La victoire d’Enzo Amore fait grincer les dents de la division Cruiserweight tout entière

30

Probablement l’une des victoires les plus choquantes de No Mercy hier soir, Enzo Amore est devenu le nouveau champion des poids léger en battant celui que l’on surnomme « The King of the Cruiserweight », Neville. L’ancien partenaire de Big Cass a été envoyé chez les Cruiserweight car il n’était pas du tout apprécié par ses collègues dans le roster principal. Avec sa récente victoire, les choses risquent d’empirer.

Suite à la fin du match pour le titre Cruiserweight, une bonne partie des lutteurs de 205 Live ont réagi à la victoire de leur nouveau champion. Une chose est sûr, il est loin de faire l’unanimité.

« Et on dit que je suis une blague… »

« Noooooooooooon !!!!!! »

https://twitter.com/MegaTJP/status/912151061514690560

« Je ne le considère pas comme le champion. Il est vacant tant que je ne suis pas concerné »

« … retour à la planche de dessin… »

Même l’ancien lutteur de la WWE, Austin Aries a réagi à cette victoire :

https://twitter.com/AustinAries/status/912166780981805056

Des rumeurs circulent également sur le fait que certains lutteurs de la division aient été voir les officiels de la compagnie afin de quitter la fédération le plus rapidement possible. En même pas un jour de règne, Enzo est déjà considéré comme le champion Cruiserweight (version WWE), le plus détesté de l’histoire.

 

  • BretauJo

    Realest Champion in the Room

  • Wes Styles

    C’est pas tant le fait qu’il soit champion qui dérange. Mais quand t’a des mecs comme Alexander, Ali ou Metalik qui sont bourrés de talent, se donne a fond chaque semaine mais qui n’ont toujours pas eu de title match…C’est dommage

  • Alan Rey Zahoui

    Booking pourri du match. c’est sûr que Enzo n’est pas un excellent catcheur in ring mais putain laisser le faire au moins 4-5 moves au lieu de lui booker des matchs comme ça, sinon à part ça mauvais casting pour un champion. Le comportement de la WWE est bizarre. Il le ridiculise mais le mette qd même champion parce qu’il rapporte de l’argent…. Et la traduction du tweet de TJP est foireuse btw.

  • DavidOM56

    Neville qui a surdominé la division depuis plusieurs mois perd contre … Enzo Amore, je n’ai rien contre lui, mais le faire devenir champion cruiserweight c’est une blague (même si je pense que l’idée de Mahal champion WWE est encore pire)

    • Bouguila Marwen

      Non !!! Jinder Mahal a fait ces preuves et sa côte de popularité augmente depuis un certain moment. Il fait le Job.

      • DavidOM56

        Mdrr tu rigoles j’espère ?! tous ces matchs sont mauvais, il botch a chaque match, ses promos sont ridicules, la preuve la dernière n’a même pas été poté sur la chaine yt de la WWE. Il est une honte en tant que champion du monde, voir un mec pareil champion du monde vu tous les talent qu’il y a dans le roster je trouve ça scandaleux, tout ça parce qu’il a une nationalité qui permet à la WWE d’agrandir son marché

  • UnderKane

    Normal, qu’est ce qu’une merde pareil vient faire dans une division ou le niveau in ring y est très élevé?
    Même s’il est détesté de partout et se virer peu après, il aura au moins cela dans son CV.
    Ce qu’Austin Aries n’aura jamais…

  • Cm Pingouin

    Ne vous inquiétez pas les officiels nous préparent une rivalité de rêve pour Wrestlemania entre Enzo Amore et James Ellsworth !

  • def

    Comment arretez 205 live idée enzo amore champion vous n’en avez pas rever la wwe la fait bravo aprés jinder mahal wwe champion

  • valphenomenalone 2

    MAIS BORDEL FOUTEZ LUI LA PAIX AU BOUT D’UN MOMENT QUAND IL ÉTAIT PAS CHAMPION TOUT LE MONDE CRITIQUAIT QUAND IL SE FAIT PAS REMARQUER TOUT LE MONDE CRITIQUES AUSSI QUAND IL SE FAIT REMARQUER TOUT LE MONDE CRITIQUES AUSSI ET MAINTENANT QU’IL A UN TITRE LES GENS FONT QUOI IL CRITIQUE MOI JE M’EN COGNE DE SON COMPORTEMENT EN COULISSE IL ME FAIT RIRE QUAND IL EST DANS LE RING J’ADORE SON ENTRÉE ET IL EST PARFAIT AU MICRO AU BOUT D’UN MOMENT LAISSEZ LE RESPIRER ET LAISSER LUI UNE CHANCE

    • Non.

