire un surnombre 3 vs 1 (après si ils décident de faire quelque chose pour le RAW Tag Team Championship avec eux, il va y avoir du travail…)

  • CM Silve

    Je vois pas l’intérêt de ramener cette équipe maintenant, ils seront en rivalité avec qui, le Miztourage serieux ?

  • Eliot Fourdinier « RainMaker »

    Y’a le Club en train de jobber et Finn Balor, avec qui ils ne savent pas quoi foutre…
    Y’a pas un mec dans l’équipe créative avec juste un semblant d’imagination s’il vous plaît?
    ça aurait déjà plus de gueule que… Le Miztourage…

    • Steiner

      Non, ça piquerait la vedette à l’autre et puis travailler sur plusieurs personnages en même temps … tu n’y penses pas … too much

      • Eliot Fourdinier « RainMaker »

        Et donner du temps d’antenne à Luke Gallows.. Je crois pas que ça ferait plaisir à notre ô Grand VKM.

    • RainMaker Bestintheworld

      Balor Heel j’sais pas si les gens vont le huer…

      • Eliot Fourdinier « RainMaker »

        en le faisant s’attaquer au Shield? je sais pas, mais y’a moyen.

        • RainMaker Bestintheworld

          J’pense que Balor Gallows et Anderson seront carrement plus over

          • Eliot Fourdinier « RainMaker »

            Je pense aussi, petite question. Est ce que la WWE peut prendre la gimmick du Bullet Club ou c’est exclusif à la ROH? Parce que vu comment le public à l’air d’aimer le BC, je pense que la meilleur chose à faire, c’est de faire s’affronter deux clans apprécié du public. Comme au Survivor Series par exemple. Y’a moyen d’avoir une pop incroyable.

          • RainMaker Bestintheworld

            Je ne sais pas… demande à « RK27ZERO93 » de CAQ, il suit beaucoup l’Indy et est au courant un peu de tout, il te répondra.
            Mais je ne pense pas qu’ils peuvent le faire

  • SubocReteigtop

    Plutôt chaud sur le fond mais… contre le Miztourage ? Sérieux ? 2 clampins et le champion IC ?

  • Cm Pingouin

    J’adore le Miz mais soyons sérieux 2 minutes le Miztourage n’est pas crédible une seule seconde face au Shield.

    Par contre, contre Cesaro & Sheamus et un autre partenaire genre Samoa Joe ça peut donner du lourd (oui ça n’aurait aucun sens mais bon c’est la WWE hein).

    • Steiner

      Rien que Reigns bat Cena en un finish alors Miz …

      • MINE

        En faite 2 si ont compte le spear à travers la table ^^

      • Cm Pingouin

        Déjà à l’époque le Shield était déjà balèze mais maintenant que Reigns et Ambrose sont devenus invincibles c’est même plus la peine.
        Il n’y a que Rollins est battable actuellement.

  • MINE

    Ça serait logique de voir Reigns affronter le Miz pour le titre IC vue sa victoire contre Cena (même s’il y en a d’autres qui ont un besoins plus urgent que lui à un title shot genre Balor ) mais qu’est-ce que Rollins et Ambrose ont à voir dans l’histoire ?! Reformé le Shield ? C’est beaucoup beaucoup trop tôt sa fais a peine 2 mois que Rollins et Ambrose sont champions et il ne nous ont pas encore montrer leurs potentiel totale en tag et Reigns a le vent en poupe en solo sa serait une grosse erreur de le mettre en tag après cette victoire sur Cena sa n’aurait aucun p***** de sens,cette victoire ne signifierait rien s’il part en tag !!!!!!

  • Wes Styles

    Bonne idée mais pas contre le Miztourage