    • Zeidane Macari

      Il fait pas rire et son in ring est inexistant ! ça en devient même lassant de le voir se faire détruire par tous le monde

      • valphenomenalone 2

        Ça finira par être un dialogue de sourds chacun son avis moi je l’adore vous l’aimez pas tant pis

    • DarudeSandstorm

      T’as des soucis mentaux que tu écris en full majuscule?

    • Mais bon sinon en vrai je suis plutôt d’accord avec toi … il me fait plutôt marrer Enzo … il est populaire, il fait réagir …il vend des perruques … il peut peut-être sauver 205 Live …
      Ce qui est dommage c’est l’échec de la division cruiser mais en même temps quand le public préfère jouer au ballon de plage plutôt que de regarder un 4 étoiles entre Neville et Mustapha Ali tu te doutes que la division est morte …

  • Punk HHH

    Sur le fond rien que son title match c’est de la grosse connerie.

    Sur la forme, c’est un coup de génie, qui je l’espère se concrétisera des cette semaine

  • BlablaPaige

    Merci d’avoir traduit le tweet de Gullak j’étais pas sur^^

  • Jay Nero

    Tellement de choses n’allaient pas dans ce PPV mais la victoire de Enzo Amore c’est un putain de fiasco… Déjà, je pense que Amore va être un champion de transition. Déjà son coup de pied dans les burnes du Champion c’est pas une victoire c’est un vol… Je pense que Neville va le récupérer dans pas longtemps ou alors Amore va passer le flambeau à d’autres superstars qui le méritent vraiment plus (pour rappel il me semble avoir vu un article comme quoi Neville voulait prendre du repos après Summerslam et je pense que c’est le meilleur moment donc il a peut-être perdu le titre pour cette raison). Je soupçonne aussi la WWE de truquer le son de l’entrée de Amore (à l’instar de Roman Reigns) parce que selon moi il a l’air trop acclamé par la foule malgré toutes les histoires sur lui… Bref rien n’allait dans ce match pourtant j’adore Neville mais là c’était moche…

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je me demande si c’est pas fait exprès pour lancer un nouveau cruiserweight beaucoup plus crédible qui le démolirais assez rapidement à Raw (genre Tommaso Ciampa, Johnny Gargano ou même soyons fous Aleister black).

    • Balor Club

      Oui je pense que tu as raison. Il se trouve que j’ai lu sur un article je sais plus où il y a deux jours que la victoire de Amore était prévu pour permettre à Neville de souffler un peu et Amore pour faire transition vers un nouveau champion (Alexander, Daivari, Ali, …). En effet, les officiels se seraient rendus compte qu’en mettant Neville champion et en le faisant combattre à plusieurs reprises des gros calibres de sa division comme Gallager, Tozawa et surtout Aries son niveau est devenu trop important par rapport aux autres. Une victoire clean aurait difficilement passé (quelque soit l’adversaire ce que je ne comprend pas d’ailleurs où est le problème). Bref, Amore était le candidat idéal pour détrôner Neville façon roublard sans que ça choc (enfin façon de parler). Ces-deux là devrait avoir un dernier match ensemble avant que Amore passe le flambeau à quelqu’un d’autre (du moins j’espère parce-que sinon quelle fin de règne humiliante pour le King). Je comprend cette stratégie mais je trouve ça risqué quand même parce-que techniquement Amore c’est très moyen et la réputation de Neville va en prendre un coup … où qu’il aille.

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Le soucis avec Amore c’est qu’à part ses qualités au micro il n’a rien du tout, Neville est au top depuis son retour de blessure et la refonte de son personnage du coup ça fait un énorme contraste à mon avis c’est surtout ça qui énerve les gens. Perso ce qui me gêne un peu dans cette histoire c’est le fait de se servir de mésententes réelles pour justifier une storyline surtout le passage où il s’est fait démolir par l’intégralité du roster (et Braun Strowman) j’ai trouvé que ça avait un petit coté lynchage d’un prisonnier qui aurait fait la balance, pour moi ça ne devrait pas être diffusé et je comprend aussi la stratégie de le rendre ridicule pour lancer un gars beaucoup plus crédible mais du coup ça laisse un arrière goût de on lui donne un titre histoire qu’il se fasse un petit palmarès et on le vire la pilule passera mieux comme ça.

        • Bouguila Marwen

          Juste en faite le public d’aujourd’hui mais au premier plan le charisme et le personnage que peu donner le catcheur. La qualité in-ring la maintenant c’est au second plan (Enfin je pense sa la toujours été). Je n’ai pas d’exemple mais tu en a qui ont eu un certain push grace au public (Daniel Bryan mais lui avait tout)

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Justement je trouve que du coup ça créé un décalage entre les capacités du gars et ce qu’on entend dans le public (qui sont en grande majorité des trolls qui prennent un malin plaisir à contredire Vince) et c’est aussi du coup en décalage avec la nouvelle politique de privilégier le talent technique des nouvelles recrues, ça fait des mois qu’on nous sort des gars du circuit indépendant qui sont super bon en les présentant comme le futur de la WWE et là on donne un titre à un gars qui n’est bon qu’au micro au dépend de tous les autres gars de 205 Live qui sont incontestablement meilleur que lui à tous les niveaux (et pourtant j’aime bien Enzo). Mais bon comme je l’ai dis à mon avis c’est surtout un très court règne de transition pour pusher un gars plus crédible et en même temps punir Enzo en le faisant lentement couler vers les abysses de l’oubli et du renvoi en douceur…

          • Balor Club

            Oui je pense que c’est cela. Enzo est là pour faire baisser le niveau, rendant le titre plus accessible aux autres. En soit c’est pas idiot mais je pense que ça soulève un problème plus large pourquoi avoir pris des gars de l’Indy pour finalement donner le titre (du moins un court instant) à des types comme Amore, et surtout en aussi grand nombre ? c’est quasi ingérable ! Imaginez si Aries et Tajiri étaient restés ? si Ibushi et ZSJ avaient signé ? quand je vois l’utilisation qui est faite de certains d’entre eux (Alexander, Noam Dar, Ali) je me dis heureusement qu’ils ont pas tous signé (du moins les plus imposants) car sinon le projet, déjà mal barré, serait mort dans l’œuf.

  • TheArchitect

    C’est pas étonnant, c’est juste honteux, quel gâchis pour tous ces talents.
    Elle doit être sympa maintenant l’ambiance dans la division…

  • CM Silve

    La WWE donne des pushs aux catcheurs les plus détestés xD

  • MINE

    Alors soit je ne comprend plus rien au catch soit à la WWE et je pense opter pour la deuxième option plutôt,alors je résume Enzo se fait virer des vestiaires mais aussi des bus suite à son comportement,il se vante en dehors des ring qu’il est pété de thunes et est a moitié défoncé dans un bar à strip tease et dit qu’il faut fumer a fond,il se met tous le roster à dos,donc juste parce qu’il fait un peu remonter les audience de 205 live ont lui donne le titre en même pas un mois dans le roster de 205 en plus ?!!!! Mais merde je plains tous le roster de 205 surtout Neville qui ses cassé le cul des mois et des mois en nous livrant des performances incroyables alors que la plupart du temps il était dans le kick off avec des gars comme Aries,Swann,Gallagher,TJP à essayé de redonné de l’importance au titre, et le faire perdre avec un gars qui ne s’est pas catcher et a qui ont lui reproche tous les problème du monde ?!!! …Juste…degouté…

    • RK27ZERO93

      Je ne pense pas du tout que tu ne comprenne plus rien au catch, ni à WWE. Mais qu’au contraire, tu commences à comprendre WWE. Pour un mini coup de buzz ils sont prêt à faire n’importe quoi.

      Les titres ne veulent plus rien dire, et là s’en est encore la preuve. C’est comme si que Yano prenait le titre Junior, en pire même.
      Les Cruiserweight ont toujours représentés le côté workrate, et même aujourd’hui on parle d’une division avec Alexander, Gran Metalik, Swann, Neville, des workrate de 85. Ce n’est pas des bons champions potentiels qui manque, mais ils cherchent le gars un peu plus connu, qui va un peu faire parler quoi et ramener 2 personnes de plus devant la télé… Comme d’hab

      • MINE

        Ouais je vois ce que tu veux dire mais là je commence à en avoir un peu marre de la WWE je vais me focus uniquement sur la NJPW ,ROH et aussi NXT autrement dit des fédérations/Shows de qualité avec des match de qualités.

  • Lyroy62

    C’est normal, c’est comme si au foot ( mon équipe ) rclens venait à battre le Real Madrid ou Le Barça grâce à l’arbitrage. Ici c’est pareil sauf tu rajoute le coté  » ouai mais l’arbitre n’a rien du coup de Enzo dans les parties de Neville  » et voilà